Le feu cosmique et le feu de kundalini…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Ladyblue le Sam 7 Mai - 20:32

Plusieurs personnes m'ont écrit au sujet des sensations de brûlure et de chaleur dans leurs chakras, et des expériences de sensation d'énergie électrique dans les pieds. Ces expériences sont liées à l'énergie Kundalini, et ceci m'amène à la question du rapport entre l'énergie Kundalini et l'énergie du Corps Solaire de Lumière. Beaucoup de gens me demandent si le processus d'ascension est identique à un éveil de Kundalini, et je devrais répondre non. Mais je dirais qu'une expérience de Kundalini fera partie du processus d'ascension quand le corps se réveillera et réalignera son énergie.

Un éveil de Kundalini constitue l'expérience yogique traditionnelle de l'illumination. Cela implique votre propre énergie de Kundalini personnelle. Cette énergie se trouve « lovée » comme un serpent dans le chakra de la base, et quand elle est éveillée elle « monte » vers le haut de l'épine dorsale et gonfle les chakras en les ouvrant. Habituellement cela est accompagné d'extrême chaleur et de sensations de secousses, de tremblements ou de vibrations. Cela a également des effets bénéfiques sur le corps humain, puisque les chakras sont tous clarifiés et le corps peut recevoir l'écoulement limpide d'une énergie plus élevée.

Le Feu Cosmique qui active le Corps Solaire de Lumière est un genre très différent d'énergie, il descend vers vous des dimensions les plus élevées et active la glande pinéale. Les vagues d'énergie qui sont ressenties sont transmises de la glande pinéale à la pituitaire et puis au reste du corps. Il y a une sensation très nette de vagues électriques descendant dans le corps. Selon moi, il n'y a aucune chaleur liée à ce processus.

Vous pouvez lire plus d'infos sur ce processus dans mes articles précédents concernant « le corps cristallin », qui traite du rôle de la glande de Pinéale dans ces changements physiologiques.

J'ai éprouvé l'éveil de Kundalini en 2001/2. C'était ce que j'ai appelé l'expérience électrique "douce" dans ma précédente chronique. Je l'ai senti d'abord en tant que vrombissement ou grondement dans le chakra de la base, et ensuite les symptômes électriques ont suivi et il y avait un éveil spirituel significatif et beaucoup de changements. J'ai commencé à canaliser après cette expérience. L'activation du Corps Solaire de Lumière en 2006 était beaucoup plus puissante, et je travaille encore sur la nature des transitions et des changements créés par cette expérience, comme la plupart d'entre nous.

Ceci me conduit à un autre sujet, ou une matière en corrélation, et c'est "l'ascension et les animaux". Oui, les animaux également vivent l'ascension et passent par leurs propres processus. Ceux parmi vous qui vivent avec des chiens ou des chats sauront exactement ce que veux dire. Ces êtres sont également en changement, progressivement illuminés et renforcés dans leurs aspects spécifiques. Ils ressentent les effets et les avantages du processus.

Une des choses qui requiert de se produire bientôt est qu'il y ait un programme d'éducation de sorte que les gens commencent à comprendre que les animaux sont également les êtres sensibles avec une conscience divine. Nous devons commencer à éduquer les personnes sur la façon de vivre avec les autres espèces sur la planète en tant qu'êtres éveillés et illuminés, et les traiter avec l'amour et le respect qui leur sont dus. Ma guidance me signale que beaucoup de gens sont préparés pour ce travail en ce moment.

Et enfin une dernière chose à propos des changements. Ce fut un hiver très froid ici, pourtant les « changements climatiques » liés au réchauffement persistent. Les écureuils dans mon jardin, qui devraient être en hibernation, ne le sont pas. Ils sont en activité et courent autour du jardin, en mangeant tous mes bulbes de printemps soigneusement plantés. Mon saule, qui est normalement tout à fait dénudé après les tempêtes d'hiver, a toujours ses feuilles vertes, bien qu'elles soient un peu "passées". Mais habituellement, à ce moment de l'année, je commence à chercher les nouveaux bourgeons de printemps. Et mes rosiers sont en fleurs. Au milieu de l'hiver, j'ai pu cueillir une belle rose pour mettre dans un vase ! Évidemment, l'énergie est également ascendante et pénétrante dans tous ces êtres.

En conclusion, encore une fois, je pense que bon nombre d'entre nous souffrent un peu de ce que j'appellerais le « choc d'Ascension ». Les changements ont été énormes pour beaucoup d'entre nous, et cela fut traumatisant, il faut le reconnaître. La plupart d'entre nous qui sont des Travailleurs de Lumière ont eu des vies traumatiques précoces. Nous avons alors dû les réintégrer en tant qu'éléments de notre processus cathartique, et passer par des changements physiques qui nous ont souvent semblé comme une maladie étrange à laquelle nous n'étions pas sûrs de survivre. De fait, alors que nous approchons de l'achèvement du processus, nous sommes épuisés et nous sentons très vulnérables, et je pense c'est correct de le dire comme ça. Selon moi, le processus d'ascension a été caractérisé par les deux " L ", et je ne veux pas dire l'amour (Love) et la lumière (Light). Je veux dire l'abandon (Loss) et la solitude (Loneliness).

Avant que j'aie commencé l'ascension, j'étais une personne très sociable et ma maison était toujours remplie de personnes de la famille, d'amis et de clients. Puis, alors que le processus démarrait, tous les refoulements que j'avais mis en place pour réaliser cela ont été libérés, et le mariage s'en est allé à l'eau, puis la famille et les amis. Suivi d'une longue période d'isolement afin d'intégrer les changements et les ajustements. J'ai essayé récemment de rétablir mon ancienne "carrière mondaine". La première fois les gens sont arrivés deux heures en retard. La deuxième fois ils ne vinrent pas du tout. Je pense que l'Esprit essayait de me montrer que mes jours en tant qu'hôtesse parfaite sont maintenant terminés. J'ai donné la nourriture le jour suivant aux enfants, à mon « projet des enfants d'Afrique », et ils ont tout apprécié ! Ainsi, la focale de vie a bel et bien changé et s'est déplacée.

J'attends avec intérêt le moment où tout cela se stabilisera et où nous pourrons vraiment apprécier les récompenses du processus que nous avons choisi de traverser, en tant que pionniers et éclaireurs pour les autres.

Celia Fenn - 4 juillet 1007

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global

Lien

(:90
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le feu cosmique et le feu de kundalini…

Message par La Magicienne le Mar 10 Mai - 19:02

Je trouve étrange la fin de son message. Le fait que famille et amis, disparaissent. Pourquoi ? Ne peut-on être entouré si on évolue spirituellement. Si nous sommes tous un, pourquoi cela ? Que quelques amis partent, je veux bien comprendre, mais tout l'entourage, c'est un peu fort.
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Ladyblue le Mar 10 Mai - 19:47

Ca arrive a certaines personnes car l'entourage (amis, familles etc ) n'admettent pas ce changement et ils vibrent de façon totalement différentes mais bien sur chaque personnes est unique donc l'évolution peut se faire bien différemment et heureusement.
Ladyblue
Admin

Message par La Magicienne le Mer 11 Mai - 16:11

Oui tu me rassures Kimini. Mais quand même, est-ce à dire qu'aucune personne de son entourage ne vibraient comme elle !!! C'est énorme ! Quelle claque cela doit faire...
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Ladyblue le Mer 11 Mai - 17:23

Oui à croire que son entourage vibrait sous une autre fréquence, quelle claque effectivement !
Ladyblue
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut