L'Eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Eveil

Message par Ladyblue le Dim 3 Avr - 17:07

L’Eveil







L’éveil spirituel nous fait comprendre petit a petit ce qu’on est venu chercher dans
notre voyage.

Le mot éveil fait penser aux nouveaux nés un peu fragiles qui prennent le temps de pousser pour se forger peu a peu, ils se découvrent des sens naturellement tout en prenant conscience d’eux-mêmes ; alors tout laisse place à leurs premiers pas qui se manifestent pour tout simplement s’élever.

L’éveil spirituel c’est la rencontre avec nous-mêmes « moi », la connaissance de soi et une ouverture sur le Tout, une nouvelle prise de conscience naît, les illusions s’effacent pour laisser refléter notre propre vérité.

C’est a l’image d’un bouton d’une fleur qui se transforme en une éblouissante rose épanouie et quand elle arrive a maturité l’ouverture de son cœur donne accès a ce qui relie chaque être, c'est-à-dire la conscience universelle.

L’éveil arrive lorsqu’on est prêt à l’accueillir, le niveau d’étude générale, ésotérique, spirituelle ou autres ne donne pas plus d’importance, si vous recherchez absolument a déclencher l’éveil ce n’est pas la meilleure méthode car votre ténacité vous engloutira dans un état d’attente.

Obligatoirement votre mental bloquera votre cheminement car si votre envie est trop grande pour
accéder a ce but, vous perdez votre liberté et votre désir vous emprisonne.
Dans ce schéma vous ne puisez pas dans l’amour inconditionnel mais dans une soif que vous avez déterminez comme un besoin pour vous-même.

Le meilleur moyen pour arriver à l’éveil est de s’écouter, suivre son intuition et sa sagesse et de dire a son mental de se taire pour enfin entendre les murmurants de cette petite voix intérieure, il faut lâcher prise et si ! Vous pouvez ! Essayez !

Il y a un moment pour tout dans la vie donc si vous n’arrivez pas encore a lâcher prise ce n’est pas grave, passez a autres choses, vous reviendrez dessus quand vous vous sentirez prêts.

La confiance grandit au moment de l’éveil, je parle surtout d’une confiance en la vie qu’on pourrait qualifier de foi car les peurs disparaissent et nous pouvons nous sentir protéger sur notre chemin même si par moment il peut nous paraître bien sombre.



etoil
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Eveil

Message par La Magicienne le Lun 18 Avr - 11:50

C'est vrai il faut savoir lâcher prise pour que tout arrive à point ou en son temps...
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum