Meredith Murphy - Êtes-vous découragé par les instructions contradictoires concernant l'ascension ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meredith Murphy - Êtes-vous découragé par les instructions contradictoires concernant l'ascension ?

Message par Ladyblue le Ven 30 Déc - 21:44

Eh bien si c'est ce que vous ressentez, félicitations. Votre système de feedback, votre boussole intérieure, parfaite et étonnante, fonctionne bien. Ce genre de sentiment est l'équivalent émotionnel d'une sirène, ou bien d'une lumière rouge clignotante : c'est une alerte ! C'est UTILE. Elle vous dit quelque chose du genre : vous êtes désorienté. Vous n'êtes plus en synchronisation avec vous même. Peut être avez-vous laissé L'Autorité se glisser dans tout cela et vous écoutez les autres afin d'être guidé et de recevoir des conseils ?

Réalisez mes chers amis qu'il y a de nombreux chemins.

Il est de plus en plus important d'apprendre à abandonner les modes de notre mental/système de pensée qui sont ceux de vouloir 'comprendre les choses', à utiliser notre cœur et à pouvoir discerner dans la totalité de notre corps énergétique ce qui est vrai et utile pour chacun d'entre nous.

Et de le faire en tant qu'autorité ultime pour chaque chose – POUR TOUT.

Compris ? PERSONNE ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous si ce n'est VOUS. Je pense que cela mérite une répétition ...

PERSONNE NE SAIT MIEUX QUE VOUS CE QUI EST BON POUR VOUS SI CE N'EST VOUS.

Maintenant, je ne remets pas en cause le grand cadeau d'encouragement, de validation ou bien l'utilisation d'un guide ou d'une personne en qui vous avez confiance et qui peut vous aider à vous connecter à une connaissance plus vaste. Ce sont des moyens utiles et valables sur votre chemin. Je les utilise. Et beaucoup d'entre nous le font. Mais encore une fois,vous allez utiliser votre propre bon sens pour choisir cette personne et pour évaluer ce que vous avez expérimenté lorsque vous travaillez avec elle. C'est le discernement. Et si vous êtes d'accord avec cette guidance ou bien si des nouvelles perspectives en résultent, ou si des idées de guérison ou d'évolution vont sont proposées, vous les appliquez, et encore une fois, avec discernement. Est-ce que cela a fonctionné ? Est-ce que vous voyez une différence ? Est-ce que votre vie s'est améliorée ? Plus joyeuse ? Plus claire ? Ça devrait. Une guidance est supposée fonctionner et améliorer votre expérience, et vous aider à vous sentir mieux et dans votre pouvoir.

Et cela devient de plus en plus important alors que des chemins divers d'ascension sont définis et parfois par des mots d'une telle autorité apparente que vous vous demandez, « Oh, Mon Dieu – Est-ce que ce que je fais est bien ? Est-ce que je n'ai pas oublié quelque chose ? Suis-je sur le mauvais chemin ? Ce n'est pas ce que j'expérimente, est-ce que je suis hors du chemin ? Est-ce que j'ai raté la chance de faire partie de tout cela ? ».

Aïe !

Tout ceci est pénible à ressentir ; mais une fois encore, cela montre une erreur fondamentale d'orientation. VOUS avez en vous tout ce qui est nécessaire pour trouver votre chemin. Ceci est vrai pour chacun d'entre nous ; et en fait, une grande partie du chemin consiste en la réalisation de ceci et dans notre propre capacité à trouver intérieurement ce dont nous avons besoin. Donc si vous écoutez et si vous suivez votre cœur, en utilisant votre focalisation et votre énergie afin d'évoluer dans cette clarté et cette connexion intérieure, en demandant à être guidé de l'intérieur et en écoutant, en choisissant les expériences et les personnes qui vont amplifier votre clarté intérieure, élargir votre perspective d'une manière que vous ressentez comme juste et utile, et qui vont vous donner confiance en vous, vous irez parfaitement bien et vous serez exactement là où vous avez besoin d'être afin de vous éveiller et de ne pas seulement rejoindre mais aider à créer les festivités!

J'ai écrit tout cela aujourd'hui, car encore une fois, j'ai reçu beaucoup d'emails des lecteurs qui posent des questions sur certaines publications qui sont diffusées actuellement. J'ai également remarqué que des messages assez délirants ont circulé à la suite du 11-11-11. Des messages par email à propos de la nouvelle Terre mais qui sont encore dans un discours dualitaire comme si certaines choses étaient mauvaises pour nous et que nous ne pourrons pas ascensionner si nous y participons. Rien n'est mauvais en soi. Ce ne sont que des étiquettes et des jugements. S'il vous plaît, suivez votre guidance intérieure. Cela peut valider ou non ce que vous lisez ou ce que vous entendez. Cela peut être vrai sur le moment, et ne plus l'être à un autre. La vie est dynamique et en changement tout comme vous, et ce dont vous avez besoin évolue et est cyclique ; la vie est fluide et change en parfaite harmonie avec la partie de vous qui est à l'avant-garde !

La confiance qui nous élève et qui nous inspire est parfaite pour nous. Il s'agit de notre propre champ énergétique ; et c'est ce qui va nous soutenir afin d'aller vers la plénitude et d'incarner la divinité. Il n'y a pas qu'un seul chemin. Donc si vous vous demandez ce qui est 'bien pour vous' et 'ce qui pourrait empêcher votre ascension', posez-vous la question et écoutez. Faites attention à comment les choses influencent comment vous vous sentez. C'est CELA votre réponse.

Les choses et les activités ne sont pas bonnes/mauvaises … elles sont juste des options différentes.

Choisissez ce qui vous met en expansion, ce qui vous remplit d'amour, d'espoir, d'harmonie, d'équilibre et qui vous donne le plus de joie. Écoutez votre cœur. Et si vous trouvez que c'est difficile, prenez le temps d'être en silence. La nature m'aide tellement à m'aligner énergétiquement … mais qu'est-ce qui fonctionne pour vous ? Soyez VOUS. Vous êtes l'autorité pour tout, pour vous. Ne vous laissez pas distraire par ce qui semble juste pour les autres, ou bien même par ce que les autres Travailleurs de Lumière défendent passionnément.

Bénissez chacun pour son propre chemin magnifique et parfait. Mais vivez votre propre vie. C'est ainsi que vous éliminerez les sentiments conflictuels à propos de ce qui est vrai et de ce ce qui est juste pour vous. Vous devenez votre propre autorité en toute chose. Et étonnamment, la vie à partir de cette orientation intérieure deviendra beaucoup plus claire.

Ayez confiance en vous . Affirmez ce que vous savez.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com
Lien

(:90

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut