L'engagement spirituel, quelque chose de sérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'engagement spirituel, quelque chose de sérieux!

Message par Ladyblue le Lun 22 Aoû - 20:03

L'engagement spirituel,
quelque chose de sérieux!




Chers amis, certes vous êtes intéressés et attirés par le domaine énergétique et par le fait même spirituel. Mais, trop de gens freinent leur évolution. Un très fort pourcentage ne fait que s'intéresser à ceci sans prioriser ceci dans leur vie quotidienne. Mais, lorsque vient le temps de passer à l'action, de braver ses peurs face aux épreuves qui sont soumises, un fort pourcentage se dérobe. Et certes, lorsqu'une épreuve vous est soumise, ceci est pour votre bien. Cette épreuve vous est donnée en cadeau bien que vous ne puissiez point le voir dans l'instant présent. Cette épreuve est pour vous permettre d'évoluer sur le plan spirituel.



Et certes, avec ces épreuves, il y a toujours des peurs à dépasser. C'est ce à quoi vous devez vous attarder chers amis. A chaque épreuve, acceptez d'avoir peur. Et certes, il sera important d'avoir l'humilité de vous dire que vous avez certaines croyances, certaines perceptions qui vous croyez sont justes et que le simple fait d'être soumis à une épreuve confirme que vos croyances et vos pensées ont besoin dêtre élevées, d'être plus pures et lumineuses. Et d'emblée, ceci sera la première chose à faire lorsque vous serez mis à l'épreuve... acceptez que vos croyances et que vos pensées sont limitées et que cette épreuve vous permettra d'améliorer celles-ci.



Surtout, vous avez une tendance chers amis lorsque vous êtes soumis à une épreuve, à répéter, à vous accrocher au passé. Vous avez besoin de tout votre courage pour vous dire et demander à votre Dieu intérieur le courage, l'humilité et l'authenticité de penser différemment du passé. Car, retourner dans le connu, vous empêche d'évoluer sur le plan spirituel et de passer au prochain niveau. Bref, votre façon de faire et de penser pour les choses, les épreuves qui reviennent de façon récurrente dans votre vie, vous devez faire offrandes de toutes ces croyances et ces pensées à votre Dieu intérieur et lui demander d'être illuminé pour pouvoir apporter les changements en vous. Et pour ceci, vous aurez besoin de foi, de vous laisser guider par votre Dieu intérieur. Cessez le contrôle. Laissez votre Dieu intérieur décider du résultat de l'épreuve car votre esprit sait exactement ce qu'il a besoin.



Les êtres humains visent toujours la perfection et ont beaucoup de difficultés à accepter quelque chose de moindre. Et lorsque ceci se produit, ils se déresponsabilisent, ils rejettent le blâme sur quelqu'un, sur quelque chose, sur une situation. Ils se trouvent des excuses par orgueil, par peur d'être jugé, par peur que leur image soit ternie, par peur d'être rejeté par les autres. Mais en réalité, ils se font déjà jugent d'eux-mêmes. Et ce sont ces pensées qui les amènent à avoir peur d'être jugé.



Chers amis, si vous avez peur d'être jugé, c'est que vous vous jugez déjà. Il est important de renoncer à ces pensées qui maintiennent votre taux vibratoire à un niveau trop bas. Et à ce niveau vibratoire, vous vivez des émotions qui sont en affinité vibratoire avec ces pensées. Et certes ces émotions sont désagréables à vivre. Personne n'est à blâmer pour ceci, même pas vous-mêmes. Seuls vous, chers amis avez le pouvoir de transformer ceci. Les êtres humains sans s'en apercevoir dépendent de ces émotions. Et certainement, comme une personne qui dépend d'une substance, ils ne sont point heureux de dépendre de cette substance. Mais par leurs pensées difficiles, ils se maintiennent au taux vibratoire de cette substance. Ils en ont donc besoin. Ceci est identique pour les pensées difficiles que vous entretenez chers amis.



Prenez par exemple, vous êtes en hauteur sur une poutre et vous devez garder votre équilibre. Vous ferez tout en votre possible pour éviter la chute. Vous devez vous comporter de la même manière envers vos pensées difficiles, envers vos croyances erronées et envers les jugements que vous portez à votre égard et à l'égard des autres et des situations. Et certes, lorsque vous êtes sur la poutre, si vous avez la pensée que vous avez peur de tomber, ceci ne vous empêchera point de tomber mais au contraire, votre pensée focalisée sur la peur de tomber, vous attirerez à vous la chute. Et de la même manière, lorsque vous avez des pensées et des croyances difficiles, vous attirez à vous les émotions qui vous feront chuter. Et certes, tant que vous blâmerez autrui, vous resterez au même niveau. Vous tournerez dans le connu. Vous entretiendrez les mêmes pensées que par le passé. Rien ne changera à l'exception qu'à chaque fois que vous répétez le scénario qui est à améliorer, votre stress intérieur s'accroît. Et c'est ce qui fait que vous devenez d'une hypersensibilité émotionnelle face à cette situation. Ceci est une bonne chose car c'est ce stress intérieur qui deviendra insoutenable qui vous amènera à modifier vos pensées, à changer vos croyances.



Croire avoir raison, c'est se créer son propre enfermement. Et certes, croire avoir raison n'est que pur égo. Chers amis, vous avez un grand travail à faire face à ceci, mais vous possédez tout à l'intérieur de vous pour apporter les transformations. Ne portez point d'importance aux résultats avant l'épreuve, mais appliquez-vous à accepter le résultat car dans cette acceptation, vous serez en mesure d'apporter les changements nécessaires pour votre élévation spirituelle.



Chers amis, vous êtes bénis et divinement protégés.

Nous vous remercions et vous disons à très bientôt.

Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron

Lac Florio, Québec

Août 2011



Lien

(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum