Larves et vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larves et vampires

Message par Ladyblue le Ven 24 Juin - 20:21

Larves et vampires



Bonjour à tous,

Les larves éthériques, vampires spirituels et autres énergies néfastes sont hélas bien connues d'un bon nombre d'entre nous.

Ils ne sont pourtant pas dû à la fatalité. Ce n'est pas le Ciel qui s'acharne lorsque nous sommes touchés par l'un ou l'autre de ces phénomènes.

D'ailleurs, nous avons tous les moyens de nous en débarrasser seuls. Je tenais à le rappeler avant d'entrer dans le vif du sujet.



Les larves éthériques sont le fruit de nos dénis la plupart du temps. C'est nous qui leur donnons naissance et les nourrissons ensuite, comme s'ils étaient nos enfants.

Mais ils ne sont que nos engeances. Nos engeances négatives. Les larves naissent de nos frustrations, de nos peurs, des échecs que nous ne parvenons pas à accepter, de nos désillusions également.

Les larves naissent de ce que nous ne préférons pas voir et qui pourtant est là. Ces choses que nous nions nous bouffent de l'intérieur jusqu'à ce qu'excédée, notre âme finisse par les expulser. A ce stade il s'agit encore d'énergies qui nous gênaient et que nous préférions ignorer. Toutefois cette énergie est la nôtre, elle nous est rattachée et si elle se retrouve expulsée hors de notre enveloppe éthérique, elle n'en reste pas moins liée.

Ainsi, du fait de cette expulsion, vous ne vous souciez plus consciemment de toutes ces énergies lourdes et douloureuses. Elles ne sont plus directement en vous. Toutefois, ce n'est pas de cette manière que l'on transmute des énergies difficiles en énergies lumineuses et bénéfiques. Concrètement ici, ce travail n'a pas été fait. Bien au contraire.

Le rejet de certaines énergies qui vous sont liés vont en les propulsant dans l'astral permettre à des entités de bas astral de niveau très faible d'acquérir plus de force. Il leur suffira de s'y accrocher. Et afin de pouvoir continuer à se nourrir et ainsi grandir, elles vont s'atteler à faire en sorte que vous ressentiez le plus souvent possible ces sentiments désagréables que vous fuyez et qui par conséquent se convertissent en énergie que votre âme passe son temps à expulser, pour votre propre bien.

Voyez néanmoins le cercle vicieux dans lequel tout ceci vous enferme.

Comment en sortir dès lors que tout dans votre vie va de plus en plus mal et qu'à mesure que cette larve grossit, vous vous affaiblissez ?

Car elle finira par vicier votre énergie lumineuse également de façon à pouvoir vous pomper toujours plus.

Heureusement, les larves peuvent être facilement détruites par quiconque prend les choses au sérieux. Si vous ne vous sentez pas la force toutefois, pas d'hésitation, faîtes-vous aider ! Il n'y a pas de honte à se tourner vers autrui quand le besoin s'en fait sentir.

Cependant avant d'agir, il faut que vous soyez bien certain que vous avez affaire à une larve éthérique. Le principal moyen d’en être sûr est de demander l'avis d'un médium. Les rêves peuvent aussi être révélateurs donc si les vôtres vous semblent étranges, n'hésitez pas à les faire interpréter.

Une fois que ce sera fait cela dit, soyez honnêtes envers vous-même. Si cette larve est apparue c'est que tout n'allait pas bien dans votre vie. Regardez les choses en face et effectuez enfin ce travail sur vous-même que vous auriez dû effectuer longtemps avant.

Certaines personnes produisent régulièrement des larves. Il n'y a pas de hasard ou de fatalité, ne vous contentez pas de traiter des symptômes.



Les vampires psychiques ou spirituels
n'ont rien à voir avec le célèbre transylvanien qui a donné naissance au mythe que l'on connait.

Il s'agit plutôt de vampire d'énergie, de notre énergie. Et il n'y a pas que les entités désincarnés qui peuvent constituer ces créatures désagréables et néfastes.

Des personnes comme vous et moi peuvent en être, volontairement ou non.

Je m'explique, il peut arriver qu'en présence de quelqu'un nous ressentions une forte fatigue soudaine. Si on est plus sensible, on peut clairement ressentir que la perte de notre énergie est due à cette personne. Je l'ai vécu avec des proches.

Le plus souvent ces personnes qui nous pompent n'ont pas conscience de ce qu'elles font. Mais soyez conscients que si elles y parviennent, c'est parce que nous les laissons faire. Il faut apprendre à reconnaître ses propres besoins dans la vie. Même et surtout spirituellement. Celui qui vous pompe votre énergie prend chez vous ce qui lui manque mais vous vous gagnez quoi ? Vous allez agir de même avec un autre ensuite ? Cela ne résoudra rien.

Ce qu'il faut c'est apprendre à dire, ” non, stop, je ne peux pas ” et surtout il faut admettre en son for intérieur que non, quelqu'un avec qui l'on s'entend mais qui nous pompe n'est pas une personne que l'on devrait continuer à fréquenter.

Pourquoi alors qu'il ou elle ne fait peut-être pas exprès ? Tout simplement parce qu'il ou elle se sert de l'énergie plus lumineuse qu'il/elle perçoit chez vous pour combler ses propres manques. Tôt ou tard se comportement ” astral ” deviendra matériel. Peu de relations amicales ou sentimentales peuvent être viables ainsi. C'est à chacun de se prendre en main. Alors prenez vos distances quand nécessaire.

Il arrive toutefois que l'on est affaire à une personne qui sait parfaitement ce qu'elle fait. Cette personne ne s'en prend pas à vous par hasard. Si vous l'identifiez, commencez par couper les ponts physiquement. Ensuite coupez vos liens énergétiques. Faîtes un rituel si nécessaire ou demandez à un médium de l'exécuter pour vous. Quoiqu'il en soit, agissez ! Vous n'aurez pas d'autre choix car l'autre ne va pas cesser tout seul.

A la fin de votre manoeuvre, n'oubliez pas de sceller définitivement l'accès qui avait été utilisé par votre vampire. Il s'agit d'une manipulation énergétique qui requiert de la puissance. Vous pouvez le faire seul, mais si vous préférer, faîtes-vous aider !

Enfin, certaines entités du bas astral se sont spécialisées dans le pillage d'énergies plus ou moins lumineuses chez les êtres incarnés. Cela leur permet de pouvoir vivre astralement d'une certaine manière sans avoir à se soucier de leur faible niveau spirituel réel.

Ces vampires là sont sans cesse en quête d'une victime qui se sent faible et se dévalorise. Ce sont là des cibles de choix. Ils s'accrochent à celles qu'ils trouvent et font en sorte de les maintenir sous leur joug en se présentant souvent comme des aides bénéfiques. Leur niveau spirituel bas et le fait qu'elles ne sont pas forcément soumises à l'Ombre peut prêter à confusion pour l'occultiste inexpérimenté qui se fera facilement avoir ici.

Ces entités sont plus puissantes que celles qui deviennent des larves et recherchent donc en priorité des personnes un peu élevé spirituellement.

Mais elles peuvent elles aussi être aisément défaites heureusement. Le plus souvent toutefois, par un tiers plutôt que par la personne vampirisée car ici le problème est que l'entité connaît les forces et les faiblesses de sa victime. Hors il s'agira de l'expulser puis de la transmuter pour la renvoyer à la Lumière. Elle ne se laissera pas faire docilement.

Le mieux ici est de se faire aider. Sauf si on se sent la force d'agir soi-même.

Cela dit, il existe des entités vampiriques extrêmement puissantes. Il s'agit d'entités démoniaques qui régissent des plans entiers de l'astral. Elles s'en prennent très rarement à l'un de nous de manière directe. Mais elles ont des subordonnés qui ne demandent qu'à collecter pour elles. Ces entités là jouissent d'un niveau spirituel important parfois, même souvent.

Par le biais de pactes alléchants, elles peuvent parvenir à vous soutirer de l'énergie avec votre propre consentement. C'est d'ailleurs ainsi qu'elles s'y prennent le plus souvent car elles recherchent les énergies de personnes au niveau spirituel élevé, ayant souvent choisi l'Ombre d'ailleurs.


Lien
Ni Ombre Ni Lumière



(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larves et vampires

Message par La Magicienne le Dim 26 Juin - 8:27

Très intéressant ce post. Dommage qu'elle ne donne pas la façon de s'en débarrasser. Enfin remarque, il y a peut-être un rituel sur son blog...

ça me fait penser à l'émission que j'ai vu hier sur les exorcismes, les personnes devaient être atteintes de cette façon plutôt que du diable...

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larves et vampires

Message par Ladyblue le Dim 26 Juin - 13:12

Pour les larves éthériques elle explique qu'il faut faire un travail sur nous mêmes et se faire aider par un médium.

Pour les vampires d'énergies elle dit qu'il faut dire stop et si possible d'éviter de fréquenter les personnes qui nous pompent notre énergie.
Pour les cas plus dur on peut faire un rituel et demander a un médium de nous aider.

La plupart des personnes qui se disent atteinte par le démon en fait on surement des larves ou des vampires d'énergies, je suis d'accord avec toi.

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larves et vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum