La magie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La magie draconique

Message par Ladyblue le Dim 31 Juil - 21:54

La magie draconique



Bonjour à tous,

On m'a souvent demandé de quelle manière je m'y étais prise pour contacter des Dragons. Je n'ai toujours pu répondre qu'une chose: je n'ai rien fait de spécial. Je méditais et j'ai découvert qu'il y en avait un près de moi. C'est tout. Ou presque.

Les relations avec les Dragons sont de deux sortes. Mais là je ne parle que des Dragons qui viennent de l'astral lumineux.

Le premier type de relation est maître-élève-protecteur. Concrètement, vous avez à force de travail sur vous et de sollicitations, acquis le niveau spirituel nécessaire pour pouvoir rencontrer un Dragon.

Cette entité, certainement d'une puissance légèrement au moins supérieure à la vôtre, s'accordera à vos affinités astrales ( voire la page sur les dimensions astrales ), aura pour but de progresser en même temps que vous et par conséquent elle vous proposera de vous guider selon la méthode qui vous convient le mieux.

Par contre, les Dragons ici, ne sont pas toujours tendres. Ils ne mâchent pas leurs mots quand ils ont des choses à vous dire et vous laisseront faire certaines erreurs pour que vous appreniez aussi par vous-même. De plus, ils peuvent vous protéger dans l'astral mais ne peuvent contrer votre libre-arbitre. En clair s'ils vous donnent un conseil vous êtes libre de le suivre ou non.

Le second type de relation est largement plus profond et complexe. Ici le lien est antérieur à l'existence actuelle. Le Dragon est votre entité, il s'est lié à vous et fait en quelque sorte parti de vous. Vous pouvez ( une fois un certain niveau atteint ) fusionner avec lui. Nul pacte n'est plus nécessaire.

Le dragon est votre protecteur. Il se bat pour vous, vous protège dans l'astral et vous sert en quelque sorte de bouclier dissuasif pour bon nombre d'entités du bas astral. Car dans ce cas de figure, le Dragon peut passer outre votre libre-arbitre pour vous protéger si vous vous mettez en danger. Il peut aussi vous servir de guide et d'enseignant.

L'avantage pour vous est évident, il vous facilite la vie. Pour lui, il dispose de votre Amour et bénéficie de vos progrès sur tous les plans d'existence.

Les Dragons lumineux sont des entités élevées. Ils peuvent vous aider à grandir spirituellement mais également à développer votre propre puissance. Il faut savoir que la leur grandit en même temps. Mais ce n'est pas une relation intéressée. Si tel était le cas, ils accepteraient toutes les sollicitations. Or, ils ne le font pas. Ils se méfient de ceux qui ne cherchent qu'à accroître leur puissance. Ces entités servent la Lumière et donc l'Amour.

Les rituels de magie draconique sont peu ou mal connus car réservés aux personnes qui bénéficient effectivement de l'aide d'un dragon.

La première chose à faire donc est de tenter d'en contacter un. Une pierre de soleil vous aidera à invoquer un dragon si vous méditez avec. Une pierre de lune aussi, tout dépend de l'astre qui vous correspond. Si vous n'êtes pas en mesure de savoir quel est le vôtre, oubliez ! Travaillez d'abord à vous connaître mieux.


Ecrit par Sylvie
Ni Ombre Ni Lumière



(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum