Don d’Asservissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don d’Asservissement

Message par Ladyblue le Dim 3 Avr - 18:05

Le Don d’Asservissement

Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

Le don d'asservissement est un terme qui peut paraître un peu effrayant. Pourtant, je le rappelle les dons contrairement aux capacités spirituelles sont des octrois de la Source. La possibilité d'user de sa puissance dans un cadre et à une occasion donnée.

Certains dons permettent d'avoir un accès quasi permanent à cette puissance comme le don de connaissance. D'autres se manifestent au compte-goutte comme le don d'anéantissement.

Le don d'asservissement se situe à mi-chemin je dirais. Il permet à un être incarner de soumettre à sa volonté n'importe quelle entité quelle que soit sa puissance. Autrement dit il est possible de soumettre un Ange ou un Démon cinquante fois plus puissants que soi par ce biais voire une Déité lumineuse, sombre ou intermédiaire.

Je vois déjà les yeux de certains d'entre vous briller, mais, restons calmes. Ce n'est pas si simple en pratique. Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir manifester la puissance nécessaire ici.

Tout d'abord, les rares personnes qui bénéficient de ce don ne le vivent pas forcément bien. Concrètement elles ne sont pas harassées par des attaques d'entités au quotidien. Astralement, elles ne peuvent pas se cacher, tout le monde sait parce que tout le monde peut voir, qu'elles sont protégées d'une manière très particulière. Il y a comme un sceau apposé sur elles.

Et bien, ce sceau qui les protège, complique aussi leur existence car il est le signe de défis personnels souvent difficiles à relever. Les personnes qui bénéficient d'un don de la Source ont souvent un niveau spirituel très élevé. Elles doivent apprendre à user de leurs dons avec discernement et dans l'Amour.

Cela s'apprend rarement dans le confort et la facilité. Elle n'ont donc pas de problème astralement mais elles en ont sur Terre.

Le don d'asservissement se développe doucement généralement. Un beau jour vous apprenez que vous en bénéficier et qu'il vous est déjà arriver de vous en servir à votre insu pour de petites choses. Par exemple pour chasser une entité ou en appeler une. La pratique magique invocatoire est d'ailleurs grandement facilitée pour ces personnes. Elles n'ont qu'à souhaiter voir une entité pour qu'elle celle-ci arrive auprès d'elles.

Elles ne subissent pas de retour car c'est la Source elle-même qui leur permet d'agir ainsi et toutes les entités appelées se plient donc à leur volonté sans sourciller.

Toutefois, il est rare que ces personens abusent de leur facilité. Elles ne le peuvent pas du fait de ce sceau divin qui les oblige à ne se servir d'un tel don que dans les limites imposées par leur propre coeur. Ainsi vous comprenez pourquoi ce sont surtout des personnes reliées à la Lumière qui le développent. Pas toujours cela dit. Tout est question d'équilibre.

Le don d'asservissement, une fois développé, permet à ses titulaires d'obtenir toute sorte d'aide ou de facilité dans divers domaines. Cela leur permet également d'aider les autres ou plus rarement de mettre à genou.

Si je dis que ce cas de figure est plus rare c'est à cause du sceau divin, je le rappelle. Mais cela peut arriver, même à une personne reliée à la Lumière, pour obliger quelqu'un à renoncer à une puissance mal acquise ( en soumettant, en écrasant ou en flouant d'autre âmes ou entités ). Ici ce don peut se coupler au don d'anéantissement.

http://crystallia.unblog.fr/

(:20
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut