Dernière nouvelles du 27 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière nouvelles du 27 Mars

Message par Ladyblue le Mar 29 Mar - 18:13

Dernière nouvelles de Karen
27 Mars 2011

Bonjour tout le monde !

Pendant cette période sans précédent où nous avançons enfin, et tandis que nous sommes presque ancrés dans le nouveau mais encore - pour ainsi dire - en transition, une nouvelle mise à jour me semble justifiée. Bien que mon travail antérieur soit maintenant terminé, j’ai senti qu’il est nécessaire de valider une fois encore notre expérience récente, car c'est le moment très spécial où nous touchons presque un point essentiel du changement nouveau et impatiemment attendu dans nombre de nos vies.

Pendant les alignements d'équinoxe, les jours et les nuits sont d'égale longueur. Je me souviens m’être tenue ces jours-là sur ​​des points spécialement conçus dans d'anciennes ruines, en voyant le soleil à ma gauche et la lune à ma droite, tous les deux au même niveau dans le ciel. L'expérience d'équilibre et de neutralité était indescriptible. C'est pendant un équinoxe que les énergies peuvent « se rencontrer » et se déplacer, car il n'y a pas de montée ou de blocage interdisant ce mouvement, mais seulement une route droite et plate.

L'équinoxe du 20 mars a bel et bien créé cette expérience. Et, comme toujours, il y a une fenêtre avant et après le début de ce mouvement. Nous avons pu ressentir tout à coup des vagues de créativité, avec tellement d'idées que nous ne pouvions pas imaginer les réaliser toutes. C’est fréquent pendant un équinoxe, et il faut savoir que ces idées ne sont pas toutes destinées à être réalisées... elles arrivent tout simplement parce que l'énergie est en mouvement. Nous pouvons aussi avoir trouvé tout à coup toutes sortes de choses dans notre espace... des choses du passé autant que de l'avenir... car tout était à même de se déplacer librement pendant cette période.

Nous avons peut-être eu de l'insomnie, car nous étions sur le point de traverser dans un nouvel espace et, pour diverses raisons, il est très fréquent de rester éveillé pendant une grande partie de la nuit avant que cela se produise. Après avoir atterri, ça peut alors être le contraire... avoir un fort désir de dormir pendant que nous sommes en train de redémarrer et d'intégrer.

L'équinoxe était censé créer le mouvement. Mais l'arrivée d'une nouvelle lumière est quelque chose d'entièrement différent. Et comme toujours, les choses évoluent exactement dans le bon sens. Les récents séismes sont arrivés afin de réaligner la terre pour qu'elle soit prête à recevoir cette lumière. Ces tremblements de terre ont commencé il y a un an, mais parce que les habitants de la terre avaient encore tant de comportements étranges et arrogants basés sur la peur et l'ego, ce processus a été interrompu jusqu'à ce que les choses puissent être ré-examinées en vue de fournir un nouveau plan qui espérons-le remédierait à cette situation. En fin de compte, parce que tant de « travailleurs de lumière » ont déclaré qu'ils en avaient assez, et parce que les nombreuses tentatives de « solutions » ne produisaient pas les résultats souhaités, nous reprenons une fois encore notre marche en avant sans tenir compte de ce qui se passe sur la planète en ce moment.

Ces récents séismes, ces mouvements terrestres ou ces ouvertures arrivent donc afin que la terre soit prête à accepter la nouvelle lumière qui doit arriver en avril. Par petits paliers, nous connaissons enfin véritablement le changement. Nous pouvons nous retrouver soutenus là où auparavant nous avions été laissés en plan... pour s'assurer que nous serions exactement là où nous devons être lorsque la lumière arrivera... Et comme toujours, nous sommes divinement protégés en tous temps, même si nous ne l’avons pas ressenti, ne serait-ce qu’un tant soit peu, depuis quelques années et quelques mois.

Tandis que nos cœurs s’ouvrent, ils se brisent* pour chasser la vieille énergie, ce qui engendre de l’inflammation dans la région du cœur. Et cela prend la forme d’une douleur inhabituelle dans ces régions. Mais comme toujours, il est préférable de consulter un praticien de santé si l'on connaît un problème de santé, car tout ne peut pas être attribué à notre processus spirituel d'évolution.

Vivre une grande perte crée également une ouverture du cœur, assortie d’une nouvelle résidence dans une réalité de vibration plus élevée. Comme je l’ai promis, c’est tout le sujet de mon nouveau livre (il avance, mais il subit aussi des retards dus au brouillard dans le cerveau provoqué par cette transition ! J’informerai toute la liste de diffusion lorsqu’il sera vraiment prêt. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez m'écrire à l'adresse ci-dessous).

Bien que les récents tremblements de terre se soient produits comme une préparation à la nouvelle lumière (et nous déplacer sur notre axe fait partie de cette préparation), ils ont aussi d'importants effets secondaires à un niveau inférieur. Lorsqu’une âme quitte la terre à travers le processus de la mort physique, tout un scénario de départ sera bien souvent mis en place, de sorte qu'il y aura une opportunité de changement après son départ. Par exemple, pour attirer l'attention sur l'alcool au volant et tout ce qui s'y rapporte, une âme prête à partir pourrait décider de le faire par l'intermédiaire d'un accident de voiture causé par un conducteur en état d'ébriété. La situation nucléaire, en relation avec le séisme et le tsunami consécutif au Japon, est un exemple semblable. L’intention est ici d'attirer l'attention sur les formes d'énergie alternatives, ce que la fuite de pétrole du Golfe n'a pas réussi à faire. Il semble que des êtres humains doivent être touchés, ou plutôt que cette planète doit être atteinte plus directement là où ça fait mal, avant que le changement puisse se produire. C'est la raison pour laquelle beaucoup d'entre nous ont maintenant été libérés, car nous observons désormais la fin des temps depuis les coulisses (le livre développera aussi beaucoup ce sujet).

Puis en avril, davantage d’abondance viendra pour beaucoup d'entre nous, car lorsqu’arrivera cette lumière nous serons comblés d'expériences de vibration plus élevée et de beaucoup de bontés. Et pour ceux qui se sont retirés sur le banc de touche, nos vies magiques commenceront vraiment à se manifester sous des formes que nous avons attendues depuis longtemps, depuis beaucoup trop longtemps.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse,

Karen Bishop

Lien

Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernière nouvelles du 27 Mars

Message par La Magicienne le Mar 29 Mar - 20:03

Très intéressant, ça explique pas mal de choses...
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Message par manureva13 le Mer 30 Mar - 8:20

bonjour !

oui ! merci pour les infos !
je suis d'accord on voit bien les signes d'un changement !
bonne lecture a tous!

amitiés!

sunny bisous
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé