Annales Akashiques sur... l'Orientation Sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques sur... l'Orientation Sexuelle

Message par Ladyblue le Sam 25 Fév - 21:08


Pourquoi certaines personnes sont-elles hétérosexuelles et certaines autres homosexuelles ? Y a-t-il une raison génétique ? Est-ce acquis ? Y a-t-il une autre raison ? Les gens ont-ils le choix de leur orientation sexuelle ?

La raison pour laquelle certaines personnes sont hétérosexuelles et d'autres homosexuelles est très semblable à la raison pour laquelle certaines personnes ont les cheveux bruns et d'autres les cheveux blonds. Vos codes génétiques permettent de déterminer votre orientation sexuelle. Et de la même manière qu'il existe une gamme allant du blond au brun dans la couleur de vos cheveux, il existe une gamme d'expression sexuelle intégrée dans votre code génétique. Votre identité sexuelle est votre choix. La plupart des gens ont un code génétique qui leur permet de se sentir sexuellement attirés par toutes sortes de gens. Qu’il s’identifie en tant que gay, hétéro ou autre chose, chacun d'entre vous est socialisé. Chacun d'entre vous est soumis à différentes pressions sociales, à des systèmes de croyances sociales, à des valeurs sociales et à des expériences sociales qui le mènent à s’identifier à un point donné sur la gamme de l'expression sexuelle.

Certains d'entre vous sont nés avec un code génétique très fort qui les fait pencher vers l'hétérosexualité, certains autres avec un code génétique très fort qui les fait pencher vers l'homosexualité. Vous êtes beaucoup plus nombreux à être nés avec un potentiel pour les deux. En examinant les identités des hétérosexuels ou des homosexuels à travers les Annales Akashiques, ces identités n’apparaissent pas comme une gamme, pas comme une dualité où vous êtes soit l'un soit l'autre ; ces identités apparaissent comme faisant partie d'un cercle. Les gens tombent à ​​certains points du cercle en fonction à la fois de leur code génétique et des situations sociales ou de leur programmation sociale — et les deux aident à déterminer leur processus identitaire. En bref, votre orientation sexuelle a des racines génétiques. Vous avez tous le choix de la manière dont vous exprimez votre code génétique.

Pour chacun d'entre vous le choix est celui-ci : choisissez-vous de masquer une partie de vous-mêmes et de vivre sans intégrité ? Ou bien, choisissez-vous d'embrasser tout ce que vous êtes avec autant d’intégrité que possible ? Il pourrait être facile d'imaginer que seuls les gays, lesbiennes, bisexuels, transgenres et transsexuels doivent lutter avec ce choix, parce qu'ils vivent davantage de pression pour se cacher — mais la question doit également être posée aux personnes qui s'identifient comme hétérosexuelles. En fait, les hétérosexuels sont confrontés à un défi particulier, car leur expression sexuelle est moins politisée et moins visible. Il peut être trop facile d'ignorer vos besoins afin d'établir votre identité sexuelle unique, et de perdre ainsi l'occasion d'entrer dans une intégrité plus profonde avec vous-mêmes. Tout le monde doit se réconcilier avec sa propre vraie nature, y compris la totalité de ses expressions sexuelles, de ses frustrations, désirs, confusions, et de son pouvoir. Tout le monde doit décider s'il se cache ou s'il se partage.

Vous voyez souvent entrer en jeu ce besoin lorsque les gens ressentent de la honte ou cachent leurs désirs sexuels ou leurs fantasmes. Lorsque les manifestations sexuelles naturelles sont cachées et que les gens ressentent de la honte, vous découvrez que vous commencez à réduire vos manifestations à des formes plus tordues qui amènent à blesser ou à abuser les uns des autres. Cela se produit indépendamment de l'orientation sexuelle. Cela se produit partout à travers le monde. C’est la prochaine limite à franchir pour la guérison de la race humaine.

Quelles que soient son orientation sexuelle et son identité sexuelle, chacun d'entre vous doit se réconcilier avec sa propre sexualité et vous devez trouver une manière d'être en alignement avec vous-mêmes. Par conséquent, la meilleure chose que vous puissiez faire les uns pour les autres est d'être bons et d'honorer le fait que vous êtes tous différents et cependant tous les mêmes. Vous fonctionnez tous sur le même cercle de l'identité sexuelle. À tout moment, vous progressez tous sur le cercle en fonction de ce dont vous avez besoin dans votre vie. Chacun de vous est né avec un destin et chacun de vous est né avec un code génétique qui contribue à orienter sa sexualité. C’est une erreur d'imaginer que les autres vont s'exprimer de la même manière que vous ou que les autres vont ressentir la même chose que vous. La seule chose appropriée en ce domaine est d’agir comme si chacun est différent et comme si chacun est bon. Tant que chacun de vous est en alignement avec son plus grand bien, alors vous êtes tous parfaitement bien exactement comme vous êtes.

Qu'est-ce que le fait d'être gay a à voir avec la reproduction ?

Commençons à travers le prisme de la science — la reproduction sexuelle et non sexuelle est une relation qui est fondée sur un choix. La réponse est la même en ce qui concerne la relation à l'homosexualité et à l'infertilité. Le processus de la reproduction humaine et de la reproduction sexuelle tout entier a évolué en tant qu’expression de la dualité ou polarité. Comme beaucoup d'entre vous le savez, ce monde est fondé sur — ou a été fondé sur — la dualité. La dualité est rendue possible en ce monde en créant tout avec son opposé. Vous vous êtes donné à vous-mêmes des possibilités infinies d’explorer l'existence à travers la dualité, et cela vous limite. Quand vous imaginez que tout a un opposé, vous devez par conséquent accepter l'idée que sans son opposé tout est limité — que chaque moitié est en manque de son autre moitié. Pris du point de vue de l'univers, le concept de la dualité est fascinant. Si vous considérez l'idée que chacun d'entre vous est complètement entier en tant qu’âme, complètement mâle et femelle à la fois, alors l'idée de vous restreindre dans une forme humaine pour oublier qui vous êtes vraiment, et puis d’imaginer qu’il vous manque quelque chose et que vous devez trouver votre autre moitié — eh bien, c’est très intéressant ! L'évolution de la reproduction sexuelle a poussé plus loin l’expression de cette expérience de dualité. Non seulement pour les humains, mais pour toutes les créatures qui l’utilisent.

L'évolution de l'humanité vous amène à vivre hors de l'illusion de la dualité. Vous parvenez à voir le monde comme un tout, à voir le potentiel de chaque élément dans tous les autres — à voir, comme vos religions l’ont décrit, le potentiel d’un univers entier dans un grain de sable. En parvenant à voir que tout est lié, que tout est un en soi-même et de soi-même et que pourtant tout s’ajuste en harmonie, votre attachement à la reproduction sexuelle diminue. Là où il y avait pour deux moitiés le miracle mystérieux de s'associer pour créer une nouvelle unité, le miracle réside maintenant dans l'immensité de l'amour qui conduit quelqu’un à faire le choix d’amener un nouvel être dans le monde, indépendamment du chemin pris pour y parvenir.

Ce processus d'évolution se produit indépendamment de l'hétéro ou de l'homosexualité ; ce processus est arrivé car vous êtes parvenus à « contrôler » l'expérience de la reproduction. La hausse des taux d'infertilité, la hausse des adoptions, et la capacité croissante des gens à prévenir la grossesse — tout cela et davantage vous conduit à une reproduction fondée sur le choix. Ces changements soulignent le fait que, bien que la reproduction physique fonctionne encore grâce à l'union d'un ovule et d’un spermatozoïde, l'acte de reproduction est en fait le choix d'introduire de nouveaux êtres humains dans la famille de l'humanité. Vous ne vivez pas la reproduction singulièrement comme le résultat de l'union sexuelle, mais comme le résultat d’un choix. Lorsque vous choisissez d'avoir un enfant, en comprenant les outils qui vous sont donnés par la reproduction sexuelle, vous créez un enfant à l'aide de ces outils.

En ce sens, la relation entre l'homosexualité et la reproduction est la même que celle de l'infertilité à la reproduction. Elle fait partie de l'évolution des êtres humains, qui les amène à passer au-delà de la dualité pour faire de la création une question de choix.

Pour en savoir plus sur ce sujet, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations pour voir le message dans son intégralité. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.




_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum