Les dimensions astrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dimensions astrales

Message par Ladyblue le Dim 7 Aoû - 22:14

Les dimensions astrales



Bonjour,

Voilà un sujet extrêmement vaste sur lequel je n'ai pas la prétention de tout connaître. Je vais donc concentrer mon propos sur la présentation de trois types de dimensions. Les dimensions angéliques, les dimensions que j’appellerai intermédiaire et les dimensions démoniaques. Ne lisez surtout pas ici, une bonne dimension, une dimension moyenne et une mauvaise dimension. Ce n'est pas ça du tout.

Il est tout à fait possible de se sentir plus à l'aise dans une certaine de dimension ou une autre. Cela ne doit pas nous faire oublier qu'en réalité nous formons un Tout indivisible.


Les dimensions angéliques :

Situées dans l'astral lumineux, les dimensions angéliques ne sont accessibles qu'aux personnes qui sont parvenues à se reconnecter à leur âme. Il n'y a aucune chance pour que vous parveniez à vous y rendre par un voyage astral externe ( la fameuse sortie ). De même, il est inutile de souhaiter vous y rendre au cours d'une méditation par exemple. Cherchez plutôt à contacter un ange. Le plus souvent, quand vous rencontrez un ange d'ailleurs au début, c'est que vous avez trouvé le centre de votre être, même si vous l'ignorez encore ou que vous ne saisissez pas la portée de la chose. Les anges se maintiennent dans des dimensions uniquement accessibles par un travail sur soi. Il s'agit d'un travail d'ouverture visant à sa propre évolution spirituelle. Mais lorsque vous parvenez à vous élever et à sentir leurs présences, ils peuvent vous faciliter l'acclimatation à leur niveau vibratoire pendant un court laps de temps pour discuter avec vous. Toutefois, il faudra par la suite que vous vous adaptiez vous-même, c'est ce qui vous fera progresser et vous aidera à élever votre taux vibratoire.
Les dimensions angéliques sont indescriptibles car très peu de personnes sont capables de supporter de les voir sans “représentation”. Il est plus facile pour un cerveau humain de se figurer des visages, des ambiances, voire des décors entiers. Cela est tout à fait normal et n'entrave en rien la réalité des échanges.


Les dimensions intermédiaires :

Ce terme d'intermédiaire n'est pas très précis mais c'est volontaire. Les dimensions intermédiaires pour moi sont ce qu'on pourrait appeler les dimensions du Milieu. Ce sont celles où vivent les larves
( pour les plus proches du bas ) ou les âmes prêtes à se réincarnées, ainsi que ceux que l'on pourrait appeler esprits du Milieu. Ces entités, dont beaucoup sont évolués voire très évoluées ont fait le choix de ne rejoindre ni l'Ombre ni la Lumière.

Le fait est que tous ne vivent pas au même endroit, il y a de multiples dimensions intermédiaires. Elles sont toutes proches de nous ( c'est-à-dire qu'on peut ” facilement ” entrer en contact avec ceux qui s'y trouvent ) et peuvent être fréquentées également par des esprits du haut et du bas astral. J'ajoute que notre dimension matérielle est l'une d'elle. Voilà pourquoi ici on peut être amené à croiser différentes catégories d'entités.
Les énergies qui peuvent y circuler sont multiples et les empreintes des uns et des autres, rarement neutres. Si vous avez des capacités spirituelles orientées vers ce type de ressentis, vous saurez toujours en arrivant quelque part quel type d'entités se trouvent dans l'espace s'il y en a. Une exception de taille tout de même, à moins d'avoir fait le choix de l'Ombre, vous ne devriez rien ressentir face à des entités très élevées si elles ne désirent pas que vous sachiez qu'elles sont là.
Les dimensions intermédiaires sont des espaces de travail majoritairement. Ce sont des lieux où l'évolution spirituelle est toujours possible et où chacun à la possibilité de revenir sur des choix antérieurs qui ne lui conviendraient plus.

La majorité des personnes qui font des sorties astrales explorent ces dimensions-ci. En apparence on y est peu protégé et les mauvaises rencontres ne sont pas exceptionnelles. Cela est dû au fait que souvent les personnes qui ont la possibilité de visiter cette partie de l'astral sont celles qui peuvent facilement entrer en contact avec des entités de même niveau voire de niveau un peu ( parfois beaucoup ) supérieur. Certaines de ces entités sont amicales, d'autres franchement moins. Mais c'est comme dans notre dimension matérielle, on peut rencontrer des gens sympas, d'autres moins et dans les deux cas on doit gérer.

Dans l'astral intermédiaire, les entités négatives sont fourbes et attaquent en traître la plupart du temps. Certaines personnes sont attaquées souvent. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est tout à fait normal. Si la personne est une cible, il faut qu'elle y remédie elle-même. Un peu comme les médiums qui sont harassés par des entités difficiles. Ils doivent apprendre à gérer puis à s'élever de manière à ce que cela ne se produise plus. Ce faisant ils explorent l'ombre et la lumière tant en eux, que dans l'astral plus vaste. C'est une manière de grandir et d'évoluer qui est assez fréquente.


Les dimensions démoniaques :

Contrairement aux dimensions angéliques les dimensions démoniaques sont situées dans l'astral bas. Très bas en fait même voilà pourquoi elles sont pour beaucoup presque inaccessibles aux êtres incarnés. Car il ne faut pas s'y tromper, les dimensions astrales dans lesquelles vivent les larves et autres ” petites ” entités négatives sont en réalité très proches de la nôtre.
Les vrais démons eux, vivent dans des zones sombres, à la densité écrasante et où les ondes et énergies qui circulent sont particulièrement néfastes pour des êtres incarnés…à moins d'avoir de sérieuses facilités à voyager dans cette partie de l'astral. Parce que si vous y aller, en plus de la densité, vu que vous ne passerez pas inaperçu vous devrez composer avec les énergies des démons environnants. Ils sauront pourquoi vous êtes là, n'essayez pas de mentir vous ne feriez que jouer leur jeu de toutes façons, on ne dupe pas un démon. Il se pourrait s'ils sentent que vous êtes proches d'eux que vos premiers rapports se passent très bien. Ils pourront même vous paraître amicaux. Tout dépendra de vos affinités. Mais si vous parvenez jusqu'à une telle dimension, c'est que pour une raison ou une autre vous en avez. Cherchez à comprendre.
Il faut savoir que les démons fuient certaines personnes tandis qu'ils cherchent en permanence à entrer en contact avec d'autres. Cela n'est pas dû au hasard évi

demment. Mais je ne vais pas m'étendre car c'est du cas par cas.




Ecrit par Sylvie
Ni Ombre Ni Lumière



(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dimensions astrales

Message par La Magicienne le Mer 28 Sep - 14:56

Intéressant.

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum