Qu'est-ce que la lithothérapie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que la lithothérapie ?

Message par La Magicienne le Lun 4 Avr - 19:47

Du grec lithos qui veut dire pierre, la Lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l'organisme.

Les pierres et les minéraux possèdent des vibrations qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques et psychiques. On peut les placer au niveau des chakras ou les porter en pendentif. Elles ont le pouvoir de soulager les organes auxquels elles sont naturellement connectées.

La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels.

Elle a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, aussi bien les adultes que les enfants.

L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Elles travaillent sur tout notre corps.

Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection.

En dehors des séances de Lithothérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.

Si vous souhaitez un sujet sur une pierre en particulier ou sur un symptôme précis ou encore une aide particulière, merci d'en faire la demande.

La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce que la lithothérapie ?

Message par vinipeg le Lun 6 Juin - 12:11

Bonjour, je travaille actuellement avec deux obsidiennes oeil céleste qui doivent m'aider à parler des choses qui m'ont blessés afin que celles-ci se transforment en lumière. Je ne connais pas tout de cette pierre j'ai parcouru un peu le net mais les données sur cette pierre sont bien maigres. Penses-tu que je dois la purifier comme mon quartz rose? faut-il que je la recharge au soleil?
Tout ce que je peux dire c est que cette pierre me fait bouillonner quand je me trouve face aux gens qui m'ont fait du mal.
vinipeg
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par La Magicienne le Lun 6 Juin - 19:47

J'ai fait un post sur l'obsidienne Vinipeg, tu verras comment purifier. flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par vinipeg le Sam 11 Juin - 9:42