L'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aura

Message par La Magicienne le Dim 25 Sep - 11:14

Admin

Féminin Messages : 1463

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aura

Message par mealno le Mer 8 Fév - 18:33

rebonjour,

je viens de lire et d'écouter les passages sur l'aura , et je voudrai dire quelque chose qui va te surprendre: Pendant ma période d'introspection , où j'ai appris toutes ces info concernant l'aura , la respiration , le yoga , la méditation , c'est là où j'ai été le moins aimée et je comprends pas pourquoi ;
mealno
Ame 2ème niveau
Ame 2ème niveau

Féminin Messages : 86

Message par Ladyblue le Jeu 9 Fév - 1:31

Coucou,

Tu étais moins aimé par ta famille ? tes proches ? Est ce qu'ils avaient connaissance de ta période d'introspection ?
Pendant cette période tu étais peut être replié sur toi même car tu avais le besoin de te rapprocher de ton être, peut être que ton entourage l'a perçu autrement car ils ne comprenaient pas ta démarche et ils se sont senti exclus . Il y a une adaptation a tous les changements et ce n'est pas toujours évident ce qui crée un décalage.

Féminin Messages : 2075

Message par mealno le Jeu 9 Fév - 13:14

rebonjour ladyblue

oui, mon comportement a changé , je suis devenue brusquement vieille , moins insouciante, moins spontanée et démonstrative , plus tournée vers moi et moins vers les autres, mais peut-être était ce un passage nécessaire ...

Merci pour tes petits mots , pour ma part j'adore écrire et partager des expériences, émotions ou idées ;
mealno
Ame 2ème niveau
Ame 2ème niveau

Féminin Messages : 86

Message par Ladyblue le Ven 10 Fév - 19:16

Je pense aussi que ça devait être nécessaire, moi même je suis passé par cette étape cherry

Féminin Messages : 2075

Message par La Magicienne le Ven 10 Fév - 19:18

De part mon expérience, je sais que lorque l'on "change" on n'est pas forcément acceptée par son entourage (proche ou moins proche) ou du moins il y a un décalage, comme c'est au niveau des énergies, on repousse ceux qui ne nous correspondent pas... Tu es dans une autre "vibration" donc tu attires les mêmes vibrations et tu repousses les contraires. ça peut être une explication à ce que tu as vécu.

Super si tu aimes partager, n'hésite pas, ici on aime partager et échanger... ça permet de se sentir moins seul(e).

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Fire_Sakar le Dim 12 Jan - 6:19

Dans mon cas  j'ai commencé cela tous seul et oui nous somme tous seul dans se virage a 180 degré.J'avais beaucoup pratiqué le yoga la respiration et la méditation au point que je pouvais ne plus dormir et médité pour me ressourcée  dépendant la journée que j'avais je me senti mieux tout de suite.

quand on cherche on trouve mes les autre vont vous réfréné pour pas que tu change trop.Sa reste notre choix de connaissance qui fonde nos but dans la spiritualité pis ses mieux être seul dans ses conditions.Ques ce que vous s'en pensé?
Fire_Sakar
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Masculin Messages : 16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut