Communication avec son âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communication avec son âme

Message par Ladyblue le Jeu 10 Nov - 21:02



Lors d’une communication réelle avec son âme, la personne reçoit instantanément son message, souvent même avant de l’avoir exprimé.
Rappelez vous un bien être ressenti dans la poitrine, dans tout l’espace du cœur, un bien être empreint d’amour, celui d’une joie pure.
Non pas une simple sensation agréable associée à la réalisation d’un désir, mais une sensation qui est à la fois beaucoup plus intense et beaucoup plus fine.
Une sensation de joie profonde résultant d’une reconnaissance de soi, une reconnaissance de la grandeur, de la lumière, de l’amour qui est transmis.

Etablissons une analogie avec un message reçu d’un ami.
Parfois, un message amical vous indique qu’un choix semble, selon le regard de cet ami, plus judicieux que l’autre. Vous l’accueillez alors et en ressentez une satisfaction, sinon même du plaisir.
Pourtant en tant d’autres occasions, les messages d’un ami vous amène à ressentir une vibration empreinte d’amour au-delà même du message ou de ce que vous attendiez.
Il y a dans ce message de l’amour pur, inconditionnel.
Ce message est alors beaucoup plus puissant et bien sur votre sensation est beaucoup plus intense.

Il en est ainsi lorsque l’âme s’exprime. Quand elle communique avec vous la sensation est intense et l’amour que vous ressentez est pur et inconditionnel. Cela ne signifie point que le message de l’âme est simple à intégrer, que le choix est facile à concrétiser.
Cela ne signifie pas non plus que dans l’expression de ce choix, vous vivrez à chaque instant une joie incommensurable.
La joie dont nous vous parlons est celle qui est ressentie dans la perspective du choix suggéré de l’âme. Par là nous entendons que cette dernière pourrait vous transmettre, par une sensation joyeuse que par exemple une occasion est plus juste pour qu’une autre.

Est a ce a dire que votre parcours vous semblera plus facile ?
Non point nécessairement. Cela signifie plutôt que tout au long de votre évolution de votre parcours de création, non seulement cette occasion vous représente de façon beaucoup plus lumineuse, mais qu’elle vous permettra encore d’avantage d’être et d’exprimer votre être véritable.

C’est comme si nous vous disions : voyez il y a un sentier pour vous rendre au sommet de la montagne. Il est assez simple, il n’y a pas d’obstacles mais il n’y a pas non plus de possibilités de vous y déployer. Et il y a un autre sentier qui semble plus ardu, plus complexe et qui exige certains allègements pour franchir les obstacles sans peiner. Et pourtant l’expérience que vous y vivrez fera en sorte que vous serez davantage vous-mêmes.

Vous y émergerez dans toute votre beauté avec tous vos talents et vous sentirez pendant ce parcours et après que vous être davantage dans votre création. En définitive, votre âme vous indiquerait ce deuxième sentier.

Ainsi pour qu’un individu soit véritablement en communication avec son âme, il faut qu’il ait retrouvé la capacité de transcender, de dépasser plusieurs de ses peurs, de ses caprices, qu’il ait en lui une grande détermination, qu’il ait davantage envie de vibrer en lui-même intensément au lieu de recevoir des réponses faciles et superficielles apportant un bien être éphémère et superficiel.

En d’autres termes, il faut qu’il ait déjà choisi en lui-même d’être au cœur d’un parcours vers la maîtrise.
S’il ne l’a pas vraiment choisi alors il se leurrera. Ce qu’il croira être un message de l’âme sera un message du personnage ou du mental.
En outre lorsque son choix d’être au cœur de son parcours devient pour lui de plus en plus conscient, une expression de l’amour de lui-même, il reçoit le message de l’âme avant même de l’avoir demandé.
Il n’en demeure pas moins que, souvent le personnage transmet simultanément aussi des signaux.
Communiquer avec l’âme sous entend que, tant pour la demande que pour la réception du message, le rythme vibratoire doit être élevé.

L’expression de l’âme, le message, la communication de l’âme est d’abord avant tout une sensation. L’âme ne dira pas à l’être, par des voix intérieures ou des images qu’il doit aller dans une direction plutôt qu’une autre. Elle ne lui dira pas de prêter attention à ceci, d’être vigilant par rapport a cela. Elle se manifestera par une sensation dans la poitrine et, de cette sensation, quelque fois, des inspirations pourront naître.

Voyons différents exemples :

Imaginez d’abord que vous êtes à un carrefour important dans votre vie.
Plusieurs orientations s’offrent a vous et vous êtes prêt à vous ouvrir à ce qui correspond à votre mandat d’incarnation. Vous ressentez vraiment, au plus profond de vous, une pulsion pour une activité faisant rejaillir en vous une sensation de joie intense malgré toute ces expériences.
Cette sensation est si intense que vous la distinguez bien du plaisir associé à la satisfaction d’un désir généré par un autre choix.
Voilà bien un message de l’âme.

Imaginez maintenant que vous êtes invité à faire deux voyages différents.
En portant votre attention sur l’un, puis sur l’autre, tout en étant présent aux sensations dans votre poitrine, vous reconnaîtrez l’invitation de l’âme, malgré qu’elle puisse soulever plus de peurs que celle du personnage.
C’est si simple que nombreux sont ceux qui oublient d’être présents à leurs sensations et de distinguer celles du cœur de celles du plexus, confondant ainsi les joies pures du cœur avec les sensations plus superficielles liées à leurs désirs.



Source :
Editions Ariane
Pierre Lessard
Maître Saint Germain
Manifester ses pouvoirs spirituels
Tome II





(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum