Les Sceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Sceaux

Message par Ladyblue le Jeu 28 Avr - 16:10

Les Sceaux



Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière
Bonjour,

Les sceaux à l'échelle astrale sont des liens d'appartenance, de protection et de puissance. Ce sont des signes visibles par tous qui servent à prévenir les autres âmes ou entité de nos liens ou de nos clans d'appartenance. Beaucoup d'âmes et encore davantage d'entités en sont dotés, il apparaît dans leur trace énergétique.

Il en existe une multitude. Je vais rester dans les généralités. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à demander.

Je vais commencer par définir un peu la base. Nous sommes tous reliés à une dimension astrale, au moins, en-dehors de notre ancrage dans cette dimension terrestre.
En plus de ce lien que l'on pourrait qualifier de naturel, nous sommes tous également liés à d'autres âmes, normalement celles de notre famille d'origine.

Toutefois, au cours de nos incarnations, de nos expériences entre-vies et de nos échanges nous avons été amenés à évoluer et parfois à nous lier à d'autres noyaux d'âmes, voire à des entités jamais incarnées.

En outre, certaines âmes ont choisi d'assumer des rôles particuliers au sein de leur famille d'âmes. D'autres encore appartiennent à des familles dont la plupart des membres disposent de facultés spirituelles peu répandues dans notre dimension matérielle, liées à leur niveau spirituel particulièrement élevé.

Si j'établis tous ces cas c'est pour que vous compreniez mieux pourquoi il existe une multitude de sceaux.

Je vais maintenant vous en présenter certains parmi ceux que nous avons le plus de chances de rencontrer parmi nous autres, êtres incarnés.

- Le sceau des nouveaux incarnés:

Il s'agit d'un sceau Divin, un cadeau de la Source donc, qui vise à protéger les nouvelles âmes ou celles qui ont fait le choix difficile de reprendre leur cycle d'incarnation depuis le départ. Il peut rester en place le temps de trois ou quatre existences et empêchent le bénéficiaire de subir des attaques provenant de l'astral durant tout le temps où il reste en place.
Il permet aussi à ces nouveaux arrivants de bénéficier d'une protection terrestre et d'une guidance spirituelle exceptionnelles au regard de leur véritable niveau spirituel.
Le but ici est de faciliter l'ancrage et de permettre à certains de partir dans les meilleurs conditions.

- Le sceau des repentants:
Celui-ci est carrément spécial, il s'agit du sceau, divin également, qui est attaché aux êtres incarnés le plus souvent, qui ont choisi de faire une pause dans leur cycle d'incarnation le temps de se défaire du poids de leur propre culpabilité pour des actes qu'ils ont jugés atroces après coup.
Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'une punition. Ce sont ces personnes elles-mêmes qui ont fait le choix de venir se repentir, souvent en se choisissant un parcours de vie pour le moins difficile.
Toutefois, c'est la particularité de ce sceau, ces personnes sont extrêmement encadrées pendant leurs incarnations spéciales. A chaque étape qui doit permettre une prise de conscience ( destinée à ce qu'elles ne refassent jamais les mêmes erreurs ), ces âmes se voient offrir la possibilité de sortir de leur cycle de souffrance pour retrouver le cycle normal.
D'ailleurs ” on ” s'arrange pour que leurs souffrances soient limitées. Ces âmes considèrent qu'il leur faut passer par un chemin difficile pour réparer les souffrances infligées à d'autres. Mais durant leur incarnation, tout sera fait pour qu'elles apprennent à se pardonner et à s'aimer. De sorte qu'elles puissent aimer, être aimé et surtout être heureuses.
Il s'agit donc là d'un sceau de protection et d'encadrement.

- Les sceaux d'appartenance:
Je vais distinguer trois cas, sans entrer dans les détails. Demandez si vous souhaitez en savoir plus.

-Le sceau de lignage :
Est celui qui marque l'appartenance d'un être incarné ou d'une entité à un clan astral qui n'est pas forcément celui dont dépend sa famille d'origine. Chacun est libre de faire les alliances qu'il souhaite, je le rappelle.
Le sceau de lignage est puissant, il concentre la Force spirituelle de tous les membres du clan. Cela constitue un excellent rempart et moyen de protection astral. Cela peut aussi permettre à un être incarné de faire des expériences spirituelles que sans cette force et cette puissance il ne pourrait réaliser.
Toutefois à l'inverse, il peut aussi être préjudiciable à celui qui envisagerait de s'en défaire pour voler de ses propres ailes. On ne quitte pas son clan si facilement. Des épreuves peuvent vous être imposés, vos protections disparaissent. Il faut pouvoir gérer.

- Le sceau d'affiliation :
est celui qui indique clairement que vous dépendez d'une entité plus puissante ou d'un noyau dont il n'est pas souhaitable du tout de chercher à vous défaire. Soit parce qu'il s'agit d'un protecteur bénéfique puissant, soit en raison de l'Amour que vous vous portez mutuellement à l'intérieur de ce noyau. Ce sceau se retrouve sur les flammes jumelles par exemple. Dans ce cas de figure il est inaltérable et il est la raison pour laquelle les flammes incarnées se recherchent toujours.
En revanche quand il s'agit d'une entité plus puissante, il peut être défait mais réfléchissez. Cette entité a choisi de mettre sa propre évolution entre parenthèse pour vous. Il y a peut-être une raison et une chose est certaine, elle ne vous soumet pas ni ne vous veut du mal.

- Le sceau de soumission :
est celui qui signale à tous dans l'astral que vous avez fait le choix conscient de tenter d'intégrer un clan puissant et le plus souvent sombre. Il vous protège de ceux qui ne font pas partie du clan en question, mais pas de ceux qui en sont et qui sont là pour vous éprouver afin de s'assurer que vous êtes dignes de faire partie des leurs. Je ne le ferai pas pour ma part mais bon à ce stade au moins il est possible de changer d'avis sans trop de dégâts…

Deux exceptions à présent, il existe un sceau qui concerne les âmes qui ont fait le choix de se mettre au service des autres membres de leur famille. Ces âmes ne peuvent s'incarner ou elles auraient tendance à attirer toute la souffrance des autres à eux et mèneraient des vies impossibles à supporter.
Alors, elles veillent sur les membres de leur noyau avec Amour et bienveillance et pour leur dévouement elles bénéficient d'une protection spirituelle qui fait qu'elles ne peuvent astralement être attaquées par personne.
Toutefois, il n'est pas possible d'agir ainsi sur plus d'une ou deux générations. Ces âmes aussi doivent suivre leur cycle d'évolution !

Second cas particulier, il existe un sceau qui permet à ses bénéficiaires d'agir et de circuler en toute liberté sans que nul ne puisse intervenir. Il s'agit évidemment d'un sceau divin. Ce sceau est octroyé à des âmes qui acceptent de renoncer aux bénéfices de leur niveau spirituel exceptionnel pour venir suivre un cycle d'évolution.
Pourquoi agissent-elles ainsi ? C'est du cas par cas. Mais ce geste a des conséquences. Ces âmes ne retrouveront jamais leur dimension d'origine de façon permanente. Elles resteront près de notre dimension terrestre même si elles choisissent de ne plus s'incarner durant un moment.
Ce sceau les protège et leur permet lorsqu'elles s'élèvent de retrouver un peu de leurs prérogatives.
Dans notre dimension, il leur permet d'ancrer certaines énergies dans la matière de par leur habileté à les manipuler. Ensuite, à elles de voir ce qu'elles font de leur capacité.



http://crystallia.unblog.fr/

(:90

avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sceaux

Message par Ladyblue le Jeu 28 Avr - 16:17

Je m'intéresse aux sceaux car je suis allez voir une thérapeute énergétique récemment et pendant la séance, un sceau en forme d'étoile est venu au dessus de ma tête, elle m'a dit que c'était le sceau de salomon ou l'étoile de David pour que je puisse me la représenter.
Ce sceau indiquerait que le don de connaissance va arriver, j'avoue que je ne sais pas trop a quoi m'attendre, je verrai bien...
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sceaux

Message par mystic le Jeu 28 Avr - 17:48

Comment savoir quel est notre sceau??? J'ai entendu parler des familles d'âmes, je pense que ces sceaux sont la représentation de ces familles non?
avatar
mystic
Ame 4ème niveau
Ame 4ème niveau

Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sceaux

Message par Ladyblue le Jeu 28 Avr - 17:53

On peu essayer de le savoir en se reconnaissant dans le texte ou alors faut tomber sur quelqu'un qui a le don de les voir !


avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sceaux

Message par mystic le Jeu 28 Avr - 18:00

J'ai un peu de mal à me reconnaitre dans un des sceaux. Par contre la notion de clan et de famille ça je connait !!!

Donc peut être que le sceau qui concerne les âmes qui se préoccupent des membres de leur famille.

A voir !

Mais si sur ce forum quelqu'un a le don pour nous en dire plus..j'aimerais savoir.
avatar
mystic
Ame 4ème niveau
Ame 4ème niveau

Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Sceaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum