Vous manifestez ce que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous manifestez ce que vous croyez

Message par Ladyblue le Lun 7 Nov - 21:39




Malgré tous les doutes que vous pourriez avoir, le moment de l'éveil de l'humanité à sa pleine conscience est sans cesse plus proche, et il ne sera ni retardé, ni empêché. En tant que porteurs de lumière votre tâche consiste simplement à faire ce que vous avez fait et à garder la lumière haute afin que tous puissent la voir. Beaucoup la recherchent, et comme l'intention divine est qu'ils la trouvent, ils la trouveront.

Maintenir la lumière c'est manifester des attitudes d'amour en tout temps. Bien sûr, en tant qu'êtres incarnés dans l'illusion, vos capacités sont limitées et vos ego peuvent et vont intervenir, en vous faisant parfois penser, parler, ou agir de façon impulsive que vous pourriez regretter plus tard. Ne vous jugez pas sévèrement pour les erreurs qui se produisent ainsi. Si des excuses sont appropriées, faites-les sincèrement et passez à autre chose. Soyez conscients qu'admettre à un autre que vous avez fait une erreur est une guérison pour vous, et peut être très inspirant pour les autres. Si l'autre choisit de ne pas accepter vos excuses, c'est sans conséquence réelle, ce qui importe c'est que vous avez corrigé votre erreur, ce qui est en soi un comportement d'amour, et c'est ce que vous avez l'intention de vivre et de manifester.

Manifester c’est enseigner, et vous manifestez ce que vous croyez. Cela peut être très révélateur quand une croyance est revendiquée et que quelque chose de différent est manifesté dans le comportement et le mode de vie. Assurez-vous que vous manifestez ce que vous voulez enseigner, si ce n'est pas le cas alors vous avez besoin de revoir, réévaluer et réviser vos croyances pour corriger ce déséquilibre. Beaucoup prétendent avoir des croyances honorables mais sont incapables de les manifester dans leur propre vie, et quand vous constatez ce genre de conflit entre la croyance et le comportement ce peut être utilisé comme un rappel utile à vérifier et confirmer que les croyances vous manifestez sont bien celles que vous aviez l'intention de montrer . Par exemple, il est très facile de glisser dans un comportement sans amour simplement en omettant de faire attention quand on se précipite pour aller quelque part pour éviter d'être en retard.

Dans l'illusion, la vie est source de confusion, parce que vous voulez agir avec amour, et pourtant souvent vous vous retrouvez dans des situations dans lesquelles il apparaît que le faire vous coûtera respect et honneur, car vous aurez l'air faible qu'on s'attend à plus de fermeté. Mais ce n'est pas le cas: il est facile d'être fort, car être fort est endémique. Mais cela ne conduit pas à un accord ou à une résolution car cela provoque une attitude défensive, et souvent les questions qui doivent être abordées sont évitées ou occultées. Alors que se comporter avec amour est fort, cela exige et fait preuve de courage, et fournit un espace dans lequel une discussion constructive peut avoir lieu.

Lorsque vous vous éveillerez à la pleine conscience, tous les comportements seront aimant de telle sorte que le plus grand bien est toujours recherché et atteint. Quand les gens croient et démontrent des attitudes d'amour il n'est pas nécessaire d'envisager la possibilité de tromperie, de trahison, ou d'éléments cachés, parce que ce sont des questions qui ne surgissent pas.

En tant que porteurs de lumière, vous démontrez l'efficacité du comportement aimant, car dans l'espace fourni par ces attitudes, la discussion libre et ouverte peut et va se produire, et ainsi émergent des solutions remarquables à des problèmes difficiles. De plus en plus d'entre vous font cela partout dans le monde avec des résultats étonnants, en encourageant les autres à faire de même. C'est une vague irrésistible d'évolution spirituelle qui se répand à travers la planète alors que vous vous approchez du moment de votre éveil.

L'Amour engloutit tout ce qui serait un déshonneur ou un dénigrement. Il le fait parce qu'Il est le champ d'énergie divine qui enveloppe la création dans son étreinte irrésistible. L'humanité est sur le point de s'éveiller dans la merveille de cette divine Réalité.

Avec tout mon amour,

Saul





http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/




(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum