Annales Akashiques Mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques Mars 2011

Message par Ladyblue le Mar 29 Mar - 17:59

Annales Akashiques
Mars 2011






À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mars 2011 ?


L'énergie de ce mois est un peu comme un gros ballon rouge. Il y a une énergie rouge, vibrante, remplie de vie, qui est en pleine expansion. Elle se déplace vers l'extérieur. Cela signifie qu'il est possible que beaucoup d'entre vous se sentiront libres et expansifs ce mois-ci. Beaucoup vont sentir que les choses se développent enfin dans leur vie et qu’ils évoluent plus librement. Les choses se mettent enfin à bouger. Mais cette expansion veut dire aussi que tout ce qui est hors course est susceptible de vous exploser au visage. Ce mois-ci, ce qui n’est pas destiné à avancer va s’effondrer.

L'énergie de ce mois est comme un amplificateur. Ce qui a besoin de s’éclaircir s’éclaircira plus rapidement et dans de plus grandes proportions. Ce qui a besoin de croître, de prospérer et de prendre racine va devenir plus fort et plus sain. L'astuce pour utiliser cette énergie est d’être plus déterminés que jamais. D’être plus conscients de ce que vous ressentez et de votre programme, et d’être plus prudents sur les effets que peuvent produire vos actes. C'est un mois très important pour être délibérément éveillés et alertes.

Rappelez-vous les orientations pour cette année : l'année 2011 est un temps pour préparer et construire des structures qui vont optimiser votre vie. Et c’est plus vrai que jamais au cours du mois de mars. C'est un moment important pour être productif. Ce mois-ci, il est très important de vous investir dans les choses qui vous semblent justes, et dans les choses que vous voulez développer dans votre vie. Choisissez ce qui vous mènera là où vous voulez être. Concentrez-vous sur les choses qui permettent de vous sentir bien et vous donnent le sentiment qu’elles sont en alignement.

Ce mois-ci, il est extrêmement important pour vous de cesser d'investir dans des choses qui sont en train de mourir ou qui ne marchent pas. Si vous n’êtes pas sûrs que quelque chose se meure ou pas, commencez à vous y investir et voyez ce qui se passe. Si vous vous y engagez à fond et commencez à vous y investir, et si cela doit mourir, alors cela va mourir de soi-même très rapidement. Simplement en raison de l'énergie que vous commencez à y déverser. Si c’est destiné à prospérer, cela prospèrera d’autant plus que vous y mettez votre énergie. C’est un bon mois pour s'engager dans quelque chose, mais sans vous y attacher. Si vous pensez vouloir, ou voir arriver, quelque chose, engagez-vous dedans, investissez votre énergie, entreprenez-le, impliquez-vous, mais ne soyez pas attachés à un résultat particulier. Ne vous dites pas : « Je le fais parce que je m'attends à ce que ça mène à quelque chose ». Faites-le parce que vous estimez que c’est juste, pour vous, maintenant. Restez ouverts à la direction que pourraient prendre les choses et au fait qu’elles pourraient se dérouler différemment de ce que vous attendiez. Restez engagés et investis, avec les yeux grands ouverts.



Que pouvons-nous faire de plus pour travailler avec l’énergie de ce mois ?


Ce mois est important pour la sincérité. Ce sentiment d'être intentionnel et conscient exige que vous restiez sincères avec vous-mêmes et avec les autres. Quels que soient vos schémas ou habitudes de vous cacher la vérité, de ne pas examiner réellement et complètement les choses, de feindre que certaines choses n’arrivent pas, ces schémas vont vous attirer de grands ennuis ce mois-ci.

Engagez-vous plus que jamais à regarder les choses et à les voir comme elles sont. À dire ce que vous voulez vraiment dire, même si vous avez peur de la façon dont les gens vont réagir. Dites ce que vous voulez réellement dire. Soyez aussi sincères que vous le pouvez et confiants que ceux qui ont besoin de rester dans les parages pourront comprendre. Ceux qui ne comprendront pas trouveront un moyen pour partir. Ayez la certitude confiante que si quelqu'un s’en va ou ne peut pas supporter votre vérité, c’est qu'il n’a de toute façon pas sa place dans votre vie. Il est temps d'être sincères. Il est temps d'être lucides.


Que pouvons-nous savoir de plus au sujet de l’énergie de mars 2011 ?


Nous allons revenir à cette idée de la couleur rouge. La couleur rouge représente le dynamisme et la vie. C’est la couleur du sang, c'est la couleur du feu et de ce sens d'une expérience humaine plus profonde de ce qui pourrait se refléter dans l'idée de sang — le sens de votre propre mortalité. Ces parties les plus profondes de vous — vos émotions, votre colère, votre libido, vos plus grandes peurs, ces choses qui vous font tellement humains, y compris vos erreurs et vos défauts — vont être très évidentes ce mois-ci.

C’est un mois important pour pardonner, à vous-mêmes et aux autres. Pour accepter que tout le monde a des défauts. Pour être prêts à travailler avec ce que vous avez plutôt que de vous accrocher à quelque idéal abstrait. C'est un mois très humain.

Rappelez-vous que la couleur rouge, la couleur du sang, est aussi la couleur du cœur humain. Il y a beaucoup d'amour disponible. Beaucoup d’amusement est possible si vous attrapez la vague qui consiste à être sincère et consciencieux, à désirer vous engager dans ce qui arrive plutôt qu'attendre quelque chose, et si vous surfez sur elle. Il ne reste plus rien à attendre et, à ce point précis, attendre ne fera que vous laisser à la traîne. Même si vous ne savez pas quoi faire, même si vous ne savez pas comment les choses vont marcher dans votre vie, trouvez quelque chose qui vous semble juste à faire, même si c’est petit. Retroussez vos manches et mettez-vous au travail. Il y a tellement d'énergie disponible ce mois-ci. Si vous avancez et travaillez avec elle, vous allez beaucoup vous amuser.


Traduction AD
Page d’origine :

http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332
http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-mars-2011-68252213.html
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques Mars 2011

Message par La Magicienne le Mar 29 Mar - 19:59

Bon j'attends avril avec impatience ! flower
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques Mars 2011

Message par manureva13 le Mer 30 Mar - 8:28

coucou !

et bien il reste 2 jours '' la magicienne '' pour être en avril co

bonne lecture et bonne journée !


Bravo ladyblue pour se post


sunny bisous
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques Mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum