Les elfes, se déplacer sous forme de pur esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les elfes, se déplacer sous forme de pur esprit

Message par Ladyblue le Jeu 12 Mai - 16:41

Se déplacer sous forme de pur esprit



Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière


Bonjour à tous,

Je ne vous apprend rien en vous disant que nous sommes tous en fait composés d'énergies. Les Elfes m'ont amenée plusieurs fois visiter leur dimension. Elle n'est pas comme la nôtre, j'en ai déjà parlé. Chez eux, tout n'est qu'énergies, il n'y a rien de matériel.

Ce sont eux du coup qui m'apprennent à être à l'aise sous ma forme énergétique, sous forme de pur esprit. Au début ça fait drôle. Je connais les voyages astraux, j'ai l'habitude de passer d'une dimension à l'autre.

Mais je sens toujours mon ancrage à la Terre quand j'agis consciemment. Je sais et je sens que je pars, mais quelque part, je sais que mon corps m'attend. Je le sens.

Eh bien, avec les Elfes, j'apprends à me libérer de cet ancrage, comme quand on dort et qu'on fait des voyages astraux sans le savoir.

Leur dimension est agréable, il y règne une bonne atmosphère ( de mon point de vue ). Elle est élevée et j'ai du mal à y rester longtemps. Mais comme ils sont toujours auprès de moi, les choses se passent bien.

Par contre je ne vous conseille pas d'essayer d'y aller sans avoir eu des contacts avec un Elfe avant. Il se pourrait que cela se passe plutôt mal. Surtout si vous vous rendez chez des Elfes sombres. La densité dans leur dimension n'est pas la même que chez les Elfes de Lumière. Vous auriez une mauvaise surprise.

Bref, aujourd'hui ils souhaitent m'apprendre à rester ancrer tout en m'élevant sans méditation. Ils me disent que je le fais fréquemment inconsciemment mais qu'il est temps que j'apprenne à le faire consciemment.

Toutefois j'essaye et je me sens bizarre !

Du moins, ça passe doucement. En fait là, ils me poussent et donc j'essaye encore et je vois ce qu'il voulaient dire. Je me sens toute légère, comme si je flottais et pourtant je peux bouger mon corps physique ! C'est agréable.

” Cela te permet surtout de mieux prendre conscience de la réalité de ton propre corps énergétique “, me disent mes Elfes.

Ils restent tout de même auprès de moi pour que je ne subisse pas de décalage mental et que je me sente en sécurité. J'avoue que j'aime bien travailler comme cela.

Et puis, cela me permet de me sentir ” exister ” dans ma dimension d'origine. Je crois que c'était cela surtout le but de l'exercice. Ça fait drôle d'ailleurs, on a beau savoir que l'on existe sur plusieurs plans, on ne le sent pas forcément. Pendant une minute j'ai senti mon véritable ancrage ( si on peut parler d'ancrage ) tout en étant ici. Je me suis sentie exister sous forme de pur esprit. Et en fait, je peux le sentir maintenant, quand je veux.

Bonne journée à tous



http://crystallia.unblog.fr/


(:90
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les elfes, se déplacer sous forme de pur esprit

Message par La Magicienne le Sam 30 Juil - 15:53


_________________
Lily La Magicienne Le Blog de la Magicienne
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum