Don d’Eveil à la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don d’Eveil à la Vie

Message par Ladyblue le Dim 3 Avr - 20:09

Don d’Eveil à la Vie



Ecrit par Sylvie Ni Omvre Ni Lumière


Bonjour à tous,

Le don d'éveil à la vie est un don assez rare et spécial qui permet à certaines personnes, en partant de leur capacités artistiques de toucher l'âme d'autrui si profondément qu'elles parviennent à provoquer un éveil doux et progressif.

C'est un don magnifique, qui s'éxerce uniquement dans l'Amour et qui peut toucher tout le monde indifféremment.

Autrement dit, en présence d'un tel individu, même si votre éveil vous paraît loin derrière vous, vous pouvez avoir des flashs de ce qu'il vous reste encore à accomplir, des réminiscences de vies antérieures ou la possibilité de prendre un nouveau départ, plus doux, plus facile.

Ce don permet un éveil en douceur, réalisé avec un accompagnement et un encadrement forts protecteurs.

Il se manifeste généralement quelques temps après que son bénéficiaire ait pleinement réalisé importance de l'art à ses yeux.

Cette personne se sent poussée à s'ouvrir à explorer de nouvelles techniques dans son domaine de prédilection. Si elle refuse cet appel, elle peut en ressentir une souffrance très grande.

Cette personne doit en fait apprendre à concilier le matériel et le spirituel, elle doit trouver et parfois créer une voie qui lui permettra d'exprimer sa divinité sur Terre.

Cela se traduit par une phase de difficultés matérielles pouvant être conséquente au moment où le bénéficiaire cherche un moyen sérieux et pérenne de gagner sa vie.

Rien ne va, rien ne le satisfait, jusqu'à ce qu'il comprenne ce dont il est capable et qu'il doit réaliser. Le plus souvent alors, et de manière inattendue, certaines choses se mettent en place pour lui permettre de réaliser ses projets.

Toutefois, avant cela, cette personne aura eu le temps de perdre puis de retrouver foi en elle-même et en ses capacités. C'est la condition indispensable à toute réalisation combinant matériel et spirituel.

Dans un second temps, cette personne sera averti de la pérennité de son projet, longtemps avant que celui-ci ne voit le jour parfois. Cela peut paraître perturbant a priori, mais au contraire il n'en est rien.

Le bénéficiaire de ce joli don recevra une aide spirituelle plus importante qu'il ne le pense, à mesure qu'il créera. Se sentant poussé à ralentir puis à accélérer successivement, ce ne sera qu'à la fin, en regardant en arrière qu'il verra la portée de ce qu'il a accompli.

Dans un troisième temps, cette oeuvre conduira le bénéficiaire de ce don assez rare, je le répète, à une réussite matérielle plus grande souvent que ce qu'il imaginait au départ.


http://crystallia.unblog.fr/

arc

avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum