Alisa Battaglia - Harmonisation de L'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alisa Battaglia - Harmonisation de L'Âme

Message par Ladyblue le Dim 23 Oct - 10:10

Alisa Battaglia - Harmonisation de L'Âme



Le désir est l'impulsion qui nous fait avancer tout en aspirant à un pouvoir supérieur. Sans cette profonde aspiration intérieure à une vie qui reflète nos rêves, les schémas restent figés et le cœur se durcit car nous sommes incapables de nous libérer des blocages de la reconnaissance du soi … le Divin qui est en chacun de nous et qui unifie le fil de la vie. Cependant, nous évoluons tous inconsciemment petit à petit par nos expériences et à notre propre rythme ; mais l'évolution consciente nous demande quelque chose d'entièrement différent – un total lâcher-prise à l'accoutumance, celle des anciennes habitudes d'action, d'une structure mentale défectueuse, d'une résistance émotionnelle à l'attachement de nos histoires et du doute spirituel, tout ce qui nous garde enchainé dans un état de mal-aise.

Il y a une recognition au plus profond d'entre nous, une petite idée dans le cœur d'un Soi immortel au-delà des réalités linéaires, beaucoup plus profonde que la personnalité qui se perd dans de longues périodes d'oubli alors que nous traversons le plan terrestre dans une accoutumance flagrante. Cependant, si nous osons suivre l'étincelle intérieure, notre cœur nous incite alors à développer les vertus dont nous manquons et à aller vers la perfection de notre nature. Trop souvent les expériences de la vie nous poussent à renoncer ou bien à aller sur les sentiers battus du désespoir. Toutefois, le désespoir peut aider la personnalité à passer de l'erreur au désir Divin de l'Âme lorsque nous pouvons voir que ce désespoir et toutes nos misères sont entièrement évitables si seulement nous nous efforçons de faire ce changement.

Tous les états de mécontentement résultent de la dissociation de l'Âme et de la personnalité, ce qui va à l'encontre de l'unité essentielle. Une pensée séparatrice peut être dissoute en établissant une connexion et/ou en développant une meilleure communication avec notre Soi Supérieur. Le Soi réel en tant qu'Être Divin est notre principe directeur de vie et il est ce qui nous aide à nous séparer de cette réalité qui provoque tous les conflits. Ce qui est appelé bien ou mal est en réalité un bien qui n'est pas à sa place, et donc purement relatif – relatif en fonction des standards de niveaux variés d'évolution. Certains ont un long chemin à faire avant de pouvoir atteindre le niveau de ceux dont la lumière brille dans une spirale évolutionnaire.

La coopération est la façon dont les opposés et les dichotomies intérieures s'équilibrent afin de nous aider à réaliser la grande vérité universelle de l'Unité de la vie. Quel que soit le rôle que nous assumons ou bien auquel nous nous identifions dans la vie, il n'y a rien de plus important que l'auto-détermination, que cette recherche courageuse et cette foi qui nous font avancer dans notre évolution. Nous devons tous nous développer selon les préceptes de notre Âme et ne pas laisser quoi que ce soit, peur ou autre, nous dissuader ou interférer dans notre développement et dans l'épanouissement du désir de celle-ci.

Cependant il existe de nombreux blocages à notre Divinité intérieure : les dynamiques familiales, la cupidité ou le matérialisme qui vole l'énergie de l'auto-développement dans un besoin de domination et de contrôle, les excuses pour ne pas s'améliorer, les attitudes de victimisation et l'instabilité du mental qui se manifeste dans le corps, et ainsi de suite, tous sont des causes de souffrance et de détresse. Une telle interférence empêche d'être en conformité avec le Soi Supérieur. Ceux qui s'éveillent à un chemin spirituel et les Travailleurs de Lumière qui choisissent d'orienter leur personnalité vers un alignement de l'Âme et d'être au service de l'humanité, doivent accorder l'instrument de leur âme afin de diffuser la réalité vibrationnelle la plus élevée de l'Amour, le tissus sous-jacent de la création.

Lorsque nous agissons comme des antennes d'amour, l'énergie émise par nos pensées et par nos sentiments nous revient amplifiée en renforçant doucement notre Esprit. Lorsque nous montrons notre amour et que nous l'exprimons, nous sommes remplis et il se répand en aidant les autres. Lorsque nous prenons notre pouvoir, nous pouvons donner plus. Plus nous donnons de l'Amour, plus nous sommes confiants au sein de notre Âme, plus nous nous rappelons qui nous sommes vraiment.

L'évolution consciente nécessite de coordonner et d'aligner notre corps physique, émotionnel et mental en connexion avec notre Âme. Ce qui lui permet d'entrer en contact avec le monde grâce au gain de l’expérience et de la connaissance pour le bien de l'évolution du Grand Tout de la Vie. L'amour et l'unité sont les grands fondements de notre Création. Celui qui arrive à faire disparaître un fragment de création erronée s'aide lui-même et aide l'humanité toute entière en prenant conscience de la connexion entre les défaillances spirituelles et la maladie, et en étant conscient de la guérison obtenue grâce à la perfection de l'esprit en alliance avec le cœur.

Le premier devoir de notre soi en tant qu'Âme est de suivre ses directives car tout est possible lorsque nous les écoutons. Il nous est simplement demandé de rester présent dans notre voyage, d'avoir de l'amour dans notre cœur et d'être une bénédiction et une inspiration pour ceux qui nous entourent. Ceci nous maintient en alignement avec notre propre Empreinte d'Origine Divine. Le Guide Divin de notre destinée nous place au meilleur endroit possible afin de remplir notre devoir avec joie et afin que nous soyons au mieux d'instant en instant. La vraie Paix de l'Âme et de l'esprit est trouvée lorsque nous faisons une avancée spirituelle ancrée dans la réalité de la Vérité régie par les mêmes Lois Divines que celles de notre vraie nature. Lorsque nous remédions aux déficiences de notre caractère et que nous éradiquons les défauts de notre nature en les remplaçant par les vertus correspondantes et en nous conformant au rythme universel, l'écart entre les conflits, la personnalité et l'Âme commencent alors à diminuer et nous vibrons dans L'Amour Divin.

En tant que Montreurs de Chemin de la Force Spirituelle, il nous est demandé d'harmoniser l'instrument de notre Âme dans le MAINTENANT en tant que représentant d'une Vie de Grandeur.




©️Alisa Battaglia - http://www.ecologyofthespirit.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight




(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum