Comment augmenter la fréquence de sa vibration personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment augmenter la fréquence de sa vibration personnelle

Message par Ladyblue le Sam 25 Fév - 21:18





Question simple de tout marcheur sur le chemin, elle implique une réponse toute aussi simple de ma part. En effet, dans l’article “D’où proviennent nos chakras”, j’ai expliqué des tas de choses mais pas donné des règles pragmatiques pour finalement nettoyer ses chakras. C’est vrai que nombre de guérisseurs peuvent te donner un coup de main extérieur pour t’aider à décrasser plus vite mais cela ne restera que du replâtrage temporaire.

En effet, c’est nous-même qui engendrons les dysfonctionnements de ces vortex appelés chakras. Ainsi, quand quelque chose ne tourne plus rond en nous c’est parce que justement un ou plusieurs chakras viennent de se prendre un coup de frein (ou un caillou dans les engrenages) qui a entrainé un déséquilibre à l’ensemble du système.

Bref, même si nos chakras sont invisibles à l’œil nu en 3D, il est possible de les voir intérieurement dans certains cas précis mais là n’est pas la question qui est « comment peut-on faire pour les nettoyer ? »

Chaque chakra correspond à un plan d’existence qui, vu sous un autre angle, est un univers parallèle appelé dimension. Regroupés par 2 ils forment des moteurs spécifiques appelé Espace-Temps. C’est ainsi que chaque chakra se trouve être polarisé, soit masculin soit féminin, tout en étant à un sous-niveau un système androgyne complet.

Sachant cela, il y a donc plusieurs façons d’aborder le nettoyage des chakras qui sont les suivants :


1 – Au niveau individuel
Par exemple, en mangeant des aliments de basses vibrations, tu vas alourdir ton second chakra (C2) qui est celui de la Vie, celui de la vibration qui anime ton chakra 1 (C1) qui est celui du corps physique fait de matière et de molécules. Ainsi, si ton corps tombe malade, cela indique que ta vibration énergétique (C2) est en piteux état à l’endroit indiqué.

Cela peut provenir d’une malbouffe, d’une non-circulation énergétique polarisée (rééquilibrage par l’acte sexuel avec un complémentaire sexué), d’un blocage social-familial ou d’une émotion-ressenti qui bloque la circulation d’un organe. Style « mes seins sont pas beaux » ce qui amènera une énergie de séparation d’avec cette partie (soit un non amour) qui entrainera un cancer du sein par exemple.

Par ce cancer, tu seras alors obligé de porter une attention très grande à ce que tu ne voulais pas accepter. Ainsi, si la connexion est rétablie ton cancer se résorbera, mais si tu t’entêtes tu passeras par la chimio, la perte des cheveux et probablement l’ablation directe d’un sein. Cela conduira à une perte encore plus grande de ta féminité, ce qui aggravera encore plus le déséquilibre, d’où le slogan « aime-toi toi-même et d’une façon inconditionnelle ».

La santé (C2) est donc l’aspect vibratoire que tu entretiens avec ta conscience. Donc, si tu continues à malbouffer parce que c’est bon, que tu continues à avoir des désordres sexuels issus de croyances déséquilibrantes, que tu continues à avoir des rapports socialo-familiaux détestables (t’en veux à tout le monde) et qu’en plus, tu n’acceptes pas ce que tu es, tu peux comprendre que ton C2 sera un engrenage très fragilisé dans sa structure, et surtout très alourdi extérieurement par une espèce de boue corrosive et abrasive.

Après, on s’étonne que la mécanique nous lâche… Et si elle nous lâche, c’est parce que tout simplement on refuse le fait de prendre ses responsabilités. Alors je ne te dis pas si tu fumes, prends des drogues autorisées ou non autorisées, et qu’en plus tu as des relations sexuelles irrespectueuses à l’encontre du partenaire qui te renverra, par effet miroir, tout en l’augmentant au passage, l’énergie déséquilibrée du mensonge que tu te fais à toi-même.

Ainsi, tout acte fait sans amour véritable, sans éthique et sans respect se retournera contre toi en faisant ralentir la rotation du vortex du chakra concerné. C’est valable pour tout et pour toute fréquence. Ainsi, si tu bosses à reculons (juste pour gagner ta vie), c’est sûr que tu ne vas pas péter la joie et l’enthousiasme, ce qui indique un ralentissement, un freinage et non une accélération ou simplement un truc qui tourne tip-top…

Idem pour le spirituel en acceptant d’être un suiveur qui fait comme tout le monde, alors que dans ton for intérieur tu n’en n’as rien à faire, et même tu détestes cela. Ainsi on baptise son gamin alors qu’en fait on ne veut pas imposer un culte à ce nouvel être, mais la tradition sociale est trop forte. Tout ça, ce sont des trucs qui rongent et, morceau d’oxydation après morceau d’oxydation, l’acier trempé devient de la ferraille banale qui se tord à la moindre torsion et qui, au final, deviendra qu’un paquet de rouille n’ayant plus aucune consistance propre sinon celui de tous nos mensonges, de toutes nos reculades par rapport à notre propre vérité intérieure.

Nettoyer ses chakras est donc, en fait, le nettoyage de tout ce qui va à l’encontre de ta véritable vibration intérieure, de tout ce qui te freine dans le déroulement normal de ce que tu devrais être et qui était programmé. C’est ainsi que le bolide prévu devient une voiture normale pour finir en un tas de tôle qui couine de toutes ses arthrites…

On pense que c’est normal parce que tout le monde suit la même route qui va à l’abattoir puis au cimetière de l’oubli. Cependant, certains et certaines arrivent à péter la joie dans le troupeau de condamnés (les cons qui se croient damnés) et partiront en paix sans avoir connu la souffrance du corps parce qu’en esprit ils avaient osé être eux-mêmes et rester droit dans leurs bottes intérieures.



2 – Au niveau des moteurs liés aux 3 sous-plans Espace-Temps.
Il faut comprendre que chaque moteur est comme un ensemble de rouages où le moteur de la Terre (C1-C2) donne l’heure, le moteur de l’Humain (C3-C4) donne les minutes tandis que le moteur du Ciel (C5-C6) donne les secondes.

Il faut donc bien s’assurer que, par exemple, le corps physique ne soit pas poussé à bout lors d’exercices sportifs quand on sent notre corps énergétique faiblir lourdement. Tout dépassement apportera son lot de casse, soit immédiatement soit à plus ou moins long terme.

Il en est de même pour le moteur de l’humain où le mental doit rouler en syntonie avec le cœur. Si d’un côté tu fais un truc mais que le coeur n’y est pas (voire même est à l’opposé) tu peux t’attendre, là aussi, à de la casse ! Les relations amoureuses sont le plus bel exemple que l’on puisse donner : ton cœur veut mais malheureusement tu es marié et cocufier ton-ta partenaire t’est difficile, ou l’inverse tu as osé franchir le pas et tu vas devoir planquer tout ça dans des mensonges vis-à-vis de l’autre… Culpabilité et remords sont des acides hautement rouillant pour l’êtreté et donc l’harmonie.

Au niveau du moteur du Ciel, on verra plutôt le style de celui qui a le privilège du 3ème œil ouvert et qui va l’utiliser pour cocréer des situations de domination vis-à-vis des autres parce qu’il pense être supérieur. C’est dire qu’à ce niveau on marche à l’opposé de la loi de l’UN puisque l’on met en avant une division réelle entre toi et les autres… et donc entre toi et tes autres toi….

Bref, il est donc conseillé de regarder attentivement les dérives dues au fonctionnement en couple C1C2, C3C4 et C5C6. Puis cela nous amène inexorablement au 3ème niveau qui est celui de l’horloge globale…



3 – Au niveau de l’ensemble des 3 moteurs, soit le Soi Inférieur

Tu te doutes qu’avoir l’heure va être fonction de l’encrassement local de chaque engrenage, de l’harmonie globale dégagée par chaque sous ensemble (aiguilles des heures, minutes et secondes) et enfin la connexion entre ces 3 derniers.

Alors maintenant que cela tourne globalement comme ça peut, même si de temps en temps telle aiguille se bloque puis d’un seul coup rattrape le temps perdu comme le fait toute horloge dont la pile commence à faiblir sérieusement, il reste le problème de savoir si tu es à l’heure.

En effet, si ta montre indique qu’il est 8h45 alors qu’en fait il est 15h01, tu ne seras pas en synchronisation avec le temps universel. Et celui qui t’indique cela est le C7, soit la partie incarnée de ton Soi Supérieur. Dit autrement, si les rouages du Soi Inférieur sont empêtrés dans des résistances multiples et variées, il est fort probable que tu ne sois pas en phase avec l’heure universelle.

Cependant, La Source dans sa grande bonté a prévu le passage régulier au garage des réparations d’urgence que l’on appelle le sommeil. C’est ainsi que, normalement, chaque fois que tu rouvres les yeux tu devrais être moins rouillé et donc plus alerte. Généralement c’est le cas, mais très rapidement les habitudes, les automatismes que nous avons acceptés et qui passent donc en arrière-plan de notre conscience, vont continuer leur travail comme des fonctionnaires assidus.

Il est donc de bon ton, si on veut augmenter sa fréquence, de mettre en place des habitudes qui auront pour but de virer tout ce qui freine et dégrade tout en mettant en parallèle des habitudes qui amélioreront la fluidité du mouvement. C’est sûr qu’avoir déjà une bonne pile permettra de fracturer de la rouille plus vite que lorsque la pile est à bout de souffle.

En disant ceci, je veux dire que quoi que vous fassiez le plus important d’abord est de faire que le moteur de la Terre fonctionne au mieux qu’il peut car c’est lui le remontoir avec le ressort appelé Kundalini. C’est lui donne l’heure et puis ensuite, on peut placer les minutes et les secondes.

Alors, ne faites pas l’erreur classique de vous focaliser sur les secondes (le moteur du Ciel – la spiritualité évanescente) alors que votre corps est pas foutu d’éviter un rhume… Vos corps physique et énergétique sont la base de votre incarnation, alors à quoi bon chercher à réparer l’autoradio quand bien même vous êtes à court de carburant et avec les pneus crevés…

Remettre son véhicule (le moteur de la Terre) en état de marche permettra au chauffeur (le moteur de l’humain) de reprendre du service qui, pour tuer le temps, appréciera l’un des programmes de l’autoradio (le moteur du Ciel) afin de franchir la ligne d’arrivée qu’est l’Ascension.

En résumé, si vous ne bougez pas votre cul pratiquement, un chauffeur écoutant son autoradio sur un parking en bord de route sera tout simplement un spectateur de la réussite de ceux qui auront pu franchir la ligne d’arrivée. C’est comme le tour de France en cyclisme. Il y a une centaine de boys qui s’arrachent les tripes et des millions d’autres qui les regardent, sagement assis devant la télé…

Augmenter sa vibration est donc un acte quotidien, de chaque instant, comme tout coureur cycliste monté sur son vélo. Le sur-place, il peut le faire mais c’est globalement plus cool de pédaler. Et maintenant que l’on sait que l’on n’est pas tout seul, l’effet entrainant du groupe nous aide à dépasser les moments de doutes, les moments de dépression.

Je tiens à signaler qu’il y a quand même des montées, des faux plats mais aussi des descentes qui permettent quand même d’avancer en roue libre. Je dis cela afin de vous faire comprendre que l’on n’est pas en Belgique et que la route n’est pas droite et plate. Restez donc vigilant afin de tourner au bon moment (en suivant vos intuitions-impulsions) et comprendre que, des fois, bien qu’on pédale vite on n’avance pas et qu’à d’autres fois avec un petit coup de pédale on trace pour quatre.

Cela ne dépend pas de vous mais du terrain multidimensionnel qui se présente. Donc, point besoin de paniquer et en jetant juste un petit coup d’œil sur les coéquipiers on se rendra compte si on affronte la même chose. C’est pour cela que j’ai créé le blog Éclairages. C’est pour justement savoir ce qui se passe, comme si on avait les oreillettes planquées sous la casquette lumineuse que l’on porte fièrement sur notre crâne.

Hé oui, vu de là-haut, notre crâne a un gyrophare appelé 7ème chakra et qui, par sa lumière tourbillonnante, indique que vous êtes en vitesse maximale pour aller là où on vous attend, c’est-à-dire de l’autre côté du voile de l’oubli, de l’autre côté de la ligne d’arrivée. Alors, si vous voyez de plus en plus de gens sur le bord de la route qui applaudissent (les anges) et que les camions de pub deviennent plus nombreux (nos frères ET), c’est que la ligne d’arrivée n’est plus très loin !

Allez! Et hop, on appuie encore plus fort sur les pédales ! Et hop! On fait gaffe de ne pas rater le dernier virage parce que l’on pensait que c’était fini de faire attention. Non, il faut garder l’œil sur ce qui vient à nous (un nid de poule est si vite arrivé, tout comme une canette de bière) parce que c’est seulement quand on descendra du vélo que l’on nous refilera notre paye d’illuminé ou cinglé de première.

Juste pour info, ils ne paient pas avec des biftons en papelard ou des diplômes mais en monnaie d’amour-énergie. C’est dire combien vite on sera remis sur pied, tout en sachant que les “danseuses” attendent que le coureur ait pris sa douche “lumineuse” pour enfin faire une pause méritée dans une literie typiquement féminine et donc fusionnelle.

Bref, je ne veux pas vous faire rêver de trop car pour l’instant il vous faut vous libérer de la remorques, des sacoches, des bibelots, des garde-boues, de la rouille, etc. afin d’alléger le vélo au max et augmenter ainsi votre vélocité réduisant ainsi les efforts inutiles. Littéralement chakra veut dire rayons, alors on est bien sur un truc qui roule et qui, en même temps, vous indique l’heure…







_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment augmenter la fréquence de sa vibration personnelle

Message par mealno le Sam 25 Fév - 22:11

magnifique cette image , vraiment magnifique !!!
avatar
mealno
Ame 2ème niveau
Ame 2ème niveau

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment augmenter la fréquence de sa vibration personnelle

Message par mealno le Sam 25 Fév - 22:17

est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

pendant des années j'ai fait régulièrement des respirations pour me detendre; Je voyais des signaux de couleurs sortir de mes yeux (yeux femés ), parfois celà pouvait être bleu , rouge violet etc...

j'ai eu des moments trés difficiles et j'ai dû prendre des anti -dépresseurs ; Depuis j'ai des problèmes avec mes yeux , yeux qui pleurent et qui brûlent, et je n'arrive plus à voir les couleurs comme avant ; Que puis -je faire ?
avatar
mealno
Ame 2ème niveau
Ame 2ème niveau

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment augmenter la fréquence de sa vibration personnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum