DERNIÈRES NOUVELLES DE KAREN - 30 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DERNIÈRES NOUVELLES DE KAREN - 30 juin 2011

Message par Ladyblue le Sam 2 Juil - 23:00

DERNIÈRES NOUVELLES DE KAREN
30 juin 2011




Bonjour à tous !

Les énergies sont vraiment entrées en action ces derniers temps et créent d'énormes quantités de mouvement intérieur. Les symptômes ? Vous pouvez avoir envie de pleurer sans raison apparente, le cœur qui s’emballe, le souffle court, dormir difficilement, et vous sentir de mauvaise humeur. Vous pouvez avoir l’impression de perdre les pédales, vous sentir profondément accablés, ou comme si plus personne n'avait le moindre bon sens.

Trépidant, trépidant, trépidant, et occupé, occupé, occupé, voilà ce qui résulte de cette énergie en mouvement rapide qui accélère tout sur son chemin, à un rythme très régulier et très rapide. Nous sommes en ce moment dans l’incapacité absolue de suivre les créations rapides, d’où la possibilité de nous sentir constamment surchargés. Ajoutez à cela la poussée des énergies elles-mêmes, alors de la pression dans la tête, de la raideur de la nuque et une PRESSION globale partout en sont les résultats fréquents.

Les gens que nous rencontrons peuvent nous interrompre brusquement parce qu’ils ont besoin de s'éloigner (ce n’est pas une réponse très haut niveau par rapport à la connexion et à l'unité de la réalité désirée ! — cela crée encore plus de confusion et attriste les cœurs !), ou de continuer à radoter sur leurs situations personnelles avec une quasi-hystérie à la base, même s’ils le font subtilement (on ne peut pas les blâmer... cette énergie est intense !)

Ces dernières semaines, tandis que nous préparions nos nouveaux espaces... que nous faisions nos nouveaux lits pour nous y coucher dans le futur, nous avons été occupés, occupés, occupés. Avec un approvisionnement en énergie apparemment sans fin à notre disposition, notre vieil épuisement s’est soudain mis en sommeil. Nous avons eu beaucoup à faire ! Dès que nous serons assez nombreux à être installés (à vrai dire, énormément d’éléments travaillent désormais simultanément et non pas dans une séquence de temps linéaire), alors l'intense énergie de poussée va commencer à repousser encore plus de l'ancien. Ce dernier round d'énergie de poussée est maintenant bien là, mais attendez-vous quand-même à ce que ces vagues d'allers et retours se poursuivent pendant un certain temps. Ce qui reste désormais à éliminer est tellement minuscule, que pousser pour nettoyer est devenu la méthode la plus efficace de préparation pour l'arrivée de la nouvelle énergie.

De ce fait, les nettoyages individuels frappent fort eux aussi, en même temps que les nettoyages de la terre dont le processus se poursuit. Et n'oublions pas cette vieille chaleur brûlante que nous pouvons parfois ressentir à l'intérieur de nous, car le vieux se consume littéralement lui-même pour s’éliminer de nos organismes. Un sentiment de malaise et des extrémités inférieures douloureuses* peuvent aussi se déclarer de temps en temps, tandis que nous continuons à nous enraciner dans une nouvelle terre qui est en train de prendre forme sous nos yeux. Pff ! Nous ne pouvons jamais faire de pause ! Et nous pouvons encore nous sentir étrangement mal à l’aise et pas à notre place, comme s’il ne restait absolument nulle part où aller pour se sentir bien et adéquats. « Je veux juste me sentir normal ! » déclarons-nous peut-être à l'univers, mais une nouvelle norme est en train de commencer à faire son entrée, et les choses ne seront plus jamais les mêmes (parce que... hum !... elles seront meilleures !).

Parce que ces énergies de poussée font leur travail d’expulsion de ce qui est vieux, nous pouvons aussi nous sentir tout simplement affreux, et cela sans aucune raison apparente. Comme nous sommes en train de nous retourner « intérieur à
l'extérieur ** », nous pouvons émotionnellement (et physiquement) nous sentir... POUAH ! juste DÉGUEULASSES... sans savoir pourquoi. Il se peut aussi que nous ne puissions nous sentir à l’aise nulle part, car aucune de nos anciennes tentatives et aucun de nos vrais remèdes ne semblent faire l'affaire comme ils le faisaient. Soupir... quel long voyage ça a été ! Mais nous avons attendu ce remue-ménage depuis fort longtemps, et les choses sont enfin en train de bouger de manière divine et parfaite.

Quand cessent les vagues qui poussent tout, alors nos nouveaux espaces constituent les énergies prédominantes, et ces nouveaux espaces et leurs nouvelles expériences peuvent nous sembler sacrément bons maintenant. Les cœurs se connectent enfin et l'énergie du cœur fait indiscutablement son entrée.

Mon site est pratiquement terminé maintenant... nous attendons juste l’arrivée de la première livraison du livre à l'entrepôt. Le livre devrait être disponible à la commande immédiatement après le 4 juillet, jour férié ici aux USA. Merci de votre intérêt et de votre patience.

Passez un merveilleux week-end !

Beaucoup d'amour à vous tous,

Karen Bishop
www.gamabooks.com
Karen Bishop, P.O. Box 15196, Rio Rancho, NM 87174, USA

Traduction AD


Message reçu par e-mail

Lien


(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum