En douceur, ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En douceur, ou non

Message par Ladyblue le Sam 23 Juil - 11:11

En douceur, ou non

Bonjour à tous,

“Sais-tu petite fille qu'il n'est rien moins facile pour nous que de mettre à genou un ego, quel qu'il soit ? Le tien, celui de ton frère, de ton voisin. Nous vous asseyons devant nous et nous vous plaçons devant ce que vous ne souhaitez pas voir, crûment, violemment.

A l'issue d'un tel traitement je te prie de croire que tu serais prête à respecter à la lettre n'importe quel ordre que nous te donnerions.”, m'explique Sammael.

Pourquoi me dire ça ? D'autant que vous n'agissez jamais ainsi.

“Si nous le souhaitions nous pourrions facilement te faire comprendre que sans nous tu n'es rien, que nous tes sommes des Maîtres et que tu nous dois tout. Nous pourrions te rabaisser sans cesse, t'humilier ou te pousser à t'aliéner. Tu ne serais plus capable de rayonner, tu ne serais plus qu'un jouet entre nos mains.”

Peu plaisant.

“Certes, mais nous pourrions nous y prendre autrement encore. Nous pourrions faire en sorte que tu sois craintive, peu sure de toi, nous pourrions exploiter tes faiblesses, faire grossir tes angoisses pour te maintenir éternellement sous notre coupe, tu ne verrais plus rien en-dehors de nous, tu perdrais ton libre-arbitre.

Petite fille, nous pourrions jouer avec toi, avec ton coeur et ta sensibilité. Nous pourrions faire naître en toi des sentiments que nous utiliserions pour te blesser;”

Qui fait ça ? Vous ne m'en parlez pas par hasard. Et puis arrête de me parler durement comme ça.

“Nous pourrions te faire croire que nous ne sommes là que pour toi quand en réalité ce que tu pourrais nous apporter, la manière dont tu pourrais nous servir seule nous interesse.

Nous pourrions, nous savons tout de toi. Un peu comme pourrait le croire quelqu'un qui te lirait, petite fille qui raconte sa vie et qui parle même de ses ennuis de santé.

N'aie pas peur, personne ne te fera le moindre mal. Et nous venons de nous en assurer. Tu peux arrêter ton article ici, ce qui doit passer passera. Passe une belle soirée ma douce Sylvie.”

Je crains que bien peu comprennent le sens de cet article.

“Tu as déjà été abordé par des personnes pensant devoir t'apporter un éclairage, tu sais déjà que cela ne te convient pas. Laisse cet article comme il est s'il te plait. Ceux qui doivent comprendre comprendront.”

Lol, merci Sammael.

Bonne journée à tous

Ecrit par Sylvie
Ni Ombre Ni Lumière

(:90

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: En douceur, ou non

Message par Jaya le Lun 25 Juil - 15:15

Je crois que j'ai suivi... lol
Jaya
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Féminin Messages : 148

Message par Ladyblue le Lun 25 Juil - 16:01

J'ai mis cet article car il m'a semblé intéressant en tout cas il nous pousse a réfléchir flower

Féminin Messages : 2075

Message par La Magicienne le Lun 25 Juil - 18:14

Oui c'est vrai, il fait réfléchir flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé