Les obstacles répétitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les obstacles répétitifs

Message par La Magicienne le Dim 16 Oct - 13:31

Les obstacles répétitifs


Nous avons parfois des difficultés pour comprendre ce que nous prenons pour des signes. Par exemple nous pouvons rencontrer des obstacles répétitifs qui nous freinent dans la réalisation d'une action précise. Comment reconnaître si ces obstacles veulent nous montrer que nous ne sommes pas sur la bonne voie, est-ce pour tester notre détermination ou bien encore est-ce l'action des forces sombres qui veulent empêcher cette réalisation ? Comment repérer dans quel cas de figure nous nous trouvons ?

«Nous ne pouvons pas répondre d'une façon très précise à ta question, pour la bonne raison que pour chacun cela sera différent.

Lorsque des obstacles répétitifs se mettent sur votre route, très souvent c'est pour vous faire comprendre quelque chose. A ce moment-là, il faut vous interroger. Si n'avez pas de réponse il faut demander de l'aide afin que celle-ci puisse se faire jour en vous.

Nous ne voulons pas vous dire que cela peut être voulu par les forces de la lumière sombre. Nous allons cependant vous dire ceci : parfois, pour vous faire avancer, pour vous faire comprendre, la lumière sombre qui fait également partie de la création, nous donne, comme vous pourriez le dire sur Terre, un petit « coup de main. » Ce que nous, Etres de Lumière, ne pouvons pas faire parce que notre fréquence vibratoire est beaucoup trop élevée, certaines autres énergies peuvent le faire.

Plus vous avancerez sur ce chemin, plus vous comprendrez les signes, plus vous saurez les interpréter et aussi les dépasser. Il arrivera un moment où vous n'aurez plus besoin de difficultés sur votre route. Le chemin sera acquis. Il sera tellement bien tracé en vous, que rien ni personne ne pourra vous détourner de ce chemin qui vous mène vers la Lumière.

Parfois, il y a des êtres qui essayent soit de vous faire arrêter de ce chemin ou de vous en détourner, mais les certitudes sont en vous quant au chemin que vous devez continuer à suivre. Ces certitudes doivent être ancrées en vous, qu'elles soient au niveau spirituel, au niveau affectif, au niveau comportemental.

Si vous êtes fragiles, si vous n'avez pas confiance, si vous êtes dans le doute ou dans la peur, bien évidemment il n'y aura jamais de certitudes quant aux obstacles qui sont mis sur votre route, quant à ce que vous devez faire et comment vous devez les comprendre. Il y aura un flot qui générera des doutes, des peurs, et peut-être de la souffrance.

Plus vous avancerez, plus votre plan de vie vous sera révélé, et plus vous avancerez dans les certitudes, ces certitudes qui demeurent en vous et que vous obscurcissez par vos doutes et vos peurs."

Source : http://ducielalaterre.org - Monique Mathieu

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum