Annales Akashiques pour juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques pour juin 2011

Message par Ladyblue le Lun 6 Juin - 17:49

Annales Akashiques pour juin 2011



À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juin 2011 ?

Ce mois est censé être très productif. C’est un mois de puissant mouvement en avant qui n’a rien d’une poussée occasionnelle. C'est comme une progression constante. L'énergie de l’hiver et du printemps a amené des défis. Elle a aussi apporté beaucoup de soutien. Au lieu des hauts et des bas de tant de changements qui vous amènent à tenter de rester sur les rails, ce mois-ci vous sentirez que vous avez une idée plus claire de la direction dans laquelle bougent les choses.

Les défis de votre vie vont commencer à s’organiser, de sorte que même s’ils sont toujours là, ils vont tous aller dans le même sens. Vous pouvez appliquer certaines solutions identiques à des problèmes différents. Vous pourrez voir plus facilement ce qui se joue et cela vous aidera à trouver des solutions. Le potentiel est que juin peut vous donner l’impression d’être plus facile, mais ce sera le cas uniquement si vous êtes prêts à travailler. Si vous gardez les yeux ouverts, si vous gardez les mains sur le volant, et si vous continuez à être attentifs et à travailler avec ce qui se présente dans votre vie.

Si vous essayez de vous reposer en juin, vous allez vous perdre. Si vous évitez de travailler sur le chemin qui est le vôtre, ce sera comme si vous étiez coincés dans le tourbillon d’une rivière — vous vous sentirez comme bousculés de tous côtés. Juin est une période pour prendre plaisir à travailler. Il y a un temps pour prendre plaisir à finir les choses, à faire avancer les choses, à travailler avec les autres pour trouver des solutions. C'est la dynamique générale de l'énergie en juin 2011.

Comment pouvons-nous tirer le plus grand bénéfice de l'utilisation de l'énergie ce mois-ci ?

La meilleure façon de profiter de cette énergie est de planifier les choses sur lesquelles vous avez à travailler. Au début du mois, prenez le temps de réfléchir à votre année jusqu'à maintenant. Beaucoup de choses ont changé. Beaucoup de choses ont changé dans le plus grand monde et beaucoup de choses ont changé dans votre vie personnelle. Une grande partie de ce changement a été essentielle — vos fondations intérieures ont changé. Les paradigmes sont en train de changer ; les centres de pouvoir sont en train de changer. Cela est vrai dans le monde, c’est également vrai pour vous en tant qu'individus.

Il se peut que nous n’ayez pas vraiment été en mesure de donner un sens à cela ou d’arriver à comprendre où tout cela va mener, mais si vous regardez en arrière début juin, regardez votre année jusqu'à présent et faites une liste de vos défis. Quels ont été les plus grands changements dans votre vie ? Quels ont été les expériences les plus déroutantes, ou les plus difficiles, ou les plus exigeantes à ce jour pour vous ? Pour chacun de ces défis, demandez-vous alors : « Comment est-ce que je me sens à ce sujet ? Comment est-ce que je me sentais à ce sujet auparavant ? Comment est-ce que je me sens maintenant ? Qu’est-ce qui a changé et qu’est-ce qui doit changer ? » Puis après avoir fait cela, regardez en arrière et remarquez que ces différents défis comportent certains modèles, certains thèmes similaires.

Même s’ils concernent des secteurs très différents de votre vie, vous allez constater qu'ils ont des thèmes similaires. Vous pourriez avoir la même émotion sur chacun d'eux, ou vous pourriez avoir besoin de faire le même type de changement dans chacun d'eux. En juin, recherchez des similitudes, comparez les modèles et ensuite allez de l'avant. Pensez à ce que sont vos plans, pensez aux personnes que vous allez voir ce mois-ci, aux projets ou aux tâches que vous souhaitez avoir accomplis. Voyez comment ces modèles peuvent jouer dans vos plans. Pensez à l'avance à la façon dont vous pouvez résoudre certains de vos problèmes avant de les rencontrer, en apprenant de ce qui s'est passé jusqu'à présent cette année. Peut-être que votre thème est l'autonomisation, ou le fait de parler en votre propre nom. Peut-être que votre thème est d'être un meilleur auditeur. Peut-être que votre thème est d'apprendre à compter jusqu'à dix avant de perdre votre sang-froid. Quoi qu'il en soit, chacun de vous a quelque chose qui s’est construit et il est temps de l’apprendre enfin et de le mettre en pratique en juin. C'est pour vous la meilleure façon de travailler vraiment avec cette énergie.

En dehors de ce processus, vous n'avez pas besoin de provoquer quoi que ce soit ce mois-ci. Il s’en passera déjà tant ! Contentez-vous de guetter les expériences qui viennent à vous. Guettez les gens qui apparaissent dans votre vie, guettez les problèmes qui se présentent. Ils vous fournissent ce dont vous avez besoin pour aller de l'avant. Vous n'avez pas besoin de l’inventer, vous n'avez pas besoin de chercher, ce n'est pas le moment de vous plonger dans une contemplation tranquille, ni dans une recherche spirituelle profonde. C'est le temps de travailler sur votre vie et d’en tirer le meilleur possible. Prenez toutes les mesures que vous pouvez avec autant de sincérité que vous pouvez en rassembler.


Seuls les membres ont accès à l’intégralité du message mensuel.
Pour davantage d'informations sur juin 2011, y compris les choses précises à éviter ce mois-ci et la meilleure façon de le faire (éviter la négativité est crucial en juin), des détails importants que les Gardiens veulent partager sur la façon de prendre particulièrement soin de votre corps afin d’éviter la désorientation et la négativité, ainsi que davantage d’informations sur l'énergie de juin dans sa relation avec le reste de l'année, et un aperçu plus précis de ce que nous pouvons attendre ce mois-ci à travers le monde et de l'humanité, collectivement parlant, veuillez vous IDENTIFIER ou DEVENIR MEMBRE dès aujourd'hui.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332


Lien


(:90

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum