Comment sentir, communiquer avec les Esprits de la Nature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment sentir, communiquer avec les Esprits de la Nature ?

Message par Ladyblue le Mar 7 Juin - 17:35

Comment sentir, communiquer et
converser avec les Esprits de la Nature ?





Tous ceux qui s’intéressent aux Esprits de la Nature souhaitent pouvoir les percevoir et communiquer avec eux. Comment faire ?

En fait, nous disposons de plusieurs moyens pour cela, tous en rapport avec nos perceptions extrasensorielles. Passons-les en revue :


-Le clair ressenti :
il s’agit de percevoir, au moyen des mains, les corps d’énergie. Contrairement à une idée reçue, chacun possède cette faculté, au moins à l’état latent. A défaut d’être né avec cette perception développée, il est possible, par un entraînement quotidien, de l’éduquer et de la renforcer jusqu’à pouvoir s’en servir facilement. Il est alors possible de « palper » un Esprit de la Nature et de pouvoir déterminer, sa taille et sa forme et de sentir son champ énergétique et la qualité et le rayonnement de celui-ci.


-le biochamp
(voir le lien suivant pour la définition et la compréhension de celui-ci :
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobiologie/biochamp-outil-base-t29.html) :
il permet également de localiser et d’identifier un Esprit de la Nature en conversant avec lui, au moyen de réponses fermées. Le biochamp se dilate pour tout ce qui est positif (y compris la réponse « oui » à une question) et se contracte pour tout ce qui est négatif (y compris la réponse « non » à une question).
Si, par exemple, vous voulez savoir si un Esprit de la Nature est présent dans votre environnement immédiat, formulez une question du type suivant :
« Est-ce qu’un Esprit de la Nature est présent sur cette parcelle de terrain ? Si oui, je lui demande de bien vouloir venir à cet emplacement. » (Vous désignez alors un endroit précis avec la main). Avant de poser votre question, vous avez pris la précaution de localiser, avec la main gauche, la couche de votre biochamp proche de votre corps physique et vous gardez cette main sur cette couche. Vous vous mettez à l’emplacement que vous avez indiqué et observez le déplacement de votre biochamp ; s’il se dilate, cela veut dire que la réponse à votre question est positive et qu’il y a donc bien un Esprit de la Nature dans l’espace que vous explorez. Pour poursuivre la conversation avec lui, posez-lui une nouvelle question en lui proposant de se déplacer pour répondre. Cette technique peut paraître un peu compliquée de prime abord mais, en réalité, avec un peu d’habitude, elle se révèle assez facile et rapide.


-La clairvoyance :
tout le monde sait de quoi il retourne et je ne m’étendrai donc pas sur cette faculté. Elle suppose l’ouverture du 3ème œil (6ème chakra), ce qui est loin d’être le cas pour la majorité d’entre nous. Sachons toutefois qu’il est possible de développer cette faculté, par exemple, par la pratique régulière du yoga et de la méditation.


-La télépathie :
là-encore, il s’agit de quelque chose de connu et qui ne nécessite donc pas d’être expliqué. Je voudrais toutefois attirer l’attention sur le fait que nous disposons tous de cette capacité mais que, pour la plupart d’entre nous, nous n’y prenons pas garde et supposons, à priori, que nous ne la possédons pas. C’est une erreur ! En réalité, lorsque nous faisons taire notre mental et que nous sommes attentifs aux messages qui s’impriment spontanément en nous, nous nous rendons compte que nous recevons des réponses de la part des êtres invisibles à qui nous posons des questions. Et nous sommes alors surpris de la pertinence et de la précision des messages reçus.


-Les appareils de radiesthésie et de géobiologie (pendule, baguettes) :
voila qui peut surprendre mais il est très facile de communiquer avec les Esprits de la Nature avec un pendule ou (et) des baguettes. En fait, cette méthode se rapproche de celle du biochamp.
On peut, en effet, utiliser le même protocole : pour une réponse « oui », le pendule va girer, dans le sens dextrogyre (ou les baguettes se croiser).
L’instrument n’étant qu’un amplificateur de notre ressenti, il n’est pas étonnant qu’il réagisse...Plus simplement, la réponse est aussi obtenue directement sans proposer un déplacement à l’Esprit de la Nature. Pour ceux qui n’ont jamais essayé, je leur conseille d’en faire l’expérience, ils seront étonnés (voire sidérés) d’obtenir si facilement des résultats. Quand on a pu ainsi engager une conversation avec un Esprit de la Nature, il est souhaitable, en lui demandant la permission, d’essayer de le ressentir avec les mains ; on perçoit alors une sorte de résistance au toucher (densité), des picotements agréables au creux des mains et une sorte d’euphorie spontanée ; c’est assez grisant. On peut suivre ses contours et donc en délimiter le volume et discerner l’intensité de son rayonnement.


-Autres moyens :
il y a évidemment d’autres moyens comme la claire audience (capacité d’entendre des sons), la claire olfaction (capacité de l’odorat), le recours aux chakras, ...mais ils sont plus marginaux. Les moyens que je viens de présenter peuvent d’ailleurs être combinés, notamment lorsque l’on recherche une confirmation (mais attention à garder la neutralité nécessaire).



Lien Fleurdevie


(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment sentir, communiquer avec les Esprits de la Nature ?

Message par La Magicienne le Sam 30 Juil - 15:38

Merci pour ce post, très intéressant.

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum