Rituel pour favoriser son expansion spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Ladyblue le Ven 13 Mai - 15:23

Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

Ce matin je vous propose non pas un rituel censé vous éviter de travailler sur vous, mais plutôt un rituel pouvant vous permettre d'aller de l'avant plus facilement en vous faisant vous concentrer sur des points précis. Souvent, il est difficile d'allier spirituel et matériel. De ce fait, on préfère favoriser celui des deux qui nous semble le plus important ou le plus urgent.

Pourtant, intérieurement, ce choix ne nous permet pas de nous sentir totalement bien. Seulement comment faire quand il nous semble que pour diverses raisons les choses ne s'accordent pas ? Eh bien il suffit de demander de l'aide !

C'est le but de ce rituel, demander à la Déesse de nous aider à progresser spirituellement de sorte que nous puissions avancer dans notre vie matérielle par la suite, de la façon qui nous convient le mieux.

L'exécution de ce rituel nécessite une grosse bougie blanche, une bougie noire plus fine et un ruban de soie ou de satin bleu. Il faut qu'il soit d'une bonne longueur.

Il s'agit d'un rituel de magie féérique, il va donc vous falloir faire appel à la puissance des fées ou des Esprits de la nature.

Il faut savoir que les Fées sont les reines du désenchantement. Si vous voulez accélérer une prise de conscience, n'hésitez pas à faire appel à elles. Par contre elles sont radicales. Elles ne ressemblent pas à la représentation qu'en a fait Walt Disney. Elles sont puissantes et assez directes. Elles peuvent se montrer douces également, mais si vous leur dîtes que vous désirez une révélation, elles vous y mèneront tambour battant !

Si vous préférez que les choses se passent de manière douce ici, vous pouvez faire appel à l'égrégore féérique Mélusine. Ou encore à l'égrégore de la gentille Dame du lac.

Elles vous guideront très bien. Pour ma part toutefois, je travaille plutôt avec Mab, Morgane ou des Fées véritables ( non égrégoriques ).

Tout d'abord, vous allez entourer vos deux bougies d'une part du même ruban bleu en faisant un beau noeud bien serré.

Vous les poserez l'une devant et l'autre derrière vous, donc prévoyez de l'espace pour vous asseoir. C'est à vous de déterminer quelle bougie ( noire ou blanche ) vous préférez mettre devant et derrière.

Ceci fait, allumez-les et installez-vous au milieu. Ensuite fermez les yeux et comptez jusqu'à 10. Doucement et avec régularité.

A l'issue, songez à votre demande, songez que vous avez besoin de l'aide d'une Fée ou d'un esprit de la Nature pour avancer spirituellement et vous sortir de ce qui vous semble une impasse.

Vous ne savez pas par où commencer et vous avez clairement besoin d'aide. Admettez que seul, vous avez beaucoup de mal mais que vous êtes sincèrement prêt à vous investir.

Parce que oui, soyez bien conscient qu'elles vous guideront voire vous pousseront, mais elles ne feront pas les choses à votre place. J'insiste !

Arrivera un moment où vous vous sentirez vide, vous n'aurez plus rien à dire et pourtant, vous ne sentirez pas leur présence. Rouvrez les yeux quand vous le voudrez, éteignez les bougies et défaites les rubans.

Ensuite, nouez-les ensembles et posez le nouveau ruban quelque part dans la pièce dans laquelle vous dormez. Vous pouvez le mettre dans le tiroir de la table de chevet.

Puis vaquez à vos occupations. Au bout d'un certain temps ( cela peut prendre quelques minutes, heures ou jours ), le ruban vous reviendra en tête. Vous aurez envie d'aller le voir. Faîtes-le chaque fois que vous y penserez.

Arrivera un moment où en touchant le ruban, vous sentirez que votre demande a été entendue et acceptée. Remerciez la Déesse alors, et laissez faire.

Bonne journée à tous

http://crystallia.unblog.fr/

(:90
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel pour favoriser son expansion spirituelle

Message par wolfe le Jeu 27 Juin - 16:54

tu l'as déjà fait ce rituel? Bravo
wolfe
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par Ladyblue le Ven 28 Juin - 10:59

Je devais le faire et finalement j'ai jamais sauté le pas... J'en éprouve pas le besoin pour le moment je pense.

Féminin Messages : 2075

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut