Rick Pursell - 2012 – Une Année Cinq (5) en Numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rick Pursell - 2012 – Une Année Cinq (5) en Numérologie

Message par Ladyblue le Mar 7 Fév - 17:12


On a beaucoup parlé et spéculé sur ce qui pourrait arriver en 2012. D'un éveil en masse de l'humanité à des évènements catastrophiques qui verraient la fin du monde, les voyants et les sages, les prédicateurs de scénarios catastrophiques et les cyniques ont tous eu leur mot à dire et nous les remercions d'avoir partagé leurs opinions.

Personnellement, je ne crois pas qu'un de ces évènements aura lieu d'une façon soudaine et unique, mais ils seront plutôt susceptibles de se dérouler progressivement comme nous avons pu le constater depuis 2010 et 2011.

La Numérologie est une science vibratoire exacte. Tout dans cet univers est énergie et toutes les énergies vibrent à des fréquences et à des vitesses différentes. Ces vibrations sont mesurées en nombres mathématiques et l'année 2012 se réduit en 5 en ajoutant chaque numéro 2 + 0 + 1 + 2 = 5

Une Année Cinq (5) en Numérologie est celle du changement et de la transformation ; donc prenons le mot – 'transforme' et examinons-le afin d'avoir une compréhension plus profonde de sa signification.

Forme – Ce qui représente le monde matériel, celui de la conscience qui se manifeste d'elle-même en formes et en tailles tangibles, vibrant à des fréquences et à des vitesses différentes. Un mince filet de fumée d'encens vibre plus vite et plus haut qu'une chaise en bois.

Trans – Regardons ce que dit le dictionnaire à propos du mot 'Trans'

A travers, au-delà : transcontinental / transgresser

Sur ou de l'autre côté : transatlantique

Dans un autre état ou espace : transformer / traduire

Surpasser ; transcender : transfini

Lorsque nous rassemblons les deux afin de créer le mot 'transforme', on peut en déduire que cela signifie 'aller au-delà du monde matériel '.

Et je crois que c'est ce que signifiera l'année 2012 pour l'humanité. Nous allons continuer notre Chemin glorieux qui est celui d'aller au-delà de notre obsession du monde matériel basé sur la peur et nous reconnecter plus amplement à notre vraie nature, qui est celle de la Conscience se manifestant en tant qu'Amour.

Ce sera un chemin rocailleux pour certains. Et ceux qui résisteront aux changements seront bloqués par la peur s'ils ne veulent pas élever leurs fréquences afin d'accepter les vibrations supérieures émanant de la Source Originelle. Est-ce que cela signifie que ceux qui vibrent à un niveau plus élevé auront un parcours plus en douceur ? Pas nécessairement, car je crois que nous allons tous avoir des challenges d'une façon ou d'une autre afin de faire ce changement. Les derniers vestiges de supériorité, de séparation et leurs causes profondes – La Peur, doivent être transcendés afin d'élever notre fréquence vibrationnelle et d'aller d'un ego basé sur la peur à un cœur basé sur l'amour.

Quel voyage étonnant. Quelle moment exceptionnel de l'histoire de l'Humanité. Quelle opportunité incroyable de croissance et de transformation – aller de la peur à l'amour, de la tête au cœur.

Bon voyage, amis voyageurs et souvenez-vous de porter une attention particulière à ce chemin tout en ayant une idée claire de votre destination finale.


[center]Rick Pursell - http://www.spirituality-bali.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com
Message reçu le 29 Décembre 2011
© 2012 Rick Pursell. All rights reserved




_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum