Protection psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection psychique

Message par Ladyblue le Lun 4 Juil - 21:53

Protection psychique

By A l'Ecole D'une Médium

Mais qu’est-ce donc que ce nouveau concept que l’Ecole D’une Médium va nous présenter là.

Un truc un peu barbare je vous l’accorde mais bien utile depuis quelques temps pour moi. Et oui, il se trouve que je serai bien restée à pleurnicher dans ma province natale que : « j’ai du mal à vivre dans un monde de plus en plus arriviste qui ne s’intéresse qu’à son nombril », mais la vie (pour pas dire autre chose) en a décidé autrement pour moi.

Ah tu es malheureuse ici ? Et bien tiens, tu nous diras des nouvelles de Paris, La capitale ; et de son environnement psychique.

Aouch, que m’arrivait-il là ! Qu’est ce donc que ce monde encore pire que le pire que j’imaginais niveau radar médiumnique et prise d’ondes en pleine poire. L’horreur intégral quand on a un semblant d’empathie et de sensibilité activées. Nonnnnnnnn, rendez moi ma Province ! Snif…

Alors certes mes pleurnicheries de l’époque cachaient bien autre chose en réalité, ma qualité la meilleure en fait : un gros poil dans la main plus couramment appelé fainéantise qui se plaisait à se plaindre plutôt que d’attaquer de front « travaillez ses protections psychiques ».

Seul hic pour vous mes petits lecteurs qui n’avez pas encore abandonnées ce texte barbare, c’est que pour comprendre la protection psychique (concept spiritulo-mediumno-esotérique, rien que ça), il faut comprendre ce qu’est une agression psychique (celle là, tout ce qu’il y a de plus physico-cartéso-concrète).

Cours magistral N° (pfiouu je sais pas et on s’en tape le coquillard!), l’agression psychique :

L’agression psychique est une intrusion dans son espace personnel d’une tierce personne émanant des ondes particulièrement dérangeantes et perturbantes qui va venir vous vider de votre énergie physique, morale et émotionnelle. Pour schématiser cela exemple concret : avant hier alors que d’excellente humeur pour un vendredi, je saute dans le premier métro qui se présente, jouasse que je suis. Une femme grogne et souffle en bougonnant assez fort, histoire que tous les yeux se braquent sur moi « non mais vous pouvez pas faire attention aussi, franchement les gens maintenant ». Immédiatement mon humeur joyeuse du matin se transforme en colère contenue qui se dit : « mais quelle conne » pour se retenir et finir par lancer simplement : « c’est pas la peine de râler comme ça et dès le matin en plus ». Evidemment, elle me répond en haussant encore d’un ton l’agression verbale qui à la station suivante m’avait déjà vidée du peu d’énergie disponible en ce vendredi, ayant transformée ma joie en une belle agression psychique qui m’avait vidée de mes forces.

Vous me direz, il suffit de laisser courir, oui mais lorsqu’on est médium/voyant, la particularité c’est qu’on est capable de « voir » les choses, justement parce qu’on ne les ressent pas comme tous le monde. Cette capacité va donc de paire avec une sensibilité exacerbée (malheureusement, car sinon sommes toutes ça pourrait être assez cool comme capacité!)

Je ne vous donnerez donc que les 10 premières minutes de ma journée en société mais ne vous leurrez pas, le reste de la journée est idem…

Or donc, il apparaît assez rapidement qu’il est obligatoire de savoir s’en protéger pour survivre dans cette jungle d’agressions psychiques potentiels. L’objet de ce post arrive donc (enfin, c’est pas trop tôt non plus), se faire ses protections psychiques !

En réalité il existe plusieurs façons de se protéger soi-même et son environnement pour ne pas garder les émotions et énergies négatives de l’extérieur; en ne gardant que les meilleures de soi, vers soi et éventuellement vers les autres…(Si le coeur vous en dit).

1. La prière ou pensée positive

La première des protections et de se placer continuellement dans un état d’esprit positif et ouvert. Certains utiliseront la prière pour cela. En effet la prière est un des meilleurs moyens pour utiliser l’affirmation positive répétée maintes et maintes fois afin de planter le message dans le subconscient. Qu’elle soit réalisée de manière « croyante » vers un Dieu ou simplement pour son utilisation d’affirmation positive, cela importe peu hormis que la première version réduit l’homme dans sa capacité de créateur de lui-même. Toujours est-il que cela place la personne aux confins d’une réalité répétée chaque jour sous forme de demande ou d’affirmation. Inexorablement, cela se manifestera alors en énergie concrètement. Je suis ce que je pense, le monde est ce que j’affirme.

2. Le miroir psychique

Lorsqu’une personne vous agresse sur le coup vous ne savez que faire pour que cela cesse. Il suffit alors parfois de visualiser un miroir qui renvoie à la personne en question, son reflet. Son intention est alors stoppé en se heurtant au miroir et renvoyé directement sur elle. Relativement efficace pour éviter que cette énergie vous atteigne et se mettent à tourner en vous en ressassant des heures durant ensuite. Etonnant dans la modification de comportement parfois quasi immédiatement de l »agresseur ».

3. Se renforcer

Pour être fort il vous faut vous sentir fort et vous croire fort, le reste viendra tout seul par cause à effet. C’est là qu’entre en scène le sport qui vous renforcera physiquement. Comme vous vous sentirez plus fort, avec plus d’énergie, vous le serez aussi psychiquement (outre que vous serez ancré mais c’est une autre histoire). Par ailleurs le corps sera en plus remplit d’endorphines « hormone du bonheur ». Même un vieux sarcasme aura alors du mal à vous dérider car c’est plus fort que vous : votre corps est plein de « bonheur ». C’est chimique, vous êtes condamnée à vous sentir dans un bien être quelques heures durant.

4. Laissez circuler l’énergie

Pour ne pas subir cette énergie négative trop longtemps, il est nécessaire de l’évacuer. Pour cela, zou grand coup de balai. Si vous restez dans la même pièce ouvrez immédiatement la fenêtre voir les rideaux et faites du rangement. Cela a l’air bête mais les remèdes de grands-mères sur ce point sont les meilleures. Prendre un bain ou une douche pour faire couler cette énergie bloquée en vous (on peut y ajouter du sel ou des fleurs de bach). Mettre des vêtements propres. Respirez profondément et mettez de la musique que vous aimez. En fait ce n’est ni plus ni moins que ce que chacun fait chaque jour de bon matin. Si des énergies ne vous plaisent pas dans votre journée, alors recommencez une nouvelle journée dès maintenant…

5. Les cristaux

L’énergie dans une pierre peut recéler bien des bénéfices autres que l’effet placebo. Le Quartz rose ou la tourmaline noire sont excellentes pour ça.

Les trois dernières techniques ci-dessous relèvent typiquement de ce monde mystérieux de l’ésotérisme. Elles sont donc plus pour des personnes qui pratiquent déjà car plus complexes et peuvent paraître « aware » si on ne connaît pas un peu ce monde là. Il n’en reste pas moins qu’elles soient très efficaces.

6. La boule blanche

Un des remèdes que je réalise une fois par semaine (une fois par jour serait bien mieux, mais ma meilleure qualité à du mal : la fainéantise toujours), c’est de créer autour de soi une boule d’énergie lumineuse en visualisation lors de méditation. Une fois par semaine donc, je ferme les yeux simplement, je respire trois fois, et me met à imaginer une boule blanche positive et bénéfique m’entourant. Elle me baigne dans une protection sans faille et ne laisse alors entrer que le meilleur. Je visualise le négatif se heurter à ses parois lorsqu’ils tentent d’entrer. Je suis saine, rassurée et consciente que rien ne peut m’arriver désormais. Cette technique est également possible pour entourer des objets qu’on souhaite protéger : sa maison lors de départ en vacances par exemple, ou des bijoux anciens…

7. Invoquez les gardiens

Il existe tout une chaîne d’entités dans l’autre monde appelée gardiens, qui veillent sur chaque règne (animal, végétal, humain, etc.) qu’il suffit d’invoquer avec amour pour que ceux-ci veillent sur vous et les vôtres. Je ne développerez pas plus car cela est compliqué et peut-être dangereux si on ne pratique pas déjà.

8. Trouver sa protection ici et maintenant

Lorsque mon mental est vraiment sans dessus dessous et que mon radar du « je sais toujours ce dont j’ai besoin quand j’en ai besoin » beug un peu, je prends mon pendule et mes plaques, pour savoir de quelle protection ai-je besoin maintenant ? Les plaques sont des cercles sur lesquels j’inscris à peu près tous les types de protections qui existent et le pendule me dirigera alors vers celle à privilégier à cet instant (attention à la manière dont on pose la question au pendule).

Tout ça donc pour vous dire que rien n’est une fatalité et que Paris m’aura au moins permis de m’atteler grandement et concrètement (enfin) à ne plus subir mais être juste moi avec ma sensibilité à fleur de peau… Je me laisse encore surprendre parfois, je vous rassure, mais je sais aussi me défendre. En fait c’est une discipline de tous les instants, un entraînement qui ne supporte pas l’oubli. Je suis devenue une athlète de haut niveau de la protection psychique… pas le choix sinon je tombe progressivement en déprime. C’est ça aussi être médium, ces petits riens que les gens ne voient pas mais primordiaux qui nous permettent de continuer d’exister dans ce monde. Ceci dit pas besoin d’être médium pour subir ses agressions et s’en protéger ;-)

Je vous embrasse,

Lien
A l'école d'une médium

(:90

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection psychique

Message par manureva13 le Mar 5 Juil - 7:24

ah !

il est la le blog ... rire !

merci pour les membres ladyblue:

bisous sunny
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par Lylo le Mar 5 Juil - 12:19

flower
pour nos radars lol tres important

Lylo
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 598

Message par La Magicienne le Mar 5 Juil - 16:57

Merci pour ce post Ladyblue, moi qui suis hypersensible, tout me paraît intéressant à mettre en pratique. J'ai particulièrement aimé le "miroir psychique". Je dois avoir un truc avec les miroirs car ça me parle tout le temps cet objet... flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Ysa le Mar 5 Juil - 18:22

je comprends lily surtout qu'un miroir "travaille " autant via sa face réfléchissante que sur son revers ..; comme en feng shui ...
Ysa
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Féminin Messages : 129

Message par La Magicienne le Mer 6 Juil - 6:44

Oui effectivement Ysa flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par amebleue le Dim 5 Juil - 17:29

merci pour ces conseils, certains je les pratique déjà mais j'oublie souvent de m'en servir

Je peux tomber, de par mon travail , sur des gens extrêmement épuisants, je reste en moyenne 20 min chez eux mais cela suffit pour me vider carrément! mais comme je ne peux pas me doucher, j'essaie de me laver un max les mains dans la journée.

Ce sont des videurs d’énergies, des vampires! hihi  cela m'arrive de tomber de moins en moins dans leur piège !

amebleue
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut