Symbolique pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Symbolique pied

Message par Ladyblue le Mer 22 Juin - 20:43

Coucou !

Récemment j'ai vu en vision pendant une séance de méditation des pieds lol, j'avoue qu'au début j'étais surprise car je ne comprenais pas pourquoi je voyais une paire de pieds, je pense que c'était des pieds féminin et il y avait aussi du vernis rouge, c'était de très jolies pieds.

Dans mon bouquin ils disent ça en symbolique
:(je suis assez étonnée par la symbolique donc je vous en fait profiter au cas où vous voyez des pieds en vision)

Le pied a des pouvoirs identiques à la clef.
La clef sert a ouvrir des portes vers le surnaturel ou vers le temporel, partant du non-réalisable au réalisable.
Car le pied décide où il placera sa marche évolutive.
Et dans ce sens, l'agilité est marquée par des ailes aux pieds.
Le pied, c'est donc une manifestation de l'âme qui décide de sa trajectoire terrestre.
C'est un pouvoir surtout de réalisation à s'affirmer à travers la vie matérielle, sexuelle et sociale.

Le pied se salit parfois dans la boue, c'est pourquoi le lavement des pieds est une purification de l'âme et de l'esprit.

Mettre des chaussettes, des souliers ou des bottes : c'est prendre une option sentimentale de fidélité.

La chaussure qui recouvre le pied : Représente l'attachement, le sentiment, tandis que le pied :représente le magnétisme, le sujet de l'attirance, l'âme elle même avec ses pouvoirs.

Avoir le pied mal formé, boiteux : Exprime l'âme faible et vulnérable.

C'est pourquoi les beaux pieds : Annoncent une réussite importante a tous les niveaux.

Les pieds blessés : Parlent des blessures sentimentales.

Avoir plusieurs pieds : Est propice aux directeurs d'entreprises, mais coupe le libre arbitre et diminue la capacité visuelle, l'intuition pour ceux qui ont des problèmes avec la loi, c'est un signe de malchance, d'échec dans les projets en cours et même d'emprisonnement.

Voir avec ses pieds : Annonces des voyages qui redonneront une juste notion de la vie. Mais ce genre de rêve peut aussi annoncer une maladie des pieds.

Le talon : Représente la partie sensible du pied, là où l'échec peut nous asservir.

Extrait du livre de Marie Coupal, le guide du rêve et de ses symboles.
Editions, j'ai lu

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Symbolique pied

Message par manureva13 le Mer 22 Juin - 23:28

cool !
mais on sait bien que les pieds sont fragile et sensibles !
c'est comme quand je marche ! vous aussi je suppose''
on ressent les vibrations du sol... cherry alors '' pieds '' ressent ! Like a Star @ heaven

bise! sunny
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par La Magicienne le Sam 30 Juil - 16:19

Oui étrange vision en méditation Ladyblue...

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut