Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Message par Ladyblue le Ven 27 Mai - 15:38

Les Phases de l'Incarnation
Lauren C. Gorgo




" Nous comprenons que la tentation de recourir à vos anciennes manières de faire puisse être parfois très forte ; mais en résistant à ces forces inférieures, plutôt en vous détachant d'elles, vous actualisez pleinement votre modèle humain qui est de maîtriser les mondes que vous êtes déjà. Nous sommes plus que ravis de votre désir d'exercer cette force intérieure. " Les Sept Sœurs des Pléiades


Temps de Crise

Alors qu'il ne reste plus que 9 jours en Mai et que nous sommes lentement aspirés par une autre fameuse éclipse sandwich (Éclipse Solaire le 1/6, Éclipse Lunaire le 15/6, suivies par une autre Éclipse Solaire le 1/7), nous sommes officiellement en temps de crise. Nous sommes entourés de cette sensation familière et compulsive de « tant de choses à accomplir, si peu de temps/d'énergie ». Et en plus, arrivent quelques sentiments conflictuels où nous nous demandons où ce voyage va bien pouvoir nous conduire et quelle est la raison de cette confusion collective cosmique.

Ces derniers jours, juste lorsque la lune entrait dans le signe du Capricorne (avec son côté pratique), c'était comme si nous avions prématurément percé le trou de notre cocon douillet et que nous nous soyons étalés sur le sol. Cela a été/c'est une expérience de grande réflexion, celle qui met à terre toutes les illusions et fuites possibles que nous avons amassées tout au long du chemin et qui nous a fourni le contexte pratique de sensibilité plus que nécessaire avant d'être aspirés par ce trou.

Pour ma part, je suis reconnaissante de cette sobriété car elle a nettoyé une certaine confusion de longue date sur ce qui est réel...mais, ceci étant dit, il peut être également difficile de saisir des concepts de dimension supérieure à partir de cet espace basique qui fait surgir les couches profondes du doute de soi, de l'incertitude/insécurité non seulement en ce qui concerne nos prochaines étapes, mais également sur l'ensemble du parcours qui nous a conduit jusqu’à aujourd'hui. Les invisibles disent que nous sommes juste en train de joindre les mondes...en reliant le règne spirituel au règne physique et en intégrant une compréhension plus viscérale de tout ceci ; ce qui dans l'intervalle peut sembler à la fois réel et irréel. En d'autres mots, nos corps physiques commencent à comprendre ce que nos esprits savent depuis des années.

D'un côté, nous sommes sur le point de sauter la tête la première dans un territoire totalement inconnu...un territoire qui nous oblige à rester conscient et à utiliser les compétences méticuleusement éprouvées de notre maîtrise...mais d'autre part, notre foi absolue est mise à rude épreuve afin que nous puissions nous libérer de toutes limitations résiduelles de ce que nous ressentons comme étant possible. Ce processus est différent pour chacun ; mais une chose est vraie pour chacun d'entre nous...là où nous allons atterrir de l'autre côté dépendra directement de notre capacité actuelle à oser être sans peur.

Cela signifie que nous avons littéralement raclé les miasmes putréfiés du fond de nos conteneurs humains...en grattant les bords des résidus karmiques restants ; ce qui signifie également que nos aspects déplaisants ont été revisités et qu'ils ne sont définitivement plus les bienvenus. Et pas seulement nos aspects déplaisants habituels, mais les parties obscures de nous-mêmes dont nous pensions secrètement pouvoir nous éloigner en les ignorant ; ou bien celles qui étaient si profondément ancrées que nous ne pouvions même pas les voir jusqu'à présent. Oui, juste pour encore un petit moment, nous avons eu a jouer dans la (l'amusante) maison aux miroirs et à voir clairement les multiples façons dont nous nous mettons encore dans la dualité en projetant, en reflétant et en exposant la part de nous même qui reste sans amour envers les autres. Et c'est également une bonne chose, car je me réjouis toujours de prendre conscience d'une autre partie de moi qui me vampirise.

En parlant de ce qui vampirise...nous avons dû travailler très dur ces dernières semaines pour laisser de côté notre ego (ego). Comme dans toutes relations néfastes, peu importe que se soit laid et répugnant, nous avons tendance à nous battre pour notre survie car l'attirance pour ce qui est familier est tellement forte, si intoxicante, qu'il nous est pratiquement impossible de résister à son attrait. La partie drôle ? Chacun pense que l'autre est encore plus laid que lui...lorsqu'on est dans la dualité, le seul laid que nous puissions voir, c'est nous-même. Il y aurait certainement un film à faire sur ce sujet.

Les manifestations externes de ces fouilles récentes peuvent se manifester de multiples façons, comme la capacité de nettoyer enfin et d'organiser cette partie intimidante du sous-sol, du garage ou grenier que vous redoutiez de faire depuis votre dernier bal des étudiants. Ou bien quelque chose d'aussi simple que de remplir votre déclaration d'impôt, de vider votre boîte e-mails, de mettre à jour votre bibliothèque i tunes ou bien d'en terminer avec ces projets persistants qui vous torturent depuis la convergence harmonique. Quelles qu'en soient les formes...toutes menaçantes, les miasmes doivent partir (goo must go). Et ce qui signifie également toute chose liée à ces miasmes.


L’Étape de L’Incarnation

Dans la dernière mise à jour énergétique, Les Sept Sœurs des Pléiades m'ont dit que le milieu de ce mois avait été un point de transition massive ; et elles ajoutent que maintenant nous sommes dans le processus de prendre la voie rapide vers la dimension supérieure de l'intelligence cosmique...une voie qui est parallèle à l'autoroute des scories de dimension inférieure, mais (heureusement) elles ne se croisent pas.

Elles appellent cette prochaine étape de notre voyage la phase de l'incarnation, la phase de l'ascension qui nous libère de notre ancien modèle (perception) de service et qui nous transporte vers notre vrai/nouveau/modèle divin/d'origine sacrée de co-création. Ce modèle de nouvel humain est activé dans ceux qui ont neutralisé les polarités grâce aux forces émergentes du masculin/féminin sacré, ceux qui ont amplifié leurs centres énergétiques (chakras) grâce au nettoyage des miasmes karmiques. Et...une fois que ces modèles seront incarnés par les précurseurs...le potentiel deviendra disponible pour toute l'humanité.

Si cela peut aider, pensez à ces âmes éveillées et activées sur la planète comme étant des aiguilles d'acupuncture qui percent les points d'intersection des méridiens de la terre afin de restaurer le courant vital du chi universel. Alors que ces Êtres « s'illuminent », ils allument ces énergies scalaires dans la vie, dans le sang et le corps de cette planète, en dynamisant le collectif humain avec le champ du point zéro de la grâce. Cela ne veut pas dire que chacun est prêt à accepter ces énergies dans sa vie et dans son corps...mais que le potentiel de s'harmoniser à cette grille est désormais plus fort que jamais pour ceux qui le choisissent.


Transfiguration

Les Sept Sœurs rappelle que la seconde moitié de cette année sera très axée sur le physique...que les pousses tendres de nos nouvelles vies vont percer le sol fraîchement labouré que nous avons soigneusement retourné pendant le mois d'Avril ; et elles disent que nous allons évoluer à la manière d'une pousse qui se transforme en une plante qui va donner des fruits...tout ceci en plusieurs phases. Plus spécifiquement, elles mentionnent trois phases distinctes...

« Les prochaines étapes de l'expression physique de la divinité comprennent : la libération de la souffrance/peur du corps, la réalisation du corps divin et la réunification de la matière terre avec la matière éthérique... »

Nous savons que pour unifier l'esprit et la matière, nous devons d'abord devenir le véhicule purifié par lequel l'énergie divine peut s'écouler. En fait, nous devons élever notre vibration physique afin qu'elle corresponde à la vibration de notre corps spirituel et ainsi les deux deviennent un seul véhicule...ce qui veut dire que nous devons être débarrassés de toute discordance, être au point absolu de non-résistance, de sorte que le corps divin (empreinte d'origine) puisse se manifester librement dans la forme physique.

Ce que les invisibles veulent que nous comprenions, c'est que l'appareil physique (biologique) qui abrite le corps esprit est en réalité aussi malléable et adaptable aux changements (mutations) que le corps spirituel lui-même ; cependant il réside dans les dimensions inférieures et il est donc régit par l'espace et le temps. (Lire : L.e.n.t.e.m.e.n.t). Donc même si Jésus-Christ s'est liquéfié dans son corps de lumière plasmique en trois jours (???), ici-bas dans les tranchées...là où nous continuerons à mettre ces vêtements de chair épaisse...nous aurons à suivre les lois de la physicalité.

Donc, le corps esprit..qui est une réplique du corps physique, mais dans sa perfection achevée...se compose de matière éthérique et est donc une substance malléable qui forme le modèle de matérialisation. Ce qui arrive lors de ce passage, c'est que notre modèle (divin) physique de perfection rencontre le modèle humain (ego) et que les deux fusionnent pour ne faire qu'un.

On me dit que cette unification, ou processus de fusion se produit d'abord dans l'espace entre les cellules afin que que ces cellules soient entourées par la charge/intelligence de notre corps esprit (lumière) la plus élevée ; et éventuellement nos cellules commenceront à l'intégrer ou à muter afin de s'aligner avec la source de vibration supérieure. **C'est la loi de résonance en action...un processus par lequel un corps d'énergie de vibration supérieure entrainera automatiquement un corps de vibration inférieure à s'accorder ou à s'aligner à sa fréquence...pensez : diapason.

Les cellules sont alors soumises à ce que les invisibles appellent un processus de resserrage...ils appellent cela un resserrage parce que pendant une longue période de temps nous avons eu besoin d'avoir simultanément deux modèles...un modèle humain et un modèle divin (ce qui explique bien sûr pourquoi nous mangions pour deux). Les deux séries de plans sont apparemment en place afin que nous puissions faire une transition en douceur d'un corps à l'autre ; et alors que nous le ferons, nous perdrons ces suppléments d'espace qui existent entre ces cellules qui commencent à 'se resserrer' alors que les empreintes fusionnent.

Ce processus est en fait plus une dissolution dans le sens où nous détruisons une version de nous-même qui est périmée, tout en nous transformant simultanément en un adulte spirituel...où l'identité de l'ego (masculin/matière) et l'identité divine (féminin/antimatière) fusionnent en une union sacrée.


Les Phases

Les invisibles tiennent également à préciser que ce processus ne se fait pas en une nuit (même si nous en avons le désir), mais qu'il se fait en une série de développements séquentiels qui se répètent d'eux-mêmes et qui ont déjà commencé.

« Les mois qui vont suivre vous permettrons de trouver un équilibre entre l'ancien monde et le nouveau. Ce sera une transition de proportion épique et nous nous assurons que vous ne précipitiez pas ce processus. » Les Sept Sœurs

La première phase qu'ils appellent « la libération de la souffrance/peur du corps » est la première étape du processus d'émergence et commencera par une expansion interne :

« Alors que l'ancien modèle est libéré ou dissous...et c'est ce qui se passe en ce moment pour la première vague d'âme qui incarnent le modèle humain christique...le corps spirituel va commencer à se développer au sein du véhicule physique. »

Alors que ces énergies commencent à inonder le corps et en raison de notre focalisation sur la radiance de l'amour, on peut avoir littéralement l'impression d'être branché sur une prise électrique...vous pouvez vous sentir très 'chargé', comme si chaque cellule de votre corps était vivante et vibrait ; Vous pouvez être hyper-sensible, comme si vos nerfs étaient à l'extérieur de votre corps...excité, nerveux, avoir la respiration courte, des variations de températures corporelles/suées nocturnes/battements de cœur irréguliers, des vertiges ou bien un sommeil perturbé. Ces symptômes peuvent être difficiles à supporter surtout s'ils se produisent subitement, mais sachez qu'ils sont juste une autre partie agréable du processus. Si cela devient trop inconfortable ou trop désagréable, étirez-vous, marchez, respirez et prenez si vous le pouvez des bains de sel qui pourront grandement vous aider.

De même, on peut également rencontrer ce qu'ils appellent des vagues d'énergie de bonheur qui ondulent à travers le système nerveux central...Ces énergies de purification (kundalini) sont à l’œuvre afin de vous libérer de toute densité restante piégée dans le corps. En outre, le corps a créé de nouveaux systèmes basés sur l'intelligence contenue au sein de chaque brin d'ADN activé ; et les vortex énergétiques (chakras) qui animent et régissent chaque centre, s'ouvrent de plus en plus afin de soutenir ces systèmes. ( Il est intéressant de noter que les sentiments associés avec le 'ravissement' prophétisé sont : le bonheur, l'euphorie, la liberté, la joie, l'extase spirituelle, etc. Hmmmm)

La seconde phase qu'ils appellent « la réalisation de notre corps divin » se produit quand l'âme commence à faire l'expérience d'elle-même dans la forme humaine … comme si c'était la première fois. Le terme 'renaître' s'applique ici. Il s'agit de la phase d'intégration qui nous permet de nous ancrer et d'occuper pleinement notre corps ; ce qui est nécessaire pour que notre modèle cristallin puisse se solidifier dans la forme. Pendant cette période d'intégration, nous permettons à notre connexion à la terre de se fortifier afin de pouvoir nous stabiliser alors que nous devenons un avec le battement du cœur cosmique.

Une fois que la période d'intégration est achevée, nous commençons à incarner physiquement les modifications prévues par notre modèle divin. C'est la phase où « l'esprit et la matière fonctionnent en tant qu'unité » … où nous incarnons l'essence physique de notre forme spirituelle.

Pendant cette phase, nous ferons également l'expérience de ce que les Sept Sœurs appellent une 'accélération'. Un peu comme 'le moment de vérité', lorsqu'une femme enceinte ressent le fœtus qui remue pour la première fois … Les Sœurs font aussi allusion à l'accélération spirituelle comme étant 'un moment de vérité', comme le don de la grâce … un terme qu'elles utilisent pour identifier le processus qui suit l'unification des énergies sacrées … un afflux de vitalité divine dans le corps.

« Votre corps terrestre commencera à prendre un nouvel éclat, à avoir une nouvelle manière d'être qui se fera intérieurement et extérieurement, de façon progressive. Vous reconnaîtrez les nouvelles énergies puis elles s'estomperont alors que votre corps s'ajustera pour les contenir dans une série d'inspirations et d'expirations ; et alors vous entrerez de plus en plus en union divine avec votre âme. Chaque phase aura une énergie, une essence distincte que vous voudrez pleinement expérimenter. Ne prenez pas ces mots comme une indication de souffrance, mais comme une indication de véritable libération. » Les Sept Sœurs

On se revoit dans le sandwich...




Lauren Gorgo http://www.thinkwithyourheart.net/



Lien facebook


(:90


Dernière édition par Ladyblue le Ven 27 Mai - 15:44, édité 1 fois
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Message par Ladyblue le Ven 27 Mai - 15:44

Ca fait 2 semaines que je mange pour deux et c'est pas trop dans mon habitude, apparemment je nourris mon double divin lol fleur


Je pense que beaucoup vont se retrouver dans ce paragraphe aussi !
"Alors que ces énergies commencent à inonder le corps et en raison de notre focalisation sur la radiance de l'amour, on peut avoir littéralement l'impression d'être branché sur une prise électrique...vous pouvez vous sentir très 'chargé', comme si chaque cellule de votre corps était vivante et vibrait ; Vous pouvez être hyper-sensible, comme si vos nerfs étaient à l'extérieur de votre corps...excité, nerveux, avoir la respiration courte, des variations de températures corporelles/suées nocturnes/battements de cœur irréguliers, des vertiges ou bien un sommeil perturbé. Ces symptômes peuvent être difficiles à supporter surtout s'ils se produisent subitement, mais sachez qu'ils sont juste une autre partie agréable du processus. Si cela devient trop inconfortable ou trop désagréable, étirez-vous, marchez, respirez et prenez si vous le pouvez des bains de sel qui pourront grandement vous aider.

De même, on peut également rencontrer ce qu'ils appellent des vagues d'énergie de bonheur qui ondulent à travers le système nerveux central...Ces énergies de purification (kundalini) sont à l’œuvre afin de vous libérer de toute densité restante piégée dans le corps. En outre, le corps a créé de nouveaux systèmes basés sur l'intelligence contenue au sein de chaque brin d'ADN activé ; et les vortex énergétiques (chakras) qui animent et régissent chaque centre, s'ouvrent de plus en plus afin de soutenir ces systèmes. ( Il est intéressant de noter que les sentiments associés avec le 'ravissement' prophétisé sont : le bonheur, l'euphorie, la liberté, la joie, l'extase spirituelle, etc. Hmmmm)"
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Message par manureva13 le Sam 28 Mai - 7:00

ah !

je comprends mieux maintenant pourquoi quand quelques fois je suis dehors je me sent '' légère ' et bien en moi Like a Star @ heaven
sans aucune raison mon esprit se sent bien et une impression que mon corps et léger !
cool quand cela se fait c'est super agréable !
enfin pas que dehors.....rire !

bisous sunny
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Message par Ladyblue le Sam 28 Mai - 15:30

J'ai beaucoup cette sensation en ce moment de légèreté aussi, c'est vrai que c'est agréable. flower
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Message par La Magicienne le Sam 28 Mai - 17:46

Moi c'est surtout : Vous pouvez être hyper-sensible, comme si vos nerfs étaient à l'extérieur de votre corps...excité, nerveux, avoir la respiration courte, des variations de températures corporelles/suées nocturnes/battements de cœur irréguliers, des vertiges ou bien un sommeil perturbé.

Les suées nocturnes, c'est toutes les nuits depuis quelque temps... Je comprends mieux pourquoi...

_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lauren C. Gorgo - Les Phases de l'Incarnation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum