Différentes âmes des passeurs d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différentes âmes des passeurs d'âmes

Message par Ladyblue le Mer 20 Avr - 20:15

Les différentes âmes
des passeurs d'âmes






Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière



Les âmes égarées
Lien
Bonjour à tous,
Les âmes égarées sont le lot quotidien de certains passeurs d'âmes. Elles sont de deux sortes, il y a les âmes craintives qui errent dans une dimension intermédiaire faite d'ombres et de soupirs, peu rassurante à leurs yeux donc mais dans laquelle il n'y a pas vraiment de danger.
Puis il y a les âmes qui n'ont absolument pas conscience de leur décès parfois très ancien à notre échelle pourtant, et qui continuent de se promener comme si elles étaient simplement sorties pour aller acheter le pain.
Ces âmes sont d'une humeur égale à celle qu'elles avaient généralement au cours de leur dernière incarnation. Elles se rendent vaguement compte qu'elles ont bien du mal à retourner auprès de leur proche mais une peur plus grande encore que celles qu'éprouvent les âmes craintives les empêchent de réaliser pleinement leur état. Elles éprouvent un blocage énorme autant que réel à ce niveau. Ce sont ces âmes qui sont les plus difficiles à faire passer dans la Lumière pour un passeur.
Par contre, elles apprécient la compagnie des médiums auprès desquels elles trouvent chaleur et confort. Elles peuvent communiquer et cela leur convient d'autant mieux qu'elles ont toujours l'impression d'être en vie. Donc elles les voient juste comme de nouveaux amis.
Ces âmes ne sont pas dangereuses au départ mais elles peuvent nous faire beaucoup de peine si l'on est capable de sentir toute la détresse qu'elles parviennent à se nier.
Les âmes craintives peuvent être rassurées avec des mots, de belles énergies et un appel à une entité lumineuse par exemple. Elles acceptent et sentent notre compassion à leur égard.
En revanche, il faut faire comprendre aux autres qu'elles sont mortes et cela peut s'avérer une autre paire de manches. Elles nient, s'enfuient (jamais loin), s'énervent…
Elles peuvent devenir aussi dangereuses que les âmes récalcitrantes dans certains cas. Ce sont tout de même les cas les moins répandus.
En général le médium parvient à faire entendre raison à l'âme qui ensuite se laisse toujours gentiment guider vers la Lumière pour un repos bien mérité avant d'envisager de reprendre le cycle des réincarnations.
Les âmes égarées représentent un enjeu pour les passeurs d'âmes. Ceux qui en croisent beaucoup se sentent coupables de certains agissements dans les vies passées.
Il leur serait profitable de se pencher sur la question.


Les âmes généreuses
Lien
Bonjour à tous,
Les âmes généreuses sont des âmes qui au lieu de se réincarner comme elles auraient normalement dû le faire ont fait le choix d'oeuvrer pour aider les médiums et les passeurs d'âmes à évoluer et à développer leurs dons.
Ce sont des âmes bienveillantes qui agissent toujours avec le concours d'une ou plusieurs entités spirituelles plus puissantes comme un Etre de Lumière ou un Ange.
Elles sont protégées et leur mission “hors cadre” n'a pas vocation à durer très longtemps. Ces âmes n'ont pas de besoin particulier car la ou les entités qui veillent sur elles les prennent totalement en charge, il ne peut rien leur arriver de fâcheux, elles sont simplement là pour aider, ainsi qu'elles le souhaitent.
Elles visitent les médiums qu'elles sentent en difficulté ou en peine, elles leur apportent de la gaieté et du réconfort, les aident à reprendre confiance en eux et elles peuvent leur enseigner certaines choses comme la meilleure manière de distinguer dans la vie matérielle les personnes bénéfiques et celles qui le sont moins.
En fait, elles peuvent jouer pendant un temps les guides spirituels aidant également le médium à croire à ses propres capacités. Elles repartent ensuite doucement, comme elles sont arrivées.
C'est une chance de pouvoir recevoir l'aide d'une âme généreuse. Elles sont animées par de l'Amour pur et leur concours diffère de celui des entités que nous côtoyons habituellement en ceci qu'elles sont profondément humaines. Elles peuvent donc nous sembler plus proches de nous et font preuve d'empathie et de compassion à notre égard.
Ces âmes étant appelées à se réincarner, les entités qui les accompagnent ne les laissent pas s'occuper d'autrui trop longtemps. Elles leur laissent généralement le temps d'aider quatre ou cinq personnes maximum.
Mais cela suffit à les rendre heureuse et quand elles reprennent leur route, dans l'incarnation qui suit, elles peuvent bénéficier de tout ce que leur générosité sincère a pu leur apporter sur le plan spirituel.


Les âmes récalcitrantes
Lien
Bonjour à tous,
Les âmes récalcitrantes se révèlent souvent un véritable cauchemar pour les médiums et passeurs d'âmes. Ce sont les âmes des défunts qui pour X raisons n'acceptent pas la fin de leur dernière existence. Au point que certaines n'ont même pas conscience qu'elles sont mortes.
Ces âmes sont violentes, mesquines, vicieuses, jouent des tours pendables, peuvent se montrer méchantes et cruelles, tant tout est bon pour faire entendre leur haine et leur colère.
En outre, elles voient la plupart du temps leur colère renforcer par la présence autour d'elles d'entités du bas astral qui les enferment dans leurs énergies douteuses et nauséabondes. Ainsi prises au piège ces âmes restent enfermées ad vitam aeternam dans leur mal-être et se vengent sur toutes les personnes incarnées qui peuvent sentir leur présence.
Elles installent très vite un climat de peur voire de terreur autour du médium, n'hésitant jamais à se montrer cruelles, diminuant, insultant, se moquant et parfois quand elles sont devenues suffisamment fortes, elles peuvent même agir sur la santé du médium de manière directe.
Vous l'aurez compris, elles peuvent donc se montrer dangereuses voire très dangereuses. Leur présence auprès de nous est toujours très problématique et en leur présence, la priorité absolue est d'abord de se protéger.
Pour ce faire n'hésitez pas à demander le concours d'un autre médium. Il faut savoir s'entraider entre nous dans un tel cas de figure.
Si vous avez la chance de connaître un médium qui ait à la fois des affinités sombres et lumineuses, dîtes-vous que c'est vers lui qu'il faut vous tourner. Il lui sera plus simple que pour vous, de se débarrasser de l'intrus une fois que vous aurez été protégé.
Si vous êtes seul et ne connaissez personne, vous devez prendre les choses en main. La situation ne pourra que s'aggraver si vous attendez. Vous pouvez rédiger une prière à l'entité de votre choix à la lueur d'une bougie blanche. Faîtes cela à la tombée de la nuit et surtout, ne vous arrêtez d'écrire que lorsque vous commencerez à vous sentir soulagé ou pris en charge.
Pour renvoyer d'office l'âme importune à la Lumière et dans le cycle des réincarnations, il va falloir passer outre son libre-arbitre. Mais vu qu'elle s'est elle-même coupée de la Lumière en l'occurrence, vous pouvez le faire. Il vous faudra de la puissance toutefois car il faudra nettoyer son sillage énergétique.
Là encore, demandez l'aide d'un tiers ou d'une entité lumineuse par la voie écrite. Comprenez bien que vous ne pouvez plus vous permettre de n'agir que par la voie astrale dans la mesure ou cette âme et son entourage néfaste bouchent toutes vos portes vers l'extérieur.
Toutefois, elles ne peuvent pas boucher la voie du canal qui part de votre coeur et que seuls vos propres guides de Lumière peuvent emprunter. Dans tous les cas, gardez foi en vous tandis que vous agissez. Il n'y a aucune raison pour que vous restiez ainsi coincé.


Les âmes renonçantes
Lien
Bonjour à tous,
Les âmes renonçantes sont une plaie pour les passeurs d'âmes. Ce sont des âmes qui un jour ont décidé qu'elles renonçaient au cycle des incarnations. Or, elles n'avaient pas achevé le leur.
Beaucoup de choses peuvent expliquer un tel choix personnel. Quoiqu'il en soit, il entraîne de graves et radicales conséquences, la première étant que ces âmes ne sont plus en mesure de recevoir les énergies d'aide et d'Amour dont elles pouvaient et devaient bénéficier.
Elles se retrouvent coupées de leur propre source et n'ont plus ni la force ni les moyens de se débrouiller seules dans les dimensions accueillantes auxquelles elles aspirent.
Au lieu de cela, les voilà confinées dans les dimensions troubles et pleines d'entités et d'énergies difficiles, qui nous entourent.
Elles ne peuvent y survivre, elles ont besoin de davantage de pureté. Cela les amène souvent à devenir alors des vampires énergétiques.
Toutefois, les âmes destinées à se réincarner ont besoin d'énergies claires et non viciées, elles ont besoin d'énergies fortes et au moins en partie, lumineuses.
Cela les conduit à rechercher un type précis de victimes potentielles, les passeurs d'âmes. Des médiums, capables de communiquer et auprès desquels elles peuvent facilement s'ancrer en sympathisant avec.
Il n'est pas rare du tout que les passeurs se laissent abuser, pensant ces âmes sincères ou croyant les aider. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont devenus le garde-manger et que ces âmes doucement mais sûrement les affaiblissent.
La chose terrible ici, étant que bien souvent, ces âmes font tout pour devenir indispensable d'une manière ou d'une autre. Soit elles aident à faire passer les autres âmes qu'elles ne souhaitent absolument pas voir rester, soit elles instaurent des rapports de force et se font passer pour plus puissantes ou plus sages qu'elles ne sont. Dans tous les cas, c'est avec fermeté et discernement qu'il faut réagir.
Le passeur n'est pas supposé voir des âmes stagner à ses côtés. Il est censé les faire passer justement. D'ailleurs, il en a toujours les moyens, contrairement aux apparences. Il ne faut pas laisser de telles âmes s'installer et nous pomper.
La meilleure chose à faire est d'invoquer un Ange et de lui demander d'ouvrir le canal d'Amour qui permettra à l'âme renonçante de comprendre la portée de son mauvais choix, ce qui lui permettra de s'en retourner à ce qui devrait réellement être pour elle.
Ensuite, le passeur pourra demander à ce même Ange de l'aider à se purifier puis de reconstituer ses propres énergies lumineuses. Mais avant de partir, l'Ange lui fera comprendre comment éviter qu'une telle situation se reproduise.


Les âmes tranquilles
Lien
Bonjour à tous,
Les âmes tranquilles sont des âmes douces, souvent sereines, qui savent qu'elles sont mortes, qu'il leur faudra un jour revenir sur Terre mais qui pour l'heure apprécient leur état de défunt qui se promène dans l'astral et rendent visite à des médiums de temps en temps.
Elles s'attardent rarement mais peuvent revenir régulièrement. Toutefois, ne nous y trompons pas, ces âmes ne sont tranquilles qu'en apparence.
Quelque chose les retient ici et elles savent ce que c'est. Elles ne veulent pas partir, elles voient ce qui les retient comme une ultime mission à accomplir absolument alors que les obligations relatives à leur dernière existence se sont éteintes quand cette existence a pris fin justement.
C'est au passeur de leur faire comprendre cela, par la parole. Elles sont très ouvertes au dialogue bien que plutôt têtues. Il faut leur faire réaliser qu'elles se leurrent et qu'il est temps pour elles de passer à autre chose.
Elles pourront ne pas vouloir entendre, écouter. Elles disparaîtront quelques temps. Mais elles finiront par revenir.
Ce qu'il faut comprendre c'est que ces âmes ont besoin d'être apaisées. C'est avec elles que le passeur joue pleinement son rôle. Nous ne sommes pas là que pour expédier des âmes vers le repos et la réincarnation.
Le passeur d'âme est celui qui éclaire et apaise. Avec les âmes tranquilles, l'occasion lui est donnée de remplir pleinement cette double fonction.
D'autant qu'il faut savoir que ces âmes une fois réincarnées, repartent toujours sur de meilleures bases car leurs craintes ont été balayées.
Elles ont simplement besoin d'être écoutées et consolées le plus souvent. A nous de le faire, elles ne s'énervent pas, au pire montrent-elles un peu de crainte. Mais elles ne deviennent jamais méchantes.




http://crystallia.unblog.fr/



(:90

avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différentes âmes des passeurs d'âmes

Message par manureva13 le Lun 30 Mai - 14:17

ladyblue !

vola un post bien pour celle qui cherche le pourquoi de la chose !

et bonne soirée !
sunny
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différentes âmes des passeurs d'âmes

Message par Ladyblue le Lun 30 Mai - 17:29

Oui je pense que ça pourra intéressée certaines personnes (:45

_________________
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Différentes âmes des passeurs d'âmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum