Les dons d’exorcisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dons d’exorcisme

Message par Ladyblue le Lun 27 Juin - 20:35

Les dons d’exorcisme



Bonjour à tous,

Les dons d'exorcisme sont relativement peu courants. Les individus qui en disposent ont souvent l'impression d'avoir une croix lourde et immense à porter.

L'exorcisme en tant que faculté spirituelle accessible est contraignante. Il s'agit pour certains d'une forme évoluée de la médiumnité.

Généralement ces personnes sont d'un bon niveau spirituel, voire très bon. Mais elles ne sont pas capables de filtrer les attaques des entités du bas astral et c'est surtout cela qui les amène à développer leur facultés, d'abord pour elles-mêmes.

L'exorcisme en tant que don de la Source ne se maîtrise jamais. Il s'agit d'une prérogative pouvant être accordée de manière ponctuelle. Autrement dit, seuls peuvent alors en jouir ceux dont la connexion à la Source est directe et parfaite.

Le plus beau étant qu'ici, il n'est pas courant que l'individu en question bénéficie d'un niveau spirituel exceptionnel, la Source accorde, c'est tout.

Ces personnes-là ne sont pas sujettes aux attaques, les entités les fuient plutôt comme la peste, elles sont trop bien protégées. Et la majorité de ces personnes, sont plus proches de l'Ombre que de la Lumière. Contrairement aux premières.

Néanmoins, il existe également des personnes à qui la pratique de l'exorcisme est accessible aussi facilement que s'il s'agissait d'une prérogative divine alors pourtant qu'il s'agit simplement d'une de leur faculté spirituelle.

Mais elle est incroyablement bien développée et cela ces personnes s'en rendent compte dès le départ. Car elles savent, en elles-mêmes, ce dont elles sont capables avant d'avoir essayé.

Ici, un jour se fait sentir un appel, un appel à explorer son Ombre et sa spiritualité tout en restant profondément relié à la Lumière. Les plus grands exorcistes sont reliés à la Lumière. Ils sont capables de transmuter sans blesser ni la victime ni son bourreau.

Ceux-là sont rares et exercent tout aussi rarement. Mais ils sont parmi les individus incarnés les plus puissants.

Maintenant, afin de définir ce qu'est réellement cette belle faculté, disons simplement qu'il s'agit de la capacité à libérer. Il faut le comprendre au sens large, l'acte d'exorcisme est l'acte de libération d'une âme.

Il peut s'agir de libérer d'une emprise, d'une influence terrestre, d'une addiction aussi voire d'une passion malsaine.

L'exorciste est celui qui libère, il libère des pulsions morbides aussi bien que d'un chagrin d'Amour ou d'une entité vampirique.

L'exorciste permet la renaissance de l'âme et le nouveau départ dans la vie de manière concrète. Voilà pourquoi il est possible de parler d'exorcisme spirituelle autant que physique.

Beaucoup d'excellents exorcistes sont liés à l'Ombre car ils maîtrisent les chaînes de l'âme et comprennent les tourments. La majorité des personnes qui sont issus des dimensions sombres connaissent les chaînes de l'âme.

Les exorcistes en trouvent souvent les clés.

Ceux qui sont issus de la Lumière peuvent libérer des emprises et des toiles vampiriques, mais pas des tourments de l'âme souvent. Ils doivent s'y prendre autrement.

Enfin, ceux qui agissent depuis l'Ombre tout en restant liés à la Lumière, les plus puissants, peuvent sauver. Sauver une âme, c'est la libérer des contraintes liées pourtant à ses propres choix sans pour autant qu'il n'y ait de préjudice.

L'âme poursuivra simplement son évolution, avec plus de légèreté.

Sauver signifie spirituellement aimer.



Ecrit par Sylvie
Ni Ombre Ni Lumière




(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dons d’exorcisme

Message par manureva13 le Mar 28 Juin - 9:19

merci ladyblue! Like a Star @ heaven

jolie mot '' aimer'' pour sauver'

bisous sunny
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum