Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011

Message par Ladyblue le Mar 3 Mai - 10:58

Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011



Bonjour à tous !

Voici, une fois encore, les dernières nouvelles de la planète, car une activité remarquable se produit et j’ai senti qu'il était important de valider notre expérience.

Des nouvelles saisissantes à commenter au cours de cette période historique — alors oui, juste une autre brève mise à jour, car les énergies sont en train de créer beaucoup de mouvement assorti des expérience correspondantes — il y en a trop pour les passer sous silence.

L'équinoxe du 20 mars a vraiment créé une passerelle et du mouvement, avec les tremblements de terre correspondants qui préparent la terre pour davantage de lumière — et l'arrivée de la lumière qui a créé encore plus de mouvement et entraîné avec elle une purge et une désintoxication considérables.

La terre fait maintenant une culbute, elle est en train de se retourner, de haut en bas et de l’intérieur vers l’extérieur, et nous pouvons maintenant dire : « Enfin ! Le changement est arrivé ! ». Avec ce saut périlleux, les derniers filaments d’obscurité sont de sortie, mais les choses sont très différentes cette fois en ce qui concerne les énergies sombres qui s’en vont. Depuis plusieurs années, les énergies plus sombres partaient par vagues, de manière répétée, et il semblait que ces ondes étaient parties à jamais. Pourtant, le changement a bien été créé, c’était juste que la manière dont se déroulaient les choses a laissé beaucoup d'entre nous se gratter la tête de confusion, car tant d'âmes n’avançaient pas, ou ne faisaient pas de changements intérieurs ou de choix extérieurs qui venaient de la lumière. Aussi, puisque nous avançons enfin quoi qu'il arrive, nous sommes maintenant en train de nous tourner vers l’extérieur tandis que nous nous lançons dans cette aventure de la création d'une planète de lumière.

Les manifestations sont variées et très lentes, mais j'ai senti qu'il était important de vous les présenter pour valider ce que vous savez déjà et ce que vous vivez, et d’insister sur le fait que la lumière est bien là, même si la purge peut donner à certains moments l'impression du contraire.

* Problèmes de limites. Parce que tant de choses sont en train de bouger à un rythme intense maintenant, et parce que nous sommes dans « la culbute », tout peut arriver désormais dans nos espaces ... et certaines des choses qui arrivent peuvent être des plus désagréables. Les insectes et les invasions humaines font aussi partie de ​​cette liste. Mais d'autres choses sont tout à fait charmantes. Ainsi, nous pouvons tout à coup nous sentir fragiles sans raison, ou à d’autres moments pour d'excellentes raisons ! Mais encore une fois, il nous arrive aussi des choses dont nous nous sentons reconnaissants.

* C’est Halloween en avril. Une partie de la purge et du mouvement implique des énergies plus sombres flottant partout, car elles ont été délogées. Nous pouvons par exemple constater que nous nous retrouvons devant une sorte de film d'horreur alors que ce n'est pas habituel pour nous, etc.

* Notre rythme de vie nous échappe. Il y a tant d'énergie en mouvement actuellement, à laquelle s’ajoute le mouvement qui nous introduit dans un territoire de vibration plus élevée, que nous découvrons bientôt que nous manifestons trop rapidement pour suivre le rythme. Pensez à quelque chose et ça apparaît presque instantanément. Ajoutez à cela la purge des vieilles énergies plus denses, cela fait beaucoup. Nous pouvons aussi sentir que nous ne sommes jamais en mesure de maîtriser la situation, ou de garder le contrôle de quoi que ce soit avant que quelque chose de nouveau arrive et capte notre attention.

* Les choses semblent ne jamais pouvoir s’achever. Comme ci-dessus, sauf que nous allons si vite maintenant, qu’il peut nous arriver de commencer une chose qui très rapidement ne corresponde plus au point où nous sommes car entre temps nous avons évolué hors de cette sphère (beaucoup d’informations sur cette question dans le nouveau livre qui est maintenant très près d’être terminé). Nous pouvons donc avancer dans un nouveau territoire, y faire les premiers pas, et finir par constater que nous ne pouvons pas aller plus loin. Les énergies font bouger les choses dans des sphères très nouvelles et à un rythme rapide. Ainsi, tout est sens dessus dessous et il est difficile de nous saisir de quoi que ce soit. En outre, il arrive que soudainement ce que nous avons commencé ne soit plus pertinent. Tout cela engendre de « l’à moitié fait ».

* Beaucoup de symptômes physiques de purge et de désintoxication. Avec le scénario de la culbute et tant de mouvement en ce moment, énormément de choses se déplacent dans tous les sens. Cela nous touche physiquement aussi. Des éruptions cutanées, de l’acné, des troubles de la vessie et rénaux, des douleurs, des troubles intestinaux, de la toux et de la congestion, et même des déclenchements de cancer, peuvent se produire.

* Et aussi des symptômes émotionnels ! Un sentiment courant en période de fin des temps est ce que j'appelle « l'énergie de l’hystérie ». Tout est tellement mouvant et changeant que nous pouvons ressentir une subtile hystérie sous-jacente, ou même que nous sommes en hyperventilation, pour des raisons qui nous échappent. Et comme toujours aussi, la panique habituelle, l'anxiété et la dépression.

* Changements climatiques et terrestres. Mouvement, mouvement et encore plus de mouvement. Tandis que les énergies continuent à monter en régime et à expulser, expulser, expulser le vieux, le sous-produit naturel de ce processus est le nettoyage. Tremblements d’une terre qui s’ouvre pour recevoir davantage de lumière et nettoyage par catastrophes climatiques pour recevoir davantage de lumière. (Et les êtres humains qui se désintoxiquent pour recevoir davantage de lumière !) Tout ceci étant une préparation pour l'alignement avec l'énergie du cœur.

* Perte de la vie. Beaucoup d'âmes quittent la planète en ce moment. Certaines parce qu'elles ont vécu tout ce qu’elles étaient venues expérimenter, d'autres parce qu'elles n'ont pas choisi d'être présentes pendant la fin des temps, et d'autres encore parce qu'elles ne sont pas capables ou désireuses de s’aligner avec l'énergie du cœur.

Mais curieusement, toutes ces nouvelles annoncent que quelque chose de magnifique est véritablement en train de se passer si nous choisissons de percevoir les choses de cette manière. La fin des temps est une période rare et sans précédent, et nous allons en faire l'expérience d’une manière qui correspond à qui, quoi, et où la planète en est à ce moment particulier. Nous ne pouvons que palpiter, et savoir que tout est dans un ordre divin parfait.

Les prix élevés de l’essence durant cette période sont un exemple parfait. Nous sommes encouragés à examiner et à « voir » où nous résidons actuellement, globalement ou localement*. Avec les prix élevés des carburants, nous sommes obligés de rester dans les environs, de rester sur place, de rester chez nous. De ce fait, nous finirons par commencer à voir ce qui est juste en face de nous, nous finirons par apprendre à aimer et à chérir nos voisins proches (pas les connexions artificielles qui existent à partir du réseau Internet !) et les villes dans lesquelles nous résidons, et nous entrerons dans le processus évolutif qui consiste à rester local et à évoluer aussi vers des administrations locales (qui nous conviendront beaucoup mieux car elles seront beaucoup plus en rapport avec les énergies spécifiques dont elles sont constituées). Ainsi donc, tout est là pour soutenir notre processus d'évolution, même si parfois ça n’en a pas l’air (bon, d’accord... vous êtes peut-être fatigués d'entendre parler de ce livre qui prend une éternité pour être terminé, mais je dois quand-même vous dire que ce livre comporte aussi beaucoup d'informations de ce genre.)

Nous sommes en train d’évoluer rapidement vers une planète constituée de l'énergie du cœur. De ce fait, il ne restera rien de ce qui n'implique pas le cœur. Les relations, les interactions, les décisions, et les nouvelles structures auront toutes le cœur à leur base, et de nombreux changements se produisent enfin pour soutenir cette nouvelle structure. Les choses sont en train de s’écrouler à un rythme rapide, nous sommes encouragés à nous rassembler enfin, et la punaise** dont j'ai parlé dans des articles passés est enfin retirée. Elle ne serait pas retirée si nous n'étions pas en train de faire de vrais progrès !

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en ces temps miraculeux,

Karen Bishop
P.O. Box 44064
Rio Rancho, NM 87174
www.gamabooks.com

Traduction AD
Message reçu par e-mail.


Lien

(:90
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011

Message par mystic le Mar 3 Mai - 14:57

Eh bien je confirme tous ces mouvements !! Des maladies qui se développent, des états de fatigue, de dépression...des personnes qui partent pour un autre monde !! Qu de boulversements en ce moment!!!!!!!!!!
avatar
mystic
Ame 4ème niveau
Ame 4ème niveau

Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011

Message par Ladyblue le Mar 3 Mai - 19:27

C'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses, en tout cas moi je la ressent la fatigue depuis quelques jours, je suis sur les genoux...
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011

Message par mystic le Mar 3 Mai - 20:20

idem...
avatar
mystic
Ame 4ème niveau
Ame 4ème niveau

Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernières nouvelles de Karen-30 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum