Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par Ladyblue le Dim 20 Nov - 18:57


Chaque chose sur terre est définie par une configuration numérique. Tout ce qui vit peut être réduit et expliqué par les nombres. Les courants de ces séquences numériques mettent en alignement une série de nouvelles compréhensions qui aident chaque humain à s'équilibrer et à s'ajuster. Les nombres à tous les niveaux alignent le corps afin qu'il puisse maîtriser les définitions supérieures de lumière photonique qui se manifestent. Chaque infusion de nombre est personnalisée afin de correspondre aux besoins de chaque individu, en donnant le ratio nécessaire de particules de lumière aux particules numériques. Alors que le cerveau s'ajuste à ces nouvelles énergies, une élévation se produit ; celle-ci permet à l'individu de s'extraire du ratio humain/animal et de s'élever vers l'équation Humain/lumière.

Les chiffres et les êtres humains vont de pair. Depuis le commencement des temps connus, nous avons été définis par une équation numérique que ce soit l'âge, la date de naissance, le poids, ou le nombre de chameaux que nous avons pour notre dot. Les chiffres ont toujours semblé être nos partenaires silencieux. Aujourd'hui, lorsqu'un enfant naît, la première chose qui lui est donnée est un nombre qui le suivra jusqu'à la fin de sa vie ; et à sa mort il recevra un nouveau numéro qui le définira. Les nombres sur nos horloges nous indiquent quand partir, s'arrêter, quand boire un café ou quand dormir. Les nombres font autant partie de nous que notre chair. Les nombres sont des téléchargements optiques … les yeux sont une extension du cerveau et lorsqu'ils voient ces nombres, un encodage est activé dans celui-ci. Cessez de vous en inquiéter et profitez-en.

En 1991/1992, le nombre 11:11 a été donné à l'humanité comme nombre d'activation, afin de nous escorter énergétiquement vers une nouvelle octave de Lumière Solaire. Il crée une signature numérique qui nous suit et qui ouvre un passage nous permettant de mieux comprendre notre soi inné. C'est un passage ou portail vers notre potentiel le plus élevé, celui d'un humain qui cherche à retrouver sa mémoire divine. Le Un est une singularité au sein de 'tout ce qui est'. Le 'Un' se cherche lui-même au travers d'un miroir, comme le reflet du monde qui l'entoure. Ce portail offre une opportunité de dépasser les limitations que vous avez définies inconsciemment pour vous-même. D'un 'Un' à l'autre, vous entrez dans l'unité cachée au plus profond de votre être, dans le point central de votre âme. Cette énergie restera activée jusqu'en 2012.


LES MAÎTRES NOMBRES accentuent énergétiquement la signification des chiffres simples. Ils sont considérés comme étant les vibrations les plus puissantes connues. On pense qu'ils symbolisent un pur potentiel inexploité et qu'ils aident à atteindre l'illumination.


Lorsque vous faites l’expérience de téléchargements numériques, que ce soit des MAÎTRES NOMBRES (tous des mêmes nombres ) ou des CODES PERSONNELS (voir toujours le même mélange de nombres), arrêtez-vous une minute entière et permettez à cette énergie de naître à travers vous. Focalisez-vous sur vos désirs les plus essentiels et visualisez-les en train de se manifester. L’univers vient juste de prendre une photo de vos pensées. Libérez-vous de toutes notions préconçues et laissez la lumière recoudre les bords usés de vos intentions. Chaque nombre, au sein de votre univers personnel, déclenche dans votre subconscient un nouveau schéma de configurations ADN.



00, 000, ou 00:00

Le grand vide, l’inconnu à venir et qui est encore à naître. Déplacement vers un flux dimensionnel supérieur, changement des matrices du temps. Un portail de création d’avant la création. Un rappel que vous faites toujours un avec l’univers. Sentez-vous embrassé dans votre centre par le Créateur qui vous soutient et qui vous aime inconditionnellement. Marchez autour du cercle intérieur de l’auto-achèvement de ce qui a besoin de se terminer.



11, 111, ou 11:11

Le Portail de ‘tout ce qui est’ suspendu par le fil de la manifestation instantanée. Lâcher-prise à la manifestation faite par l'homme et arrivée de la Création Christique. Des portails s'ouvrent, d'autres se ferment et vous êtes entre les deux. Création consciente avec 13 secondes d'intervalle de pensée. Devenir un avec la Sur-Âme dans la création abondante de vos désirs innés du cœur.



22, 222, ou 22:22

La séquence la plus élevée de la manifestation/création sans la frustration. Tous les mots, pensées, actions et intentions prendront racine avec ou sans pluie pour les aider à grandir. S'extraire du voisinage de la polarité. Le temps avance avec ou sans vous. Ne créez pas par défaut, vous avez votre mot à dire dans votre vie. Gardez à l'esprit un schéma de vos intentions, en sachant que ce que vous avez planté par vos mots et par vos faits et gestes va grandir et s'épanouir en accord avec les saisons célestes.



33, 333, ou 33:33

Ce nombre vous offre un choix. La sainte trinité est activée au sein du tétraèdre ( pyramide à 3 côtés) dans votre structure ADN. Ce nombre indique une opportunité de vous connecter avec des êtres spirituels hautement évolués/maîtres/anges/Christ. La trinité est la sainteté dans l'ensemble de vos choix. Votre corps,mental, esprit sont en accord avec l'évolution de votre Âme. Au sein de ce nombre, vous n'êtes plus autorisé à chevaucher la lame de rasoir de l'indécision. Connexion avec la sagesse de la Sur-Âme et vision du sacré dans tous vos choix, quel qu'en soit le résultat.



44, 444, or 44:44

Une fondation de lumière est scellée pour vous. Une nouvelle opportunité va se présenter sans l'avoir demandée. Construisez votre futur pensée par pensée, brique par brique. Ne permettez pas à ceux qui souffle trop fort d'éteindre vos rêves avec leur négativité. Que votre foi reste totale jusqu’à ce que vous en voyiez la preuve. Persistez dans vos choix et croyez au changement. Trouvez un équilibre dans ce que vous savez être la vérité divine et la plate-forme de lumière se solidifiera.



55, 555, 55:55

L'univers fait des changements pour vous, que vous les ayez demandés ou pas. L'univers change votre direction avec la permission de votre Âme. Maintenez votre vision jusqu'à ce que vous arriviez sur la rive du soi. Ce changement peut être une réponse à une prière oubliée depuis longtemps. Le futur est caché aux yeux de votre esprit, comme il le serait après un rêve fait depuis longtemps. Permettez aux courants de vous emporter vers un nouveau futur de possibilités qui sont encore cachées à votre vue.



66, 666 or 66:66

La vibration du 6 a changé en une vibration de lumière qui est ressentie comme une émanation sacrée. Depuis trop longtemps maintenant, l'humanité a été marquée par la pensée que tout ce qui est associé au '6' est la négativité, l'obscurité, le mal, la densité et la terre. Et bien regardez la beauté de la planète qui vous a donné la vie depuis que vous êtes né. Le nombre 6 demande à ce que vous reveniez à la graine d'origine/pensée/empreinte de la vie avec révérence pour sa signification numérique. Le 6 est le nombre de la terre et il y a une sainteté magnifique au sein de la terre et de ceux qui sont de la terre. La terre mère commence à revenir à sa forme originale et elle n'attend pas que ses enfants soient d'accord. En s'alignant avec la vraie essence du nombre 6, vous trouverez une douceur et une harmonie alors que vous parcourrez les chemins terrestres en construction.



77, 777 or 77:77

C'est la vibration du guerrier spirituel. Celui qui marche sur le chemin étroit du soi et de l'âme. Le Sept travaille pour la lumière, par la lumière et avec la lumière. Les Septs mangent, boivent, pensent et parlent lumière. Les Septs ne sont pas autorisés à s'écarter des limites de la lumière pendant plus d'une brève pensée. Le Sept vous ramène à la source, vers l'espace où les miracles sont des évènements qui se manifestent chaque minute, où vous pouvez voler et danser avec les étoiles, quelle que soit la forme que vous preniez. Le Sept est un espace où l'émerveillement, la magie et les miracles sont considérés comme des manifestations naturelles. Le Sept est votre état d'être naturel.



88, 888 or 88:88

TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS. Cette configuration vous ouvre le portail de l'infini et vous accompagne au-delà des limitations antérieures. C'est un nombre qui demande à ce que vous alliez au-delà de ce que vous savez être vos limites normales. Il signifie que vous pouvez volez vers la lune et vous arrêter sur la Voie lactée sur le chemin du retour. C'est une énergie atomique pure, une pure source d'énergie. C'est le succès, la prospérité et les grandes entreprises avec la saveur supplémentaire des bénédictions universelles. Vous vous souvenez enfin de votre héritage divin, celui qui vous a été promis par le Saint Créateur. C'est le moment où vous levez le nez de vos limitations terrestres, où vous avancez et où vous vous élevez vers un espace d'abondance et de bienfaits.



99, 999 or 99:99

Accomplissement cosmique et personnel. La Fin ! L'entrée vers le niveau suivant de l'amour du cœur, de l'âme et du service à l’évolution planétaire grâce au soi qui a été guéri. Chute libre des hauteur du Neuf vers le niveau suivant de Lumière. Entrée et sortie, dans un même souffle. Un saut quantique vers les dons inconnus se produit grâce au Neuf. Êtes-vous prêt à voir et à être plus que ce que vous êtes à cette minute du temps ? Le Neuf est la photo-finish sur la ligne céleste des choix multiples. Si vous croyez que vous avez gagné, et bien c'est fait.


Gillian Mac Beth-Louthan - thequantumawakening@hughes.net
Message reçu le 12 Novembre 2011
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com




(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par La Magicienne le Lun 21 Nov - 20:29

Aaaaah merci Ladyblue, très intéressant, d'autres explications des nombres, moi qui vois le 11, 111 et 11:11 très très souvent...flower

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par Ladyblue le Lun 21 Nov - 21:29

Oui ça pourrait être un début de piste, tout dépend comme tu ressens tout ça.
flower

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par La Magicienne le Mar 22 Nov - 12:32

Je ne sais pas comment je ressens mais le 111 me poursuit !!! Toujours, partout... C'est dingue !

D'après la "signification" je suis entre deux mondes... Je veux bien le croire mais toujours pas compris le pourquoi...

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par Ladyblue le Mar 22 Nov - 14:04

Peut être entre 2 états ?

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par La Magicienne le Mer 23 Nov - 17:09

Oui peut-être...flower

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gillian Mac Beth-Louthan - Les Maîtres Nombres et le 11:11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum