Eclipse 1er juin, 15 juin, 1er juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eclipse 1er juin, 15 juin, 1er juillet

Message par Ladyblue le Sam 28 Mai - 15:40

A propos de ces éclipses
Allison Rae






par TransLight, mardi 24 mai 2011, 23:13

Est-ce que vous appréciez la façon dont la vie vous donne ce dont vous avez besoin, exactement quand vous en avez besoin ? Depuis déjà de nombreuses semaines les gens me posent des questions à propos de la série d'éclipses à venir en Juin et Juillet. Et je n'étais pas capable de trouver les mots pour décrire le sens de ce qui va arriver.

Et puis ce matin j'ai pris ma voiture pour aller en ville (Oui, je sais...si seulement je pouvais y aller en bicyclette, en un coup de vent). J'ai mis un CD dans le lecteur et la réponse est venue.

Jack Johnson capte l'essence de la prochaine saison d'éclipses de 2011 sur un petit air plein de douceur et entrainant dont le titre est 'Breakdown' (Panne). Lorsque j'ai trouvé cette vidéo You Tube, j'étais extatique de m'apercevoir qu'il utilisait également le thème du surfeur. C'est exactement la façon dont nous décrivons les énergies de cette année et que nous le faisons également depuis 2010 (lien suivant) :

http://youtu.be/Y4O7ufx9D_s


Si vous pensez que les éclipses de l'an passé étaient intenses, vous pouvez doubler vos méditations et vos cours de yoga ; et peut être faire un nettoyage rapide afin d'être prêt pour cet alignement.


De quelles éclipses parlez-vous ?

Les éclipses sont des alignements particuliers de la Terre, du Soleil et de la Lune qui se produisent tous les six mois, par paire ou par triades. Lors d'une éclipse, une ombre passe sur la face du Soleil ou de la Lune. Et il y a un trio à venir prochainement. Une éclipse solaire partielle le 1 Juin, une éclipse lunaire totale le 15 Juin et une autre éclipse solaire partielle le 1 Juillet. Les éclipses se produisent en six mois et dans des cycles de 19 ans ; donc les questionnements auxquels vous êtes confrontés sont susceptibles de ressurgir pendant cette période de temps. Cette série fera également écho à la paire d'éclipses d'il y a un an, alors que la Grande Croix Cardinale va être réactivée cette année.

Le 1 Juin 2011 – L’Éclipse Solaire Partielle (nouvelle lune en Gémeau) sera visible dans les latitudes nordiques, y compris une partie de l'Asie, Alaska, Canada, Groenland, Islande et Scandinavie.

Le 15 Juin 2011 – L’Éclipse Lunaire Totale ( la seconde de la série de trois en une seule année!) lors de la pleine lune en Sagittaire-Gémeaux, sera visible en Australie, Japon, Asie, Inde, Afrique, Europe et Amérique du Sud.

Le 1 Juillet 2011 – L’Éclipse Solaire Partielle (nouvelle lune en Cancer) sera visible dans une petite partie de l'océan entre l’Antarctique et l'Afrique du Sud.

Que vous puissiez les voir ou pas, vous ressentirez les effets de ces alignements puissants. L'éclipse lunaire du 15 Juin s'aligne avec le centre galactique, et l'éclipse solaire de la nouvelle lune, le 1 Juillet, forme une Grande Croix Cardinale momentanée en conjonction avec la grande étoile Sirius. Le Solstice de Juin tombe au milieu de tout cela.

Contrairement aux alignements de la Grande Croix Cardinale de l'été dernier ou bien de l'éclipse lunaire totale du Solstice de Décembre dernier, c'est la première et seule série d'éclipses qui se produit pendant la fin de l'Inframonde du calendrier Maya ( tel qu'il est interprété par Carl Johan Calleman).

Au cours de cette Neuvième Vague Maya, l'évolution de conscience s'accélère d'un facteur 20 par rapport à L'Inframonde précédent (1999-2011). Selon l'interprétation de Carl, le montant de changements que nous avons expérimenté depuis Juin 1999 jusqu'au 9 Mars de cette année, va se faire en moins de huit mois – du 9 Mars au 28 Octobre 2011. C'est un taux de changement vertigineux comparé à ce à quoi nous sommes habitués.

Depuis que la Neuvième Vague a commencé le 9 Mars, une révolution a balayé le Moyen Orient, un tremblement de terre massif et un tsunami ont paralysé le Japon, et l'humanité a été confrontée au pire désastre nucléaire de son histoire ; et l'économie frissonne dans le monde entier. La marée noire du Golfe du Mexique s'est produite alors que la Grande Croix Cardinale se formait dans les cieux et elle continue à nous empoisonner.

Nous sommes au bord d'un précipice. Individuellement et collectivement, le changement est obligatoire. Cet été (ou cet hiver, si vous êtes dans l’hémisphère sud), nous aurons une opportunité rare de participer au changement de trajectoire de la vie sur Terre qui va s'aligner avec les forces évolutionnaires.

Depuis les temps anciens, les éclipses ont été associées à des changements brusques et soudains. Nous allons ressentir les effets des changements de fréquences électromagnétiques trois semaines à l'avance, et cela continuera pendant les semaines qui suivront ces alignements planétaires particuliers. Ce qui veut dire que les choses vont être ressenties comme instables, incertaines et changeantes.

En raison des aspects spécifiques des configurations des éclipses qui s'alignent en série, les changements vont être soudains, énergiques et grandement transformateurs. Il y a un énorme potentiel qui va dans ce sens. Tous les moments ne seront pas agréables ou joyeux, mais au bout du compte, le processus portera ses fruits.

Est-ce qu'il y a des choses dans votre vie que vous savez devoir changer ? Avez-vous envie de vous libérer de vos dépendances et de retrouver la santé ? Avez-vous le désir de changer votre vie, de changer de carrière, de finir une relation, de déménager, de transformer votre corps, de devenir plus autonome ? Les éclipses brisent les schémas énergétiques anciens. Donc c'est mainteant le moment idéal.

Nous sommes actuellement dans les oscillations électromagnétiques des éclipses, et l'éclipse solaire des Gémeaux est la semaine prochaine. La période va se poursuivre jusqu'à la mi-Juillet, deux semaines après l'éclipse finale. C'est une fenêtre d'opportunité. Avec le soutien de l'univers aimant, la vie sur terre ne sera plus jamais la même.

Comme le dit Jack Johnson « J'ai besoin maintenant que ce vieux train tombe en panne » Lorsque ce sera fait, nous pourrons faire les choses différemment. Il est temps.

Au cours des prochaines semaines, nous explorerons les énergies des éclipses et nous soulignerons l'opportunité que nous avons de transformer notre vie et notre monde grâce à ce portail sans précédent.



Allison Rae http://heyallie.com/
Traduction Marinette Lépine
Message reçu le 23 Mai 2011
Translight.ml@gmail.com



Lien


(:90
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eclipse 1er juin, 15 juin, 1er juillet

Message par manureva13 le Sam 28 Mai - 16:01

flower

merci pour la vidéo et pour les éclipses ! Like a Star @ heaven
jolie vidéo ''douce'

bisous sunny
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum