Nouvelle ligne temporelle pour la terre. Inelia Benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle ligne temporelle pour la terre. Inelia Benz

Message par La Magicienne le Dim 24 Juil - 12:55

Voici une vidéo assez longue mais oh combien intéressante que je vous conseille de regarder jusqu'au bout. Je viens de le faire et j'ai vraiment apprécié, bizarrement tout m'a parue évident...

Je vais faire des recherches sur Inelia Benz ainsi qu'Avalon Project...

Dernière édition par La Magicienne le Dim 24 Juil - 15:52, édité 1 fois

Admin

Féminin Messages : 1463

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle ligne temporelle pour la terre. Inelia Benz

Message par Ladyblue le Dim 24 Juil - 15:22

Merci ma lily, je regarderai ça ce soir je pense et je te dirais ce que j'en ai pensé !

Féminin Messages : 2075

Message par La Magicienne le Dim 24 Juil - 15:53

Oui Ladyblue, tu me diras ce que tu en as pensé et tes ressentis...flower

Admin

Message par Jaya le Dim 24 Juil - 16:11

J'ai trouvé ce lien qui permet de lire l'interview :

http://projectavalon.net/lang/fr/Inelia_Benz_Mars_2011.pdf
Jaya
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Féminin Messages : 148

Message par Ladyblue le Dim 24 Juil - 16:13

Super merci Jaya flower

Message par La Magicienne le Dim 24 Juil - 16:22

Merci Jaya super ! flower

Admin

Message par Jaya le Dim 24 Juil - 16:33

Certaines choses m'interpellent vraiment :

Une fusion de l’esprit... Une fusion impliquant des êtres...

Mais ce qui est commun aux Inelia de toutes ces vies parallèles, c’est que vous avez un travail à faire ici.

Inelia n’est donc présente que dans celles où on a besoin d’elle.

L’effort commun de toute une équipe, impliquant des dizaines de milliers de gens.

Beaucoup de ceux qui nous regardent peuvent avoir personnellement rencontré certains de ces êtres.

Son langage me rappelle étrangement celui des CARBO !
Jaya
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Message par La Magicienne le Dim 24 Juil - 16:59

Ah bon Jaya. Quand j'ai regardé la vidéo, j'ai pas eu de sentiments négatifs. A voir alors... car j'ai pas encore tout lu de son site... Je me ferai une idée plus précise à la lecture...

Admin

Message par Jaya le Dim 24 Juil - 18:44

Quand je lis ce qu'elle dit je retrouve la même façon de voir les choses de ceux qui se font appelés CARBO comme il y a des Inelia.

Elle entre aussi dans l'esprit des gens, pour les aider bien sur...

A voir de plus près.
Jaya
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Message par La Magicienne le Dim 24 Juil - 20:34

Oui elle peut lire dans l'esprit des gens, par contre j'avais compris que quand elle intervenait, c'était par exemple en s'asseyant près d'une personne, elle ne fait rien de particulier et il se passe des choses. Elle n'a pas forcément conscience de ce que ça fait dans la vie de la personne.

Il y a aussi le fait qu'elle parle des langues étrangères sans s'en rendre compte. Par exemple, elle explique que quand elle avait 12-13 ans elle a discuté pendant 2 heures avec un jeune homme lors d'une soirée donnée par sa mère. Et au bout de 2 heures, le type lui demande où elle a appris le portugais. Elle dit qu'elle ne connait pas cette langue, qu'elle lui parle en espagnol, alors que lui certifie qu'elle parlait portugais.
Et suite à cette soirée, le type qui avait une maladie incurable et n'en avait plus pour longtemps a été complètement guéri... Et selon elle, elle n'a rien fait de particulier que discuter avec cette personne pendant 2 heures...

Quand elle dit qu'il y a des Inelia ce n'est pas ici sur notre planète plusieurs Inelia mais dans des mondes parallèles si on peut dire. Une multitude de mondes où elle vit différentes expériences en fonction de l'évolution du monde. Et de plus, elle n'est présente que si ce monde a besoin d'elle. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Pour moi ce n'est pas comme les Carbos qui se disent au nombre de 1000 mais 1000 ici et maintenant sur cette planète. Comme s'ils étaient une "élite" en quelque sorte.

Je vais quand même approfondir avec le site et voir sur le net ce que je trouve. Affaire à suivre flower

Admin

Message par Ladyblue le Dim 24 Juil - 23:18

Ce que j’ai retenu c’est qu’elle incite à s’aider soi même car nous somme catalyseur de nos propres vies et elle encourage à nous assumer en changeant l’univers qui nous entoure tout en prenant nos responsabilités.

Ensuite je suis totalement d’accord que ceux qui suivent la voie spirituelle développeront des capacités car c’est une conséquence naturelle.

Son travail avant tout est d’augmenter le taux vibratoire de notre planète en aidant les gens tout naturellement et ça me fait penser aux anges terrestres qui sont des personnes bien humaines et qui ont un niveau spirituel si élevé qu’elles en perdent une importante partie de leurs libres arbitres. Car la première question que je me suis posée où est son libre arbitre ?
Mais apparemment ça ne serait pas un ange terrestre car ils vivent des incarnations successives mais quand on lit les informations sur les anges terrestres ça y ressemble de près à ce qu’elle raconte. (Nous avons plusieurs sujets sur les anges terrestres sur ce Lien)

Ces dons sont assez incroyables au niveau des langues car si elle doit aider des russes, elle dialoguera en russe sans s’apercevoir de la forme de son langage sur le moment, ce sont toujours ces proches où les personnes avec qui elle communique qui sont surpris et qui lui disent « tu parles cette langue » et elle répond non j’ai jamais appris.
C’est un don que je connaissais mais c’est souvent des langues qu’on connaît car on les a pratiqué dans des vies antérieures.
Mais là apparemment elle a jamais vécue sur notre terre avant mais comme elle l’explique elle télécharge des informations donc peut être que ça proviendrait de là en puisant dans le collectif.

Elle dit qu’elle parlait l’espagnol à l’âge de 9 mois, ça parle à cet âge un bébé ? lol

Au sujet de la télépathie elle explique que ça se passe comme une fusion pour accéder a certains outils pour aider et non par curiosité.

Son don de guérison est aussi étonnant car sa simple présence peut guérir la personne, je crois que Sylvie sur son blog ni ombre ni lumière en parle dans un de ses sujets.

La ligne temporelle et les réalités multiples c’est très intéressant et à la fois déroutant, j’en ai déjà entendu parler mais c’est quelque chose que je connais encore très peu.
Elle fait comprendre que nous avons par exemple plusieurs ladyblue dans des dimensions parallèles avec des vies différentes à l’infini… (Oui ça peu donner mal à la tête.)
Elle dit qu’une version de nous-mêmes peut demander des conseils a l’autre version dans un monde parallèle et qu’on est tous capable de le faire et que nous sommes tous capable d’utiliser nos dons car chaque personne les possèdent si on prend la peine de s’ouvrir.

Ca ne me fait pas penser aux carbo(nara) car ils ont une attitude de recruter pour former un genre d’élite et il en est rien pour cette femme, elle avance seule sur son propre chemin tout en étant guidée pour aider et elle ne choisit pas les gens, tout se fait naturellement.
Ce que j’ai bien aimé aussi c’est qu’elle incite à ne pas croire aux prophéties, prédictions etc.
Elle conseille plutôt de refuser ces informations.

Je reprends ce qu’elle dit
Comment pouvez vous, en tant que spectateur, améliorer les choses et aider à cette tâche ? D’accord ? Où se situe votre joie ? Votre passion ? Suivez cette voie là !

Je suis d’accord avec ça en faisant ce qu’on aime nous pouvons qu’améliorer notre taux vibratoire car nous sommes heureux.

Message par La Magicienne le Lun 25 Juil - 7:52

Bon on a compris la même chose Ladyblue. flower

Le passage où elle parle que l'on peut aller contacter un autre nous-même pour avoir des conseils me rappelle ce que j'ai lu sur le blog de Christophe Allain qui pratiquait cela il me semble...

Mais oui ça donne le tournis de se dire que nous existons peut-être à l'infini et vivons des choses différentes dans des mondes parallèles... Mais l'idée me plaît bien. flower

J'ai aimé aussi : "Où se situe votre joie ? Votre passion ? Suivez cette voie là !" C'est tout à fait vrai !!

Admin

Message par Jaya le Lun 25 Juil - 8:17

C'est vrai qu'elle ne "recrute" pas et ne s'incruste nulle part...
Elle parle de nombreuses langues en effet et je n'ai jamais connu d'enfant pouvant parlé à 9 mois.

Les Carbo, parle d'intégration, elle de fusion. Ils parlent aussi de la voie spirituelle...
Jaya
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Message par Ladyblue le Lun 25 Juil - 13:07

C'est vrai quand elle a dit qu'elle parlait a l'âge de 9 mois ça m'a parut un peu fou tout de même, je pense qu'il faut toujours prendre du recul dans tout ce qui est dit et surtout écouter nos ressentis devant ces propos.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut