Les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anges déchus

Message par Ladyblue le Ven 24 Juin - 12:03

Les anges déchus




Bonjour à tous,

Je croyais qu'il n'y avait pas d'Anges déchus Ariel…

“C'est vrai, certainement pas au sens où vous l'entendez. Personne ne peut se couper de la Source ou se voir définitivement repousser pour une raison simple, nous sommes tous la Source puisque tout n'est qu'Un.

Les Anges déchus sont des entités d'un niveau très élevé, angélique ou démoniaque en fait, qui ont fait le choix un jour de trahir leur clan et leur reliance originelle pour d'autres.

Pour faire un dessin à ton échelle, c'est comme si tu claquais la porte de chez toi et que tu reniais tes parents pour aller chez des tiers que tu appellerais papa et maman.

Sur Terre ce type de trahison affective passe très mal, vous ne comprenez pas. On ne renie pas les siens, c'est ainsi pour une majorité d'entre vous, y compris pour toi ma belle Sylvie.”

Ca ne se fait pas, on peut avoir des différends mais renier ses parents pour aller appeler d'autres papa et maman, ce n'est pas possible.

On n'efface pas de tels liens, même si on coupe les ponts, je vois mon père…

Ce sont des liens trop marquants. Et puis j'imagine mes propres parents, ils auraient le coeur brisé. Ils m'ont pardonné beaucoup de choses, mais ça, ils auraient trop mal et ne comprendraient pas.

Je ne vois pas comment de toute manière, on peut gérer une telle situations sereinement Ariel.

“Eh bien, le chemin de la sérénité est particulièrement étroit sur cette route, étroit et difficile. Personne ne peut se couper facilement de ceux qui l'ont aimé.

Mais, c'est en réalité tout aussi difficile quand il n'y a pas eu d'affection ma douce enfant. Ce “pourquoi” éternel qui vous tenaille toute votre vie durant peut s'estomper, toutefois il ne disparait pas facilement.

La première chose qu'un enfant en manque d'Amour remarque, ce sont tous ces autres enfants identiques à lui qui eux, ont des parents aimants et attentionnés tels les tiens.

Ta maman venait vous chercher à la sortie de l'école avec des goûters. Beaucoup d'autres parents agissent ainsi, mais pas tous parmi ceux qui le pourraient.

Ta maman prend la peine encore aujourd'hui de supporter votre mauvaise humeur quand vous avez faim mais que vous n'avez pas le courage de faire à manger vous-mêmes.”

Certes…

“Ton père ne te dit rien, mais tu as fait chauffer son embrayage.”

Je sais je m'en suis rendue compte.

“Il paye l'assurance aussi, et toute l'essence.”

Oui.

“Tu vois Sylvie, le clan astral est comme une famille soudée. On y prend soin les uns des autres. Nous prenons soin de toi. Tu comprends ?”

Oui.

“Quand, un membre du clan, choisit de partir, les autres membres ne sont pas ravis. Mais ils peuvent accepter, ils peuvent même maintenir la porte ouverte.

Toutefois, certains ne se contentent pas de partir, ils font également le choix de couper tous les liens qui les reliaient à leur clan. Un peu comme s'ils demandaient à ce que l'on leur délivre une nouvelle carte d'identité ne faisant plus du tout mention de leur famille d'origine.”

Je te suis.

“Ce faisant, ils font le choix volontaire et très conscient de dire adieu à l'Ombre ou à la Lumière pour aller non pas rejoindre un autre clan mais plutôt pour vivre seuls et libres de toute attache, au Milieu.

Ce sont ces entités-là qui sont des Anges déchus.

D'une part pour agir ainsi il faut de la puissance car on ne tient pas si facilement tête à son propre clan. D'autre part, il faut renoncer à ce qui te nourrit et avoir l'assurance d'avoir les moyens de pouvoir compenser le temps de trouver sa place au Milieu.

Parmi ces entités certaines sont des Anges terrestres. Ce sont les plus chanceuses de ce groupe. Les êtres humains sont reliés obligatoirement à la Source, rien ne peut entraver ce lien spécial, indépendamment de vos choix.

Ces âmes incarnées ou non, ne pourront jamais se perdre dans l'astral où se retrouver à errer car la Source les alimente en leur donnant ce qu'elles veulent tant qu'elles acceptent de se réincarner.

En revanche, elles ne peuvent avoir ce dont elles ont besoin. Voilà donc leur gros souci. La plupart des Anges terrestres liés au Milieu oscillent lors de leurs incarnations entre l'Ombre et la Lumière car ils sont incapables de se contenter des énergies assez particulières de l'Equilibre.

Les Anges du Milieu, ceux qui ressentent cette reliance comme la leur depuis toujours, ont en eux la perception de ce qu'est la stabilité. Ils savent discerner le réel du faux et voient la justesse comme l'exactitude, pas comme ce qui est bien.

L'exactitude est ce qui est comme se doit être, ils ont le sens de l'équilibre et comprennent que toute chose et son contraire existent parce que tout est perfection, rien ne peut les choquer.

Les êtres incarnés réellement liés au Milieu ont également en eux ce sentiment puissant que tout a une raison d'être et que ce qui est normal c'est ce qui est exact. Ils sont capables de comprendre qu'il n'y a ni bien ni mal à partir de ce concept d'exactitude car il résonne en eux.

Mais beaucoup de personnes se sentant liées au Milieu ne ressentent pas cela, elles ressentent qu'elles ne se sentent totalement à l'aise ni dans l'Ombre ni dans la Lumière.

Elles vont vers l'un, vers l'autre…

Cela peut durer toute leur vie.

Ces personnes ont souvent des Anges déchus auprès d'elles, des entités qui ne comptent pas ou plus s'incarner car elles sont parvenues à s'ancrer à nouveau. Elles ont fini par comprendre le concept d'exactitude.

Donc elles s'emploient à guider leurs protégés vers cette compréhension-là.”

C'est moi qui nage là. L'exactitude ? Je ne connais pas cette direction, ce concept…

“Qu'est-ce que tu ressens, ma jolie petite Sylvie ?”

Je sens de l'Amour, beaucoup d'Amour et une profonde douceur. Je sens une force et de la certitude, je vois de la candeur aussi, comme un cocon tout doux où l'on se sent bien et en sécurité, parce qu'on se sait protégé.

Je vois une Lumière dorée tout devant et du coup je sais que je suis sur le bon chemin. De toute manière, je vois ou je sens un sourire bienveillant en permanence sur moi.

C'est l'Amour que je sens et qui me nourrit. Mais je sais ce qu'est l'exactitude je viens de le comprendre parce qu'il m'a été permis de le sentir.

Seulement ça s'est déjà effacé…

“Ca ne s'efface pas quand ce concept, cette clé de compréhension de la Divinité, est inscrite en toi. Si tu étais liée au Milieu, tu saurais embrasser cette vérité très forte qui résonne comme un appel.

Toi tu ressens la Lumière, tu n'oscilles pas, tu sais.

Les Anges déchus, souvent, ont trouvé un nouvel ancrage en comprenant l'exactitude. Ils ont même fondé leurs propres clans.

Les Anges terrestres qui leur sont proches souffrent encore pour beaucoup de ne pas être parvenus à ressentir l'exactitude. Ils ne peuvent pourtant se sentir en paix sans un nouvel ancrage stable.

Car sans cela, ils ne peuvent pas sentir que la Source les accepte tels qu'ils sont, tels qu'ils ont choisis d'être.”

Merci à toi Ariel, je crois que j'ai compris.

Bonne journée à tous



Lien
Ni Ombre Ni Lumière


(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum