La vie en cinquième dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie en cinquième dimension

Message par La Magicienne le Mar 11 Oct - 21:22

La vie en cinquième dimension

12/03/2011
"Certains de vous se posent la question : comment serons-nous en cinquième dimension ? Aurons-nous des émotions, des sentiments ? Comment sera notre corps ?
Nous ne dirons pas que la réponse est difficile, mais comme vous n'avez pas encore conscience de certaines réalités, nous allons essayer de répondre d'une façon que vous pouvez comprendre avec votre conscience de troisième dimension.
D'une certaine manière, vous serez encore humanoïde, c'est-à-dire que vous aurez un corps qui vibrera totalement différemment. Vous n'aurez pas besoin du même oxygène pour vivre, des mêmes ingrédients que ceux de cette troisième dimension. L'air sera totalement différent, tout sera totalement différent.
Vous créerez par la pensée. Nous revenons à cette notion de création par la pensée parce que c'est une notion très importante. Pour l'instant, vous créez avec vos mains, avec votre intelligence, mais vous ne vous rendez pas compte que vous créez également par la pensée. Toute pensée qui émane de vous est une création totalement désordonnée, une création parfois incohérente et parfois même dangereuse.
Lorsque vous serez dans la dimension supérieure avec un corps différent en ce qui concerne sa fréquence vibratoire et son énergie, vous arriverez à créer tout ce dont vous avez besoin en prenant la substance se trouvant dans l'incréé. Il vous sera donné cette substance qui vous permettra de créer des formes, (pas des objets) et tout ce dont vous aurez besoin dans cette nouvelle dimension.
Vous aurez aussi besoin de nourriture, mais elle sera tout à fait différente dans le sens que plus de la moitié de ce qui vous sera nécessaire sera une nourriture énergétique. Vous aurez conscience, lorsque vous respirerez, que dans l'air qui vous entoure, il y a une nourriture énergétique que vous pourriez appeler « prâna » comme dans la troisième dimension, mais qui sera différent du prâna actuel.
Les rapports entre vous seront, eux aussi, totalement différents, pour la bonne raison que vous serez tous télépathes, donc il n'y aura plus de tricherie, il n'y aura plus la possibilité de vous cacher derrière vous-même car tout deviendra clair. Les sentiments qui émaneront de vous seront perçus dans leur totalité par ceux pour qui vous éprouvez ces sentiments. Ces sentiments ne seront pas les mêmes que vous avez actuellement, car vos sentiments actuels font que vous attendez toujours un sentiment en retour.
En cinquième dimension, vous n'aurez pas besoin d'attendre un retour de sentiments car vous saurez que tout ce que vous donnez vous sera restitué. Ce sera réellement un Amour Inconditionnel qui sera à un niveau supérieur de celui que vous pouvez vivre dans la troisième dimension.
La vie sera beaucoup plus simple parce que vous donnerez toute votre énergie pour créer le beau en permanence. Vous créerez cette beauté au travers de toutes vos pensées, d'une certaine manière vous matérialiserez les plus belles pensées que vous aurez au niveau d'une forme, mais les formes que vous pourrez créer seront fluctuantes, c'est-à-dire que vos créations ne seront pas définitives. Elles pourront durer dans le temps mais vous aurez la possibilité de les dé-créer aussi facilement que vous les avez créées. Si vous avez créé quelque qui ne vous convient plus, toujours par la pensée vous pourrez tout à fait restituer cette énergie de création au grand courant de l'incréé.
Tout ne se fera qu'au travers d'un échange d'énergies, que ce soit l'énergie de la pensée ou l'énergie que vous prendrez dans l'incréé ; tout ne se fera qu'au travers de cet échange d'énergie.
Dans la cinquième dimension, il existera une nourriture ».
Ils me montrent beaucoup de fleurs.
« Ce sera une nourriture uniquement composée du monde végétal. Il y a beaucoup de fleurs que vous ne connaissez pas mais qui existent cependant. Elles sont créées par les Grandes Hiérarchies de Lumière. »
Ils me montrent de très gros pétales. Je vois des couleurs extraordinaires. Ils me disent :
« Vous prendrez les fleurs dont la couleur correspondra à vos besoin. Dans la nourriture qui sera la vôtre, vous intégrerez la notion de couleur.
La couleur a une grande importance. Vous connaissez un petit peu son importance, cependant vous ne l'utilisez pas comme vous pourriez déjà le faire sur ce monde.
Vous utiliserez aussi beaucoup le son, car vous aurez un organe vocal qui servira uniquement pour la beauté, c'est-à-dire que vous ne prononcerez plus de mots qui n'ont aucune signification pour votre évolution. Tous les mots seront porteurs d'énergie, et vous utiliserez l'organe vocal qui sera un peu différent de celui que vous avez actuellement car il pourra exprimer des sons qui n'existent pas en troisième dimension.
Vous vous servirez de cet organe vocal et des sons pour créer, pour communiquer la beauté, pour créer des sons harmonieux qui vous permettront aussi de communiquer entre vous. Les sons que vous exprimerez seront, comme pourrait le dire notre canal, entourés d'Amour et parleront à votre cœur.
Nous simplifions beaucoup les choses car cela se passera sur un plan totalement différent du plan d'existence qui est le vôtre actuellement. Nous essayons de faire comprendre à votre conscience humaine des notions qui seront un peu différentes de ce que nous disons, mais globalement cela correspond un peu à votre devenir.
Bien sûr, dans la nouvelle dimension vous ne travaillerez pas. Le travail n'existera pas. Tout ce qui se fait ne sera fait et créé que par Amour.
Vous pouvez vous demander : « s'il n'y a pas d'expériences, comment évoluerons-nous ? »
L'évolution dans la troisième dimension, cette dimension duelle, se fait justement au travers de la dualité. Lorsque vous atteindrez des plans beaucoup plus élevés, l'évolution se fera au travers de l'aide que vous donnerez à vos frères moins évolués, comme nous le faisons avec vous en ce moment.
Nous ouvrons une parenthèse en vous disant ceci : vous n'êtes pas forcément moins évolués que nous, cependant vous êtes dans la vibration de la troisième dimension et nous, nous sommes bien au-delà.
Donc vous évoluerez au travers de l'aide que vous pourrez donner aux mondes et aux êtres en devenir d'évolution.
Vous aurez l'immense capacité de voyager dans les étoiles, comme le dirait notre canal, et dans parmi ces étoiles vous pourrez rencontrer des mondes de troisièmes dimension.
Vous pourrez aussi aider des êtres qui vibrent pratiquement à la même fréquence que la vôtre ; vous pourrez les aider dans leurs créations en ajoutant votre propre connaissance à la leur pour créer quelque chose d'encore plus beau.
L'évolution des êtres ne se fait pas uniquement au travers des choses difficiles ; même sur votre monde de troisième dimension, si vous compreniez la façon dont vous fonctionnez réellement et qui vous êtes, tous les obstacles n'auraient plus de raison d'être. Vous avanceriez avec beaucoup plus de liberté, beaucoup plus d'Amour, beaucoup plus de compréhension de ce que vous êtes et de ce qu'est réellement la vie ».
Source : http://ducielalaterre.org - Monique Mathieu

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en cinquième dimension

Message par Ladyblue le Mer 12 Oct - 18:00

J'ai du mal tout de même avec tout ça car ça me fait vraiment penser a l'astral et aussi a ce que décrivait Daniel Meurois sur le royaume des morts et vous vous en pensez quoi ?

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en cinquième dimension

Message par La Magicienne le Jeu 13 Oct - 10:00

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ça... Plus je lis, plus je me pose de questions... C'est vrai que ça fait penser à l'astral et je pense que c'est le cas au niveau des énergies, ça sera en tout cas sûrement plus subtil qu'actuellement... Mais bon, à voir...

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en cinquième dimension

Message par Ladyblue le Jeu 13 Oct - 10:49

Oui c'est pas faux les énergies proviennent de l'astral ou de d'autres dimensions...a voir comme tu dis...

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie en cinquième dimension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum