Envoyez de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envoyez de l'amour

Message par Ladyblue le Mer 27 Avr - 8:34

Envoyez de l'amour

Vous pouvez envoyer de l’amour à n’importe quel moment envers un membre de votre famille, un ami, un collègue…
Ouvrez en grand votre chakra du cœur et puisez l’énergie universelle qui est une ressource inépuisable, vous pouvez vous servir a volonté.
Vous pouvez imaginez quelque chose qui vous rend vraiment heureux et qui vous remplie d’amour puis envoyez tout cet amour a la personne destinée, on peu s’imaginer un flux d’énergie de couleur blanche qui entoure ou s’infiltre dans la personne, c’est selon ce qui vous correspond.

Si vous envoyez de l’amour pour un problème particulier comme la santé ou autre, ajoutez une petite prière à votre façon pour renforcer les bienfaits.

Envoyez aussi de l’amour aux personnes qui vous font du mal, cela peut paraître difficile mais tout le monde peu y arriver, choisissez le bon moment, ne vous forcez pas non plus, attendez que la colère passe et faîtes le quand vous être prêts.
C’est un exercice important pour prendre le dessus sur nos émotions et pour ne pas se laisser envahir par la colère.
J’ai déjà essayé avec notre président monsieur Sarkozy car il m’agaçait fortement, j’ai envoyée tout mon amour et je me suis senti vraiment apaisée ensuite et même libérée.
J’ai l’impression que cela m’a permis de prendre du recul et lorsque je le vois dans les médias, j’ai l’impression maintenant que ça me passe au dessus, ça me fait ni chaud ni froid, je ne porte plus aucun jugement.

Le fait d’envoyer de l’amour aussi peut éloigner les personnes de votre entourage car ils auront du mal à recevoir cet amour donc ils vous laisseront tranquille ne supportant pas ces nouvelles énergies qui émanent de vous.

Ne demandez jamais de punir une personne pour ses fautes car cela se retournera sur vous, demandez alors a votre guide, ange, archange comme vous voulez de vous aidez a retrouver l’équilibre et la paix mais surtout pas de punir, ne jugez pas les actes d’autrui, restez dans l’amour et le non jugement, vous constaterez des changements.

(:90
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoyez de l'amour

Message par La Magicienne le Mer 27 Avr - 10:37

Oui tu as raison, il faut envoyer de l'amour et c'est vrai que c'est plus dur pour les personnes qui nous pourrissent la vie !

Pour les personnes qui m'agacent (pour ne pas dire plus) je les mets dans la lumière. Je mets dans la lumière les situations aussi qui me nuisent, ça permet d'arrêter d'y penser, de ne plus être en colère et au final on se sent beaucoup mieux. Et en général, le souci s'en va ou on trouve une solution...

J'ai fait ça avec mon ex et depuis, je n'ai plus trop de souci, mon divorce est encore en cours mais je n'y pense plus tous les jours, j'arrive même à oublier qu'il existe !! Comme tu dis Kimini avec le Président, moi aussi, ça ne me fait ni chaud ni froid !

J'en suis pas encore à lui envoyer de l'amour mais bon, ça viendra peut-être...
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Ladyblue le Mer 27 Avr - 16:49

L'amour c'est magique et ça prouve que ça marche car ton ex humm dur dur celui là, en tout cas ça nous permet de nous libérer de nos souffrances, je dis pas que c'est facile mais c'est comme tout ça peut s'apprendre ! ciel
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Message par manureva13 le Mer 27 Avr - 17:55

exact ! donner de l'amour !

sunny bisous!
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par mystic le Jeu 28 Avr - 17:54

Rien n'est plus beau que le partage, l'amour, le don, l'échange...
mystic
Ame 4ème niveau
Ame 4ème niveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut