Annales Akashiques pour septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques pour septembre 2011

Message par Ladyblue le Mer 14 Sep - 15:43

Annales Akashiques
pour septembre 2011



À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2011 ?

Il y a ce mois-ci une sensation de lourdeur. C’est une lourdeur qui ressemble à de la somnolence ou à l’impression de s'endormir. Ce n'est pas une lourdeur sombre ou mauvaise, mais c’est une sensation de lenteur, qui peut sembler difficile. L’impression que l'énergie collective est en train de descendre pour l'ensemble de l'humanité.

C'est un moment important pour vous enraciner. C'est un moment important pour prendre bien soin de votre corps physique et pour prendre la vie une respiration à la fois, une étape à la fois. Une seconde énergie est également présente en septembre, celle d’un moment important pour la conscience collective et pour travailler ensemble en tant que collectif. Il y a le sentiment que les gens ont lutté depuis longtemps et que la seule façon pour l'humanité de continuer à évoluer et aller de l'avant est de travailler ensemble.

Il n'y a jamais eu de période plus importante que celle-ci pour vous souvenir vraiment que vous êtes un, et pour agir en conséquence. Pour vous souvenir que ce qui vous affecte, affecte tout le monde — que les choses que vous faites font une différence dans la manière dont va la vie pour tout le monde partout dans le monde. Il est donc très important que vous agissiez réellement comme si cela était vrai, parce que c'est vrai. Même si vous ne pouvez pas toujours en comprendre l'ampleur, cette connexion que vous avez avec la famille humaine existe, et la manière dont vous vivez votre vie a un impact profond sur ce qui se passe dans le monde qui vous entoure.

Donc ce mois-ci, faites ce que vous pouvez à chaque instant pour apporter davantage de lumière au monde qui vous entoure. Faites ce que vous pouvez ce mois-ci pour prendre la responsabilité de la manière dont vos actes affectent le monde qui vous entoure. Cela est vrai pour des choix physiques tels que la décision de jeter ou de recycler une bouteille d'eau, et c’est également vrai au sujet des choix émotionnels. Lorsque vous choisissez de réprimer votre colère, vous créez davantage de tension pour toute l'humanité. Lorsque vous choisissez de trouver une manière saine pour libérer votre colère et vous guérir, vous allégez la charge pour toute l'humanité. Cela est également vrai énergétiquement. Lorsque vous entretenez un sentiment d'amour et de compassion pour vous-mêmes, dans votre propre esprit et votre propre cœur, vous faites du monde un endroit plus léger et plus lumineux. Ce mois-ci, il est important de pratiquer cela, exactement à chaque instant. Ne cherchez pas de preuves globales. N’essayez pas de saisir le concept, agissez simplement comme si vous étiez connectés au monde.

Comment pouvons-nous tirer le plus grand bénéfice de cette énergie ?

Le plus grand bénéfice de l'énergie ce mois-ci viendra vraiment à travers la tendresse et l'acte de se rendre. Il est important ce mois-ci de cultiver l’aptitude à lâcher les choses qui ne vous servent plus. En particulier, lâchez ces choses que vous conservez dans votre cœur et qui ne vous servent pas. C'est un moment important pour sonder vos ressentiments et trouver un moyen de les lâcher.

Parmi les pratiques qui vont vous servir ce mois-ci il y a la prière et tout ce qui facilite le pardon ou la libération. C'est un grand moment pour pleurer. C'est un grand moment pour vider votre cœur dans votre journal ou pour parler à votre ami ou à votre chien. Partout où vous pouvez trouver un endroit pour lâcher des choses, ce mois-ci, faites-le. Le plus grand avantage disponible ce mois-ci, c'est que beaucoup d'entre vous parviennent à un sentiment plus profond d'amour et de compassion qui va nourrir la joie dans votre vie dans les mois et les années à venir. Mais c’est possible seulement si vous pratiquez cet art de se rendre. Lâchez les luttes qui ne vous servent plus. Il est important que vous trouviez le courage de continuer d'agir envers les buts qui sont importants pour vous. Nous ne sommes pas en train de vous dire d'arrêter de tout faire ; nous sommes en train de vous dire d’examiner les luttes dans lesquelles vous êtes engagés et qui ne vous servent plus, et de les lâcher.

Rappelez-vous comment est l'énergie de ce mois. Elle semble lourde et somnolente, vous n'allez donc pas accomplir beaucoup de choses. La façon de trouver plus d'énergie ce mois-ci n'est pas d'essayer de développer plus d'énergie que vous ne pouvez en utiliser, mais plutôt de lâcher les choses qui gaspillent votre énergie. L’ambiance de ce mois, la lourdeur, est très semblable à une goutte de pluie. Si vous imaginez une goutte de pluie et la gravité qui attire l’eau vers la terre, il y a de la reddition là-dedans, et il y a un sentiment de guérison. Si vous avez déjà vécu des trombes d’eau après une longue période de sécheresse, vous savez qu’il y a alors un sentiment de guérison, et de libération, et de soumission, dans l'air autour de vous. C'est la sensation que vous pouvez expérimenter en septembre si vous laissez aller les choses qui ne vous servent plus et faites tout ce que vous pouvez pour libérer vos ressentiments.



Pour des informations supplémentaires au sujet de septembre 2011, y compris quelles choses spécifiques éviter ce mois-ci, et la meilleure façon de le faire, et un aperçu plus complet sur ce que nous pouvons attendre à travers le monde, veuillez vous identifier, ou devenir membre, dès aujourd’hui. Les membres ont aussi accès à l’avance au message du mois prochain !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221



Lien


(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum