Annales Akashiques pour août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques pour août 2011

Message par Ladyblue le Lun 1 Aoû - 16:59

Annales Akashiques pour août 2011



À quelle énergie et à quelles expériences peut-on s'attendre en août 2011 ?

L'énergie de ce mois donne le sentiment d’être vraiment importante, mais aussi très légère. Il y a dans l'énergie du mois un sentiment de vide qui pourrait être déroutant pour certaines personnes. Certains d'entre vous auront l’impression ce mois-ci qu’on tire le tapis sous leurs pieds. Comme vous êtes confrontés à différents défis dans votre vie, il pourrait être difficile de trouver un point d'ancrage. Il pourrait être difficile de trouver quelque chose à quoi vous accrocher ou pour vous stabiliser. Il est plus important que jamais de prendre bien soin de votre corps ce mois-ci, d’être sûrs de prendre une respiration à la fois et de choisir de rester stables et concentrés, car l'énergie va être si expansive et si légère qui vous pourrez perdre facilement votre concentration et commencer à avoir l’impression que vous êtes en train de vous perdre.

Cette énergie est très expansive parce qu’à certains égards énormément de choses ont changé en juillet et que vous n'avez pas encore intégré ce que ces changements signifient pour vous, ou à quoi va ressembler votre vie après le changement. Une bonne part du sentiment de vacuité vient de ce que vous manquez d'information. Cette information va commencer à se manifester ce mois-ci. Il est important d'être patients ce mois-ci. Il est important de chercher de nouvelles informations. C'est un mois où il va être vraiment utile pour vous de faire des choix, d’éviter de retarder les décisions. Si vous ne savez pas trop quoi faire ou quoi choisir, en toute circonstance, faites un choix partiel. Peut-être que vous ne savez pas si vous voulez aller jusqu’au bout d’un certain chemin, alors décidez de faire un pas sur ce chemin et attendez d’obtenir davantage d'informations.

Ce sentiment de vide peut être très libérateur et revigorant, mais il peut également induire un sentiment de peur. Ce mois-ci, lorsque vous sentirez que vous avez peur, tournez-vous vers votre corps et enracinez-vous. Lorsque vous sentez que vous avez peur, prenez quelques respirations profondes, ou mangez un repas sain, ou allez faire une promenade, ou même regardez simplement dehors, un arbre ou une plante. Concentrez votre esprit sur l'énergie d’enracinement. Faites des choses qui vous aident à vous sentir centrés et calmes intérieurement afin d’éviter d'être submergés par le sentiment de vide qui vous entoure ce mois-ci.

Comment pouvons-nous retirer le plus grand bénéfice de cette énergie ?


Eh bien la vacuité et l'expansion sont vraiment quelque chose qui va vous alléger. Elles sont censées être libératrices pour vous, mais il se pourrait bien que vous ne les ressentiez comme telles que plus tard, quand vous trouverez vos repères. Une fois que vous serez enracinés, ce qui vous sera le plus profitable est de tout aborder d’un point de vue nouveau.

C'est le moment idéal pour utiliser « l'esprit des débutants ». Pour faire les choses que vous avez déjà faites, mais à partir d’un point de vue nouveau. Pour réfléchir à ce que sont vos hypothèses ou vos attentes et essayer de les lâcher, de sorte que vous abordiez chaque situation sans savoir à quoi vous attendre, ouverts à toute éventualité. L’esprit des débutants peut être un atout incroyablement puissant ce mois-ci, parce qu’énormément de choses ont changé. Tandis que vous développez vos nouvelles habitudes ou que vous trouvez vos nouveaux repères, si vous vous contentez de mettre en place vos vieilles hypothèses, vous allez construire la même vie limitante qu’auparavant. Alors que si vous utilisez l’esprit des débutants, vous allez rechercher des choses nouvelles, essayer une nouvelle façon de les faire, et vous aurez alors la chance de construire une vie plus vaste que jamais auparavant. Voilà la manière d’en retirer le plus grand bénéfice.


Seuls les membres ont accès à l'intégralité du message mensuel.

Pour des informations supplémentairesau sujet d’août 2011, y compris quelles choses spécifiques éviter ce mois-ci, et la meilleure façon de le faire, ainsi que davantage de détails importants que les Gardiens veulent partager sur la manière de prendre particulièrement soin de vous ce mois-ci, et un aperçu plus complet sur ce que nous pouvons attendre à travers le monde et dans l'humanité collectivemen, veuillez vous identifier, ou devenir membre, dès aujourd’hui.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221



Lien

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques pour août 2011

Message par Lylo le Mer 10 Aoû - 13:51

merci!!! Ladyblue j'en prend note
travaillons
au boulot alors ;)

_________________
«Percevons la lumière à travers le plus sombre



avatar
Lylo
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques pour août 2011

Message par La Magicienne le Mer 10 Aoû - 14:39

A suivre...

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques pour août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum