Le bien, le mal révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bien, le mal révélations

Message par Ladyblue le Jeu 31 Mar - 13:29

Le bien et le mal révélations

Voici un texte écrit par Séréna elle raconte son expérience enrichissante par rapport au bien et au mal.

Bonne lecture !

N'hésitez pas a vous exprimer sur le sujet.

Séréna :

Je suis née avec certaines facultés et depuis mon plus jeune âge, je reçois des messages de l'invisible. Je communique avec les Etres de Lumière tout comme avec les êtres obscurs. Vous comprendrez pourquoi dans ce qui va suivre.

J'ai l'autorisation de vous révéler ce que le ciel m'a enseigné. Ceci n'est pas un enseignement religieux, ce sont juste des informations qui, aujourd'hui, peuvent vous être dévoilées. Comme chacun sait, nous évoluons tous par palier régulier, et chacun d'entre nous bénéficie de guides. Mes guides dont je ne peux donner les noms, non par secret, mais simplement parce que je ne connais pas leurs noms. La seule fois où j'ai osé leur demander, ils m'ont répondu que ce n'était pas utile, que les noms étaient humains et que je devais apprendre à les reconnaître par leur vibration et leur couleur. Je peux vous affirmer qu'on apprend très vite à faire la différence entre ce qui est lumineux et ce qui l'est moins !!

Bien sûr, les vibrations angéliques connus du monde humain se présentent toujours mais ils sont si nombreux que la grande majorité n'est pas connue des hommes. Apprenez à vous méfier car si vos guides vous donnent leurs noms facilement, ce ne sont pas forcement des Etres lumineux !

Ils ont commencé par me montrer des images de nos ancêtres les hommes préhistoriques et du fameux chaînon manquant dans l'évolution. La réponse est simple, les Etres de Lumière ont mélangé leur ADN au nôtre. Et oui, même dans ce monde là, il y a des scientifiques !!! Ce qui veut aussi dire qu'en nous tous, il y a une part du divin. Je ne rentrerai pas plus dans les détails car ils m'ont enseigné que la meilleure réponse est toujours la plus simple. Les esprits humains sont compliqués et torturés, de plus pour le reste, je vous le révélerai ultérieurement car c'est en rapport direct avec l'évolution humaine et celle de la terre.

Il faut aussi revoir vos convictions sur le bien et le mal (Dieu/Diable). Je commencerai par celui qui vous terrorise depuis des siècles ! A savoir, que la religion est allée chercher l'image du diable chez les païens, ce n'est autre que le Dieu Odin, celui qui créa les runes et ce même Dieu qu'on trouve aux croisés des chemins sous la forme d'un vieillard borgne. Il n'est ni méchant ni gentil, il est le simple reflet de l'homme lui-même.

Vous devez comprendre que le diable n'existe pas ou du moins, pas comme vous l'imaginez. Le diable est une création humaine, oui je dis bien humaine. L'humanité tout entière l'a créé. Il est ce qu'il y a de noir en chacun de vous : la colère, la haine, la recherche de pouvoir, le non respect de la vie, etc... Toutes vos émotions négatives ont donné vie à une vibration qui reflète ces sentiments et ceci depuis que le monde est monde. Cette vibration, par vous, a pu acquérir une certaine puissance mais je vous pose la question : « En est-elle pour autant négative » ?

J'ai eu l'occasion de rentrer en contact avec cette vibration car vous lui avez donné une âme, donc une vie, et même une image voire plusieurs. Elle m'a simplement dit que le jour où la race humaine serait suffisamment évoluée pour comprendre que seul l'Amour était la solution, elle pourrait enfin se reposer et défaire ce que l'homme a créé. Elle n'est pas négative, elle est ce qu'on veut bien qu'elle soit. Loin de là l'image de l'Ange déchu puni par Dieu !!! Mais savez-vous ce qu'est un Ange déchu ? C'est un Ange non connu des hommes qui décide de s'incarner dans une enveloppe humaine pour vous aider, oui certains Anges renoncent à leur condition par Amour des hommes. Déchu veut dire descendre, vous en avez croisés sans doute sans le savoir !

Bien sûr, vous allez me dire mais tous ces êtres qui évoluent du côté noir et qui se servent de cette vibration ?... Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise personne, chacun a son libre arbitre, chacun ses choix. Le ciel ne juge pas, ne condamne pas non plus. Il envoie des Etres pour aider l'humanité à grandir, à sortir de leur propre ombre car il n'existe ni paradis ni enfer, à proprement parler. (Le paradis n'est autre qu'une étape de repos et d'évolution pour les âmes désincarnées. Elles y restent le temps souhaité comme il peut arriver que certaines âmes décident de redescendre aussi vite qu'elles sont montées. L'enfer est aussi une étape. Il arrive à certaines âmes de rester coincées entre nos deux mondes, celui des êtres incarnés et celui des désincarnés. Elles se font coincées parce qu'elles refusent leur « mort » physique ou bien alors, le chagrin de la famille est si intense que cela les empêche de monter dans les sphères supérieures. C'est ce que l'on appelle des « fantômes » !! Chacun d'entre vous peut aider ces âmes à monter même sans connaître leur nom, car une fois encore, comme me disent mes guides, l'humain a toujours besoin de mettre un nom sur chaque chose) !! Si vous sentez une âme, dirigez simplement votre Amour Lumière sur cette présence et demandez à ce que l'on vienne la libérer. Le résultat est rapide.

Les personnes qui pratiquent « la magie noire », il y en a beaucoup. Certaines sont très puissantes (pourquoi ?) car leur âme a décidé d'engendrer le mal sur autrui et parce que c'est le choix le plus facile aussi. C'est si simple de se mettre en colère, de haïr, d'envier, de juger celui, celle ou ceux qui sont en face de nous. Ces sentiments sont très puissants, donc les résultats sont en conséquence !! Comment se protéger d'êtres de ce genre ? Le ciel a des guerriers sur terre, ils sont discrets mais ils œuvrent pour vous aider. Il n'existe pas de rituels particuliers pour vous protéger contre ces personnes, à savoir que dans tous vos livres de magie, les rituels, quels qu'ils soient, ne sont pas complets. Il manque le début et c'est fait exprès. Je vous rassure cela fonctionne malgré tout, mais les parties manquantes de ces rituels servent à créer un vortex pour empêcher les vibrations noires de descendre, et vu que vous ne pouvez le faire, vous appelez les deux vibrations sans le savoir, même si vous en avez demandées qu'une seule !

Vous devez savoir aussi que tout ce que vous créez dans la Lumière, se crée systématiquement dans l'ombre. Il y a deux raisons. La première est que l'être humain, encore aujourd'hui, est divisé en 2, dans son émotionnel (bien/mal). L'équilibre n'est pas encore stable, et même, si vous partez d'un bon sentiment et s'il y a en vous la moindre trace de colère, de jugement, alors vous générez automatiquement une énergie positive et une énergie négative. Elles seront de forces égales. La première, en effet, vous protégera. La deuxième aura un effet boomerang, c'est-à-dire que vous faites un rituel de protection contre telle ou telle action dirigée contre vous par l'intermédiaire de personnes, et quelques années plus tard, une situation similaire va se reproduire. Pour que ceci n'arrive plus, vous devez comprendre que seul votre Amour et votre confiance en la Lumière peut vous protéger. Vous devez dépasser votre colère afin que votre être tout entier soit empli d'Amour Lumière et là, tout ce qui est obscur, ne vous atteindra plus. Je n'ai pas de solution toute faite pour que vous atteignez ce stade, je peux simplement vous dire que vous devez commencer par laisser sortir votre colère car elle est humaine donc normale. Vous pouvez l'écrire ou l'exprimer à haute voix et même vous en prendre au ciel. Je vous rassure, ils ne vous en tiendront pas rigueur !!! Ensuite, pardonnez à celui, celle ou ceux qui vous attaquent, mais n'oubliez jamais que ces personnes ne sont pas sur votre chemin par hasard. Et oui, ils sont là aussi pour vous faire avancer, pour apprendre le détachement et l'Amour. Alors ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ne jugez par leurs actes. Vous devez aussi apprendre à ne plus être dans le jugement. Bien sûr, tout le monde juge et certains disent : « Je ne juge pas, je donne juste mon opinion », mais cela reste tout de même un jugement. Les personnes qui décident de faire du mal, ont fait leur choix. Pour vous, c'est le mauvais, mais pas pour eux et vous devez respecter cela ! Moi aussi, malgré mon évolution, j'ai, longtemps jugé le négatif mais j'ai appris, qu'en respectant mon propre côté négatif (ma colère, mes incompréhensions, etc...), je générais l'équilibre dans mon émotionnel, et même si aujourd'hui encore, il m'arrive parfois d'être en colère, tout de suite derrière, mon Amour Lumière prend le dessus et les situations négatives se défont. Ceci marche pour tout, que ce soit dans les relations avec autrui ou dans les situations d'ordre matériel. Vous comprenez en fait que le secret, ce n'est pas de lutter ou de faire de la « magie », c'est surtout d'avoir confiance en vous, en la Lumière et rien ne vous empêche de demander aux Etres de Lumière de vous protéger tout simplement, mais toujours en restant neutre, c'est-à-dire ne jamais demander justice sur une injustice que vous avez vécue ou que vous vivez, et aussi en vous respectant et en acceptant votre côté négatif. Car les êtres qui engendrent le « mal », se servent de votre côté négatif que chacun de nous refoule et ce n'est pas la solution. Acceptez simplement vos bons et mauvais côtés et là, vous deviendrez un être équilibré qui ne sera plus atteint par les êtres obscurs !

On ne vous demande pas d'éradiquer votre négatif, mais seulement d'accepter ce que vous êtes en totalité. En clair, vous aimez, vous !
Ne confondez pas non plus les aléas de la vie, car ils existent aussi, car nos actions se mêlent aux actions des autres et parfois certaines situations se bloquent. Là encore, envoyez simplement Amour Lumière et les choses deviendront plus fluides. La deuxième raison ne dépend pas du monde humain. Je pense que vous devez savoir d'après vos lectures que nous ne sommes pas seuls dans l'univers... Mais là aussi dans vos livres, il faut en prendre et en laisser !!! Il existe des êtres qui désirent posséder cette jolie petite planète bleue. Ils ne veulent pas détruire la race humaine mais la maintenir en esclavage. Ce qui entre nous soit dit, est déjà le cas. Je n'ai pas l'autorisation pour le moment de vous en dire d'avantage et certains auteurs l'ont déjà fait. Je dirais juste que ces êtres se mettent au service de ceux qui engendrent le « mal ». Ne vous inquiétez pas, car là encore, le ciel fait intervenir ses guerriers pour que l'équilibre se fasse sans que vous vous en aperceviez !

Dieu, ou peu importe le nom que vous lui donné, est aussi une Vibration qui a créé toutes sortes de vies et pas seulement l'être humain. Il y a les Vibrations Angéliques et beaucoup d'Etres qui veillent aussi sur vous. Les Etres de la nature ceux que vous appelez fées, lutins, farfadets.... sont là pour protéger la terre, les dragons aussi. Oubliez les légendes infâmes à leur sujet. Ils sont des Etres très évolués, eux aussi protègent la terre et nos amis les animaux, mais nous y reviendrons plus tard, ce n'est pas à l'ordre du jour !! Je peux juste vous dire que c'est une vibration emplie d'Amour et tout Amour Lumière qui ne juge aucun être vivant. Il n'y a en cette vibration aucune colère.
Il serait bien que l'humanité comprenne que peu importe les religions, nous prions tous le même « Dieu » seules les manières de prier diffèrent !

A présent je fais une petite parenthèse sur nos amis les animaux. Apprenez, dès aujourd'hui, qu'ils ne sont pas uniquement des « bêtes de compagnie ». Il arrive souvent que des Etres évolués s'incarnent sous une forme animale pour vous protéger, mais aussi par Amour. Alors, apprenez à les respecter et à les aimer. Vous pouvez aussi rentrer en contact télépathique avec eux, il faut du temps et de la patience. Ils peuvent vous enseigner certaines choses sur l'évolution, même s'il ne répondent pas, ne soyez pas déçu, ce n'est pas parce qu'ils vous trouvent indignes, c'est simplement que ces Etres, au contraire des humains, ne parlent pas pour ne rien dire !! Laissez faire le temps et un jour, vous aurez la surprise de les entendre.

Adresse Blog

Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bien, le mal révélations

Message par La Magicienne le Lun 18 Avr - 11:46

J'ai lu une très grande partie de son blog, il y a également beaucoup de choses intéressantes.
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Ladyblue le Ven 24 Juin - 21:26

J'aime beaucoup relire ce texte et surtout aimez vous ! flower

Féminin Messages : 2075

Message par manureva13 le Ven 24 Juin - 23:09

oui !

j'aime bien la phrase qui dit '' restez lumière'' même si il y a des personnes mal intentionnes .. Like a Star @ heaven
cela se nomme ''amour''

bisous sunny
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par La Magicienne le Sam 25 Juin - 8:56

C'est vrai que c'est un beau texte, il me parle bien. Je m'y retrouve en fait. flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut