Annales Akashiques avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques avril 2011

Message par Ladyblue le Lun 4 Avr - 19:10


Annales Akashiques pour avril 2011




Anne Duquesne



À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en avril 2011 ?


L’impression de ce mois est similaire à la sensation de descendre des montagnes russes. L'énergie collective s’accélère, de sorte que le temps va sembler passer plus vite, et que vous pourriez avoir l’impression de perdre le fil des choses. Pour beaucoup d'entre vous, il y aura le sentiment que les choses de votre vie - au sens métaphorique - sont en train de « dégringoler ». Il est important, ce mois-ci, de rester calmes et de vous rappeler chaque jour d’avoir confiance et d’être remplis de tendresse envers vous-mêmes et envers les autres.

Ce mois-ci beaucoup de gens auront le sentiment que leur vie est hors de contrôle. Ça sera leur impression, mais ce qui se passe réellement, si vous regardez la vue d'ensemble de l'année, c'est que vous êtes en train d’apprendre à repérer les secteurs de votre vie dans lesquels vous avez besoin de davantage de soutien structurel. Il est extrêmement important cette année que chacun d'entre vous fasse dans sa vie le travail nécessaire pour se mettre en place pour réussir. Il est donc très important que vous bâtissiez des structures pour vous soutenir dans votre vie, que vous établissiez des relations favorables, et que vous instauriez des routines qui vous soutiennent. Il est temps de prendre soin de toutes vos affaires et de réparer ce qui ne fonctionne pas. Il est très important que vous le fassiez cette année, si vous voulez être prêts pour ce qui va continuer à se produire en 2012 et dans les années à venir.

Tout ce qui n'est pas encore stabilisé dans votre vie, tout ce dont vous ne prenez pas encore soin, va commencer à bouger très rapidement ce mois-ci afin d'attirer votre attention. Ce mois pourrait donner à certains d'entre vous le sentiment de toucher le fond. Si vous avez besoin de toucher le fond dans quelque domaine de votre vie, ce sera le mois où vous le ferez. Il est très important d'être doux avec vous-mêmes, d’être nourriciers. Plus vous êtes désireux d’intervenir pour prendre soin de vous et reconstruire les parties de votre vie qui ont besoin de l’être, plus ce mois passera facilement.


Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de cette énergie ?


La façon de tirer le meilleur parti de ce mois c'est, d'abord et avant tout, de vous souvenir d’être confiants et d'aimer. Mais, en second lieu, il vous sera vraiment utile d’être organisés et de prendre le temps nécessaire pour faire marche arrière et recommencer quand les choses ne vont pas bien. Si vous démarrez un processus et qu’en cours de route vous réalisez qu'il ne marche pas bien, ce mois-ci il vaut mieux arrêter, revenir en arrière et recommencer, plutôt que d’essayer de vous y accrocher en vous contentant de fermer les yeux et de poursuivre jusqu’au bout. Tout défi qui se présente en ce moment est là pour que vous reconstruisiez sa structure. Ce mois-ci, il ne servira donc à personne de fermer les yeux et de foncer tête baissée.

L’unique raison pour laquelle cette énergie est mise en place est de vous encourager à vous arrêter et à ralentir, et à recommencer pour arranger les choses en cours de route. Soyez donc organisés, faites des listes, jetez un coup d’œil à toute votre maison ou à votre bureau et réfléchissez à la façon dont les choses fonctionnent. Vos affaires sont-elles placée à l’endroit le plus bénéfique ? Certains objets ou certaines affaires sont-ils en travers de votre chemin ? Qu'est-ce qui vous agace au quotidien et comment pouvez-vous y remédier afin que la frustration ne fasse plus partie de votre quotidien ? Telles sont les questions à vous poser. Faites la même chose pour les relations. Quelles sont les relations qui vous donnent en permanence le sentiment d’être bloqué ? Comment pouvez-vous faire marche arrière et recommencer ? Pouvez-vous changer vos attentes envers cette personne ? Pouvez-vous changer votre façon de communiquer avec elle ? Trouvez des moyens de modifier les structures dans votre vie pour les rendre plus efficaces.

Ce mois-ci va donner le sentiment de passer très vite et vous allez donc ressentir une tendance à vouloir simplement fermer les yeux et continuer d’avancer. Mais vous êtes censés vous arrêter et recommencer à chaque fois que vous trouvez quelque chose qui ne marche pas.




Anne Duquesne


(:90
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques avril 2011

Message par manureva13 le Mar 5 Avr - 7:20



merci ladyblue ! flower

bonne journée !
bisous sunny
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques avril 2011

Message par La Magicienne le Mar 5 Avr - 16:03

Waouh, encore un mois de folie !! Suis en plein dedans en plus !!
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum