Annales Akashiques pour octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques pour octobre 2011

Message par Ladyblue le Lun 10 Oct - 18:22

Annales Akashiques pour octobre 2011



À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en octobre 2011 ?

L'énergie de ce mois est difficile à prédire. La raison de cette difficulté est qu’un tournant majeur s’est produit en septembre 2011. Lorsque vous franchissez le seuil d'octobre, beaucoup de ce qui se passera dépendra des choix que vous aurez faits en septembre. L'énergie de l'année 2012 est en route vers la Planète Terre depuis ces deux dernières années, mais l'énergie réelle de l'année elle-même arrive en octobre. Bien que vos calendriers marquent le début de l’année en septembre, le véritable commencement énergétique de l'année est en octobre 2011.

Beaucoup d'entre vous trouveront que ce mois est très intense. Certains d'entre vous trouveront cette intensité quelque peu exaltante, et d’autres trouveront que cette intensité est si grande qu’ils auront en fait le sentiment qu’il n'y a rien. Pour beaucoup d'entre vous, il y aura ce mois-ci l’impression qu'il n'y a rien à quoi se raccrocher, et rien que l’on puisse prévoir. Il peut être difficile pour vous de sentir votre propre intuition ou d’avoir des pensées claires. Ne vous inquiétez pas si cela arrive. Si c'est le cas, cela signifie simplement que vous êtes en phase avec l'énergie, mais il y a tellement plus que ce que vous pouvez comprendre. Au lieu d'interpréter quoi que ce soit, vous trouvez qu'il n'y a rien qui vous vient vraiment à l'esprit.

Ce mois sera vécu comme le moment qui précède juste celui de vous saisir d’un nouveau concept. Rappelez-vous comment c'est lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau. Quand la nouvelle information vient à vous, au début vous comprenez et puis cela dépasse votre compréhension et votre esprit se tait jusqu'à ce que quelque chose fasse un déclic et que vous compreniez parfaitement la leçon. Ce mois-ci sera comme cette période de confusion silencieuse avant le déclic. Et le déclic viendra plus tard, peut-être en décembre ou janvier. C'est alors que vous allez commencer à voir plus clairement ce avec quoi vous travaillez exactement ici et jusqu’où vous êtes réellement parvenus.

Ce mois-ci, il est important que vous soyez patients avec vous-mêmes, patients avec les autres, et il est important de ne pas essayer trop durement de donner du sens aux choses. Il y a un fort potentiel pour que de grands changements collectifs se produisent ce mois-ci. Il pourrait donc y avoir beaucoup de chaos, parce que chaque fois que de grands changements collectifs se produisent, chaque individu sur la planète Terre réagit et répond différemment. Et la manière dont se déroulent ces réactions va déterminer ce qui arrive réellement. Attendez-vous à ce que les choses changent, ne soyez pas trop attachés à la manière dont elles changent et observez simplement l'histoire qui continue à se dérouler.

Comment pouvons-nous retirer le plus grand bénéfice de cette énergie ?


Le plus grand bénéfice sera pour ceux d'entre vous qui ont une pratique spirituelle régulière, et pour ceux d'entre vous qui ce mois-ci arrivent à remarquer les nouvelles informations. Même s’il y a un sentiment de suspension, même s’il y a une impression de beaucoup d’inconnu, il existe une grande quantité d'informations. Tant d'informations et tant de nouvelles perspectives sont disponibles. Si vous prenez des notes — si vous écrivez vos pensées et vos idées, si vous écrivez vos questions et réfléchissez aux réponses, si vous écrivez chaque jour vos pensées et vos émotions et les regardez changer au fil des jours — vous allez recueillir les informations dont vous avez besoin pour apprendre plus rapidement vos leçons. Alors ce déclic, ce moment où vous comprenez enfin ce que vous avez essayé d'atteindre, viendra à vous plus tôt si ce mois-ci vous pratiquez cette prise de notes, si vous notez ce qui arrive et ce que vous ressentez. La conscience de soi vous sera très utile ce mois-ci. Il n'a jamais été plus important pour vous d’être conscients de ce dont vous avez besoin et de prendre soin de vous. Et il n'a jamais été plus important pour vous d’être conscients de ce que vous ressentez et d’être en mesure de voir vos émotions apparaître et disparaître sans vous y attacher.

Pour des informations supplémentaires au sujet d’octobre 2011, y compris quelles choses spécifiques éviter ce mois-ci, et la meilleure façon de le faire, et un aperçu plus complet sur ce que nous pouvons attendre à travers le monde, veuillez vous identifier, ou devenir membre, dès aujourd’hui. Les membres ont aussi accès à l’avance au message du mois prochain !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=211






Lien



(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques pour octobre 2011

Message par La Magicienne le Mar 11 Oct - 17:37

A voir ce qui se passe ce mois-ci...

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum