Le couple en cinquième dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le couple en cinquième dimension

Message par La Magicienne le Mar 11 Oct - 21:36

Le couple en cinquième dimension

Dans la quatrième, et notamment la cinquième Dimension, le couple existera-t-il toujours ? Comment fonctionnera-t-il ? Quel sera son but ?
« Belle et grande question !
Nous allons d’abord parler des couples actuels qui ont effectivement plus de difficultés qu’il y a quelques dizaines d’années. Pourquoi ont-ils ces difficultés ?
Pour plusieurs raisons. Souvent les êtres qui ont formé un couple vont dans deux directions différentes. S’il n’y a pas l’unité spirituelle, ou tout du moins un accord spirituel, il y a automatiquement dualité. Cette dualité peut quand même diminuer grâce à l’Amour qui émane des deux partenaires du couple, et il peut ne pas y avoir éclatement s’il y a, malgré tout, tolérance et acceptation.
Cependant si l’une des deux personnes du couple est portée, même si elle ne s’en rend pas compte, et pas forcément parce qu’elle va vers un groupe spirituel ou qu’elle lise plus ou moins d’ouvrages, il peut y avoir une pulsion intérieure qui les fait agir et concevoir la vie d’une façon différente.
Alors, s’il n’y a pas possibilité d’entente dans ce nouvel état d’être, c’est que l’un s’éveille beaucoup plus vite que l’autre ; il ne peut plus y avoir d’entente parce que l’un est en sommeil et ne comprend pas que l’autre soit déjà réveillé et n’ait plus la même conscience de la vie ni les mêmes aspirations.
En plus de cela, à l’époque actuelle, n’oubliez pas qu’il y a une puissance extraordinaire qui augmente le désir d’évolution chez les êtres, mais ceux qui sont encore endormis ne sont pas conscients de ce désir d’évolution. Ils sont tiraillés, ils sont malheureux parce bien souvent ils ne savent pas ce qui leur arrive, ils ne savent pas vers quelle direction aller, et donc il y a souvent de grands conflits intérieurs et de grandes dualités au niveau du couple.
Nous avons parlé du couple actuel, maintenant nous allons parler du couple de la cinquième dimension, parce que celui de la quatrième dimension pourra être un peu plus évolué, un peu plus uni, mais il sera ce qu’il est actuellement.
Au début de la cinquième Dimension, il y aura encore naissance d’enfants au travers d’un couple, mais la conception se fera différemment.
Ils ne me montrent pas si nous aurons le même sexe et la même façon de procréer, mais ce qu’ils me montrent c’est que lorsqu’un couple désirera réellement procréer, il y aura en chacun d’eux un processus énergétique, un processus spirituel qui se mettra en route et l’enfant sera conçu en conscience. Ce sera donc une conception totalement différente.
« Vous rendez-vous compte à quel point ce sera merveilleux de concevoir un enfant de cette façon-là !
En cinquième dimension il existera donc des couples, mais il y aura une liberté totale parce que le sexe et l’amour tel que vous le concevez n’auront plus du tout la même raison d’être.
Dans une dimension supérieure, le sexe n’existera que pour la conception. Il n’y aura pas de plaisir de la chair au travers de la sexualité. Alors, vous qui n’êtes pas prêts pour cela, n’allez pas dans la cinquième dimension !... Ou alors…préparez-vous ! (Riresdans la salle…)
Vous ne pouvez pas vous imaginer la différence qu’il peut y avoir entre un être éveillé et un être qui est encore dans l’animalité. Nous sommes navrés de vous le dire, mais vous êtes encore dans l’animalité !
Il y a beaucoup d’erreurs que vous ne commettrez plus. Plus vous grandirez, moins vous aurez les plaisirs que vous avez actuellement.
Il ne faut pas que ceux qui ont tout de même des désirs sexuels culpabilisent (nous disons les choses telles que vous pouvez les comprendre) parce que ce genre de plaisir a été donné à l’homme.
Si une relation sexuelle était conçue comme elle devrait l’être, ce serait quelque chose d’extraordinaire. Une relation sexuelle vécue et conçue comme elle devrait l’être donnerait la possibilité de faire remonter l’énergie de la Kundalini.
Initialement, les rapports sexuels ne devaient pas être ce qu’ils sont actuellement, c'est-à-dire débridés, accomplis n’importe comment, sans amour. Cela vient de votre civilisation.
Nous allons même vous dire ceci : dans les temples égyptiens, tout comme dans les temples de l’Atlantide, il y avait des prêtresses qui initiaient les hommes à l’Amour, mais pas à l’amour sexuel, à l’Amour Energie. Elles étaient préparées pour ce rôle.
Ces prêtresses étaient des initiatrices et avaient pour but d’apprendre aux hommes de faire remonter l’énergie vers le centre de force coronal pour irriguer ainsi tout le corps de cette énergie extraordinaire, parce que l’énergie sexuelle bien conçue c’est l’illumination !
Vous ne pouvez peut-être pas le comprendre, peut-être que certains d’entre vous ont eu de petites illuminations. Nous vous le souhaitons.
Voilà ce que nous voulons dire à ce niveau-là.
Encore une fois, au travers de vos comportements, vous vous êtes oubliés, vous avez oublié ce que vous étiez.
Concernant les couples de cinquième dimension, il y aura une totale liberté, il n’y aura plus de jalousie et il y aura beaucoup plus d’Amour. Ce ne sera pas l’amour physique, nous vous l’avons expliqué, ce sera un immense Amour fraternel, mais cependant ceux qui auront un grand amour l’un envers l’autre pourront demeurer tout leur cycle de vie au côté l’un de l’autre, donc en unité parfaite.
Cependant il n’y aura pas de lois, de conditions et de schémas, chacun fera en fonction de ce qu’il est, en fonction de son désir profond mais dans le respect total de ce qu’est l’autre, ce qui n’est actuellement pas le cas pour les Enfants de la Terre ».

Source : http://ducielalaterre.org - Monique Mathieu

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le couple en cinquième dimension

Message par Ladyblue le Mer 12 Oct - 17:54

Oui a voir tout ça quand ça arrivera ^^ car ça me perturbe un peu tout ça cette 5è dimension, j'ai du mal encore a comprendre car ça me fait penser qu'on sera plus que des âmes finalement et plus du tout humains.

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum