Intéragir avec les énergies, Alice Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intéragir avec les énergies, Alice Kara

Message par Ladyblue le Lun 13 Fév - 18:10



Bonjour mes anges !!!

En ce moment, je fais plein de découvertes sur les énergies. Sur comment elles s'échangent entre tous les individus.

Nous avons tous une identité énergétique. Je pense qu'elle est faite sur une base de l'énergie universelle, la même pour tous, et qu'en fonction de notre personnalité, de ce que l'on pense être (notre identité, caractère etc) un petit quelque chose se rajoute, elle se mue et nous devient personnelle.

Cette identité énergétique est la première chose que va ressentir un médium. Cette énergie contient énormément d'informations, et va pouvoir nous aider à transpercer le paraître, pour ne se fier qu'à l'Être. On capte le petit truc identitaire de chacun. Ce qu'il a crée de lui même vis à vis de ce qu'il pense être.

Ce qu'il y a vraiment "au coeur" des gens qui viennent jusqu'à nous.

C'est là que nous allons pour la plupart puiser les choses qui vont nous permettre de vous aider à être en accord avec ce que vous avez de plus profond.

Ces énergies lorsque deux personnes se rencontrent, s'échangent, s'entremêlent et interagissent. Nous n'en avons pas réellement conscience. Nos énergies se font coucou, elles se serrent la pince, et comme nous, elles font copain copain avec les gens que nous croisons.

Si on a "le feeling" avec quelqu'un, nos énergies vont venir se lover dans les siennes, et inversement. Si on ne s'accorde pas énergétiquement avec quelqu'un, des deux côtés, il va y avoir une forme de retrait en arrière.

Vous avez certainement du vous sentir "bizarre" un jour en face de quelqu'un, sans savoir pourquoi... La phrase que l'on emploie communément, c'est "J'le sens pas lui..."

C'est une information qu'il faut écouter. Sans jugement aucun, et sans chercher à voir ce qui cloche, dites vous simplement que vous n'avez pas à vous rapprocher de cette personne. Les échanges ne seront pas très enrichissants, où vous n'en ressortirez pas grand chose d'exceptionnel.

Mais il peut arriver que ces énergies soient entachées par l'humeur du moment de la personne que vous avez en face de vous. Ainsi, vous allez sûrement sentir que c'est quelqu'un de sympathique, mais qu'il n'est pas d'humeur, ou qu'il ne va pas bien en ce moment. Les énergies captent la douleur, la colère, le ressentiment, etc, tout autant que la joie la plus complète, l'euphorie, la plénitude et tous les états qui existent. Dans le "positif" comme dans le "négatif".

Il y a encore quelques années de cela, c'était déjà le cas, mais personne n'y prêtait réellement attention. Depuis que le changement et la "mutation" (je n'aime pas vraiment ce mot, mais il image bien ce que je veux dire lol) ont débuté, (si mes sources sont bonnes, depuis 1998) nous commençons à leur donner plus de place. Nous nous y intéressons, nous en prenons conscience, et ce que l'on appelle la "première impression" est essentiellement basée sur ces échanges d'énergie. (Juste après, c'est le jugement, ou le mental qui prennent le relais, d'où les ratés ! Qui n'a jamais pensé très fort : "J'aurais du m'écouter, je l'avais senti dès le début ! Non d'un ptit grut !" lol)

Depuis l'année dernière, je ne sais pas si c'est moi seulement, (j'en doute fortement lol) mais ces énergies sont beaucoup plus puissantes. Les taux vibratoires de tout le monde ont augmenté d'un coup, et les échanges d'énergies dont je vous parlais plus haut, sont de plus en plus rapides. Il n'est plus nécessaire de les analyser pendant des heures. C'est très "instinctif".

Les gens qui ont développé leurs énergies, et qui partagent pleinement ce qu'ils "envoient", ont ainsi vu leurs capacités se déployer.

C'est bien souvent inconscient. C'est rarement intentionnel.

Les gens qui sont très proches de l'éveil, ou de la source et qui ont compris qu'ils sont la vie, qu'ils sont une parcelle de l'Univers, et donc créateurs au même titre que lui, peuvent créer et utiliser les énergies qu'ils dégagent, mais aussi les énergies qui se trouvent dans Tout, tout autour d'eux.

Les énergies sont partout, les murs, le sol, les Êtres, les plantes, l'air, le vide, l'eau, l'espace, le plastic, et c'est fantastique. (Il fallait que je la fasse cette rime là ! lol) etc. Absolument dans Tout.

On appelle à nous les énergies qui sont Tout. Et (Il n'y a que très rarement quelque chose d'intentionnel là dedans) les choses que l'on pense, même si on ne les pense un quart de demi seconde, si nous n'y sommes pas attaché, se créent.

Au pif, avant, ce qui mettait 10 ans à se créer, va se créer dans la semaine.

Le temps de création est réduit. Parce que nos énergies se sont rapprochées de celles de gaia, parce qu'elles se rapprochent chaque jour un peu plus des énergies de l'Univers.

En tout cas, c'est comme cela que je me l'explique avec mon petit cerveau de blondasse poisson rouge ! lol

Ce que j'ai pu remarquer aussi, et ce, vraiment très fort depuis l'année passée, c'est que lorsque nous pensons à quelqu'un, que ce soit en bien ou en mal, cette personne va le sentir et recevoir en fonction de ce que l'on pense, une décharge, positive, ou négative.

Si on pense "Machin est un %$=~# !" Machin va se sentir enrobé par une énergie négative, et ce qu'il va recevoir énergétiquement ne sera pas facile à comprendre. Surtout si on répète souvent la phrase "Machin est un %$=~# !" Il pourra se sentir fatigué, las, si Machin est colérique, il le sera encore plus, si il déprime, il pourra s'enfoncer petit à petit dans une dépression.

Les pensées deviennent des choses. Et cela se crée très vite. Si machin n'est pas vraiment un "%$=~# !" il va le devenir.

Il faut vraiment faire attention aux pensées que nous envoie notre mental étriqué et rempli de jugement.

(Je sais que là tout de suite, certains d'entre vous pensent "Je vais penser du mal de Machin, comme ça sa nouvelle femme va le quitter" ou whatever. Mais attendez de lire jusqu'à la fin lol)

Lorsqu'on cultive la phrase "Machin est un %$=~# !" que nous l'arrosons pour faire en sorte qu'elle influe dans la matière sur la vie de Machin, nous faisons quelque chose qui va être préjudiciable pour Machin.

Je vous ai déjà parlé des fractales.

Ce que l'on fait dans l'infiniment petit, se crée aussi dans l'infiniment grand. Tout est relié.

Par extension, ce que l'on pense de machin, on le pense de nous. Si on souhaite penser de mal de Machin, on fait du mal à tout ce qui vit, et cela se répercute sur nous. Les pensées "ricochent". Et, je vous le donne en mille, on se retrouve très vite "%$=~# !" comme Machin. C'est le principe des vases communicants. Et on devient tout aussi fatigué, et tout aussi imprégné des énergies que l'on a crée autour de lui.

Un exemple.

La magie, et notamment ce que l'on pense être le mauvais oeil.

Une sorcière de pacotille va matérialiser dans une poupée ou une potion, ou je ne sais quoi d'autre, une pensée négative envers une personne. Ce n'est pas la poupée qui agit, peu importe la quantité de bave de crapaud qu'elle a mis dedans. Ce qui va agir, c'est sa pensée. Elle crée du négatif, et ce négatif est relayé par les énergies du Tout, qui sont neutres. Les énergies se foutent de relayer du positif ou du négatif. Elles relaient. Point.

Les énergies ainsi véhiculées seront reçues par leur destinataire. Qui va se penser victime du mauvais oeil, parce qu'il sera fatigué, parce qu'il va être maladroit, parce qu'il va broyer du noir, perdre un peu la mémoire, faire des bêtises, avoir de la colère en lui etc.

Il va aller voir un marabout ou une autre sorcière qui va faire une autre poupée de protection et va, en créant cette poupée, enrober la personne qui vient la voir de belles pensées, (si tant est qu'elle le fasse vraiment, parce que si ça ne fonctionne pas, c'est qu'elle n'y a pas mis d'intention, ou pas assez d'amour) et le type victime de ce qu'il pense être le "mauvais oeil" va aller mieux.

Vous vous en doutez, les intentions négatives sont souvent faites avec tellement d'intensité, que cela demande énormément d'amour pour les enrayer. Mais avec une personne pleine d'amour, ça prend 2 secondes. (J'ai dit que c'était rapide lol)

Nous n'avons pas non plus réellement besoin de quelqu'un pour nous aider, il suffit de se penser protégé par la vie, l'Univers et pourquoi pas les guides, pour ne plus être atteint par les émissions négatives colportées par d'autres.

(C'est aussi pour cela qu'on dit souvent "La magie, si tu n'y crois pas, ça ne te fera jamais de mal" on se met automatiquement en mode "protégé" et rien ne passe. Tout pareil, un des principes de la magie ou de ce que ses adeptes ont appelé "loi", dit que ce que nous faisons de négatif, nous le payons 3 fois. On envoie du négatif, on prend 3 fois ce négatif en pleine tête. Mais la magie ne m'a jamais intéressé, et je n'en suis absolument pas spécialiste lol)

Tout ce truc de magie, c’est un joujou pour les enfants. Comme l’ésotérisme.

Le négatif pousse à la peur, l'angoisse, et nous avons la fâcheuse manie de rester dans notre jus de chaussette à ruminer, plutôt que d'essayer de voir le positif de la vie.

Combien préfèrent se dire "La vie me déteste" plutôt que "Je suis aimée par la vie" ? Ouep.

Et du coup, ils développent de la jalousie, qu'ils fixent sur les gens qui les entourent, qui eux, sont positifs.

En pensant comme cela, et en ruminant, ils envoient à ces personnes positives, si celles ci se laissent faire, des énergies pourries. Il n'est pas rare que le bonheur rende jaloux.

Ils mettent ça sur le dos de la vie, qu'ils pensent plus clémente pour les autres que pour eux.

Ce n'est pas le cas.

La vie semble parfois injuste, ou effectivement plus clémente pour certains à qui tout réussit, que pour d'autres, qui accumulent la malchance.

C'est une différence qui est due à la capacité d'accueillir. Plus on accueille la vie, et plus on va prendre conscience qu'elle contient le plus inconditionnel des amours en son sein, plus nous aurons de cadeaux et d'abondance.

Accueillir la vie pour lui permettre de venir jusqu'à nous. Ouvrir les bras pour lui donner le signe que nous lui faisons une place.

Les énergies peuvent être utilisées pour faire de très belles choses.

On peut envelopper tous les êtres de lumière, et cette lumière s'étend à la terre entière. A Tout ce qui existe.

Avec les énergies du moment et au fur et à mesure que nous allons entrer dans l'année 2012, plus nous allons voir ces énergies se dessiner dans notre réalité, et plus nos pensées vont se matérialiser.

Pensons lumière, et le soleil nous éclairera de ses doux rayons, pensons ombre et nous serons moins capables de voir toutes les belles couleurs qui nous entourent.

La vie nous aime mes anges, et les énergies ne jouent pas en notre défaveur, elles sont emplies de l'amour que nous porte l'Univers. Il suffit d'accueillir cet amour et pourquoi pas, de le transmettre à notre tour.

C'est l'une des choses qui fait parti de cet éveil 2012. Prendre conscience des énergies, de comment elles réceptionnent nos pensées et les véhiculent. Pour ensuite revenir jusqu'à nous.

A vous de jouer mes anges !

@ Bientôt, quelque part... ;)




Lien Blog Alice Kara




(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum