Les chasseurs d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les chasseurs d'âmes

Message par Ladyblue le Jeu 28 Avr - 22:27

Les chasseurs d'âmes



Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

Les chasseurs d'âmes sont des personnes le plus souvent tournées vers l'Ombre qui recrutent indirectement d'autres personnes pour servir la cause de leur Maître désincarné.

Alors nous ne sommes pas dans un film mais bien dans la vie réelle. Le fameux Maître, un Seigneur sombre n'a pas besoin d'âmes pour s'incarner ou autres idioties du genre. Il a besoin d'énergies diverses mais plutôt lumineuses pour acquérir plus de puissance. Toutefois ce n'est pas un vampire énergétique, il n'attaque pas sournoisement et ne dépouille pas non plus. Il a besoin d'accords tacites et d'engagements.

Concrètement le chasseur d'âmes est un médium qui a la capacité de se mettre au service d'autrui pour aider à résoudre les soucis de la vie courante. Il peut être voyant, guérisseur, se montrer tout à fait sympathique, gentil et cordial.

Cependant, il n'agit pas pour son seul bénéfice. Quand il propose ses services ou qu'il est sollicité, ce n'est pas lui qui agit car il n'est en fait qu'un canal. C'est son Maître qui opère et qui prend en charge les demandes.

Le chasseur peut se faire rémunérer ou non, c'est à lui de voir ce qui lui convient. Le Seigneur sombre qui travaille en ses lieux et place en revanche prend bien une rémunération. Lorsque les gens acceptent l'aide du passeur, il peut en échange de l'acte effectué se rémunérer en apposant un sceau sur l'âme de la personne aidée.

Ce sceau lui assurera un constant apport d'énergies trop faible pour pouvoir léser la personne concernée.

Si l'âme ici ne se rebelle pas et ne cherche pas à empêcher l'opération, c'est en raison de l'exercice du libre-arbitre de l'ego de la personne aidée justement. Le médium n'oblige jamais, il propose.

Le chasseur d'âmes agit à découvert, il se présente toujours comme médium et laisse autrui libre de refuser son aide. Il arrive même qu'il dise franchement qu'il n'est qu'un canal et que c'est plus puissant que lui qui opère. Après, c'est vrai qu'il n'entre pas dans les détails. Mais il faut savoir que le sceau apposé par le Seigneur sombre est provisoire et disparaît au décès de la personne aidée.

Néanmoins, tant que ce sceau est présent et actif, il n'est pas rare que les personnes concernées se sentent à la fois fascinées et admiratives envers le médium qu'elles reviennent voir régulièrement. Cela dit, elles seraient certainement revenues de toute manière, même sans ce sceau car ce partenariat apporte au médium des résultats exceptionnels.

De son point de vue donc, tout le monde trouve son compte. Le Seigneur sombre a ce qu'il souhaite, mais les âmes aidées aussi.

Il n'y a donc rien d'étonnant au fait qu'un nombre non négligeable de médiums présents sur le marché soient en fait des chasseurs d'âmes.



http://crystallia.unblog.fr/


(:90
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chasseurs d'âmes

Message par La Magicienne le Ven 29 Avr - 7:04

Post très intéressant, merci Kimini. Comment faire la différence entre un médium "classique" et celui que tu décris ?
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chasseurs d'âmes

Message par Ladyblue le Ven 29 Avr - 11:20

Si le médium t'a posé un sceau, tu peux le sentir mais bien souvent les personnes s'en aperçoivent pas donc toujours se fier encore une fois à nos ressentis.
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chasseurs d'âmes

Message par Lylo le Ven 29 Avr - 13:47

tres tres interressant!!! faire tres attention surtout souvent ces mediums proposent comme tu dis et tout se paye... donc il y trouve son compte
avatar
Lylo
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les chasseurs d'âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum