Les Défis des Anges Terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Défis des Anges Terrestres

Message par Ladyblue le Dim 17 Avr - 14:26

Les Défis des Anges Terrestres




Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

Le mythe de Lucifer est avant tout l'histoire d'un Ange de Lumière ayant accepté d'apporter la connaissance aux hommes. Il s'est incarné, est devenu un Ange terrestre et a ainsi renoncé à vivre dans des dimensions lumineuses.

L'Ange Lucifiel avait pour mission d'aider au rapprochement de l'âme. Mais il n'était pas seul. Avec lui se sont incarnés d'autres Anges et des Démons également. Tous aujourd'hui ont accepté de se soumettre à la Source d'une façon ou d'une autre. Certains ont choisi de rester proches des Anges de Lumière. Ce sont ces personnes qui s'incarnent avec une aura particulière, présentant un camaïeu de teintes assez rarement présentes ensemble.

Surtout, leurs guides spirituels y apparaissent en nombre sous la forme de petites boules blanches.

D'autres ont préféré tracer leur propre voie et surtout ils ont voulu le faire à leur manière. Ceux-là sont souvent attirés par l'Ombre, puis la Lumière, puis l'Ombre, puis la Lumière…

Leur aura révèle une grande puissance mais elle a aussi la particularité de contenir de grandes zones sombres. Pourtant ceux-là sont des Anges du Milieu, pas de l'Ombre.

Plus que la connaissance ils oeuvrent à apporter l'équilibre aux hommes en aidant ceux qui cherchent leur voie spirituelle à se remettre en question. Ils ne sont pas là pour apporter des réponses mais bien pour régulièrement nous amener à nous remettre en cause et à nous interroger.

Ceux qui ont fait le choix de rester lié à l'Ombre ont eux aussi accepté de servir la Source je le rappelle. Ce sont majoritairement des Anges bâtisseurs. Les Démons sont plutôt des destructeurs pourtant.

Mais les Anges terrestres liés à l'Ombre oeuvrent à la construction du monde à partir des connaissances apportées par ceux qui sont liés à la Lumière. Ils aident ceux qui ont renoncé à leurs certitudes suite au passage des Anges du Milieu, à retrouver le chemin de la foi véritable en eux-mêmes.

C'est le travail commun de toutes ces entités, incarnées et devenues parfaitement humaines, qui a servi et sert encore de base aux multiples croyances que nous connaissons.

Mais je dis bien qui sert de base. Les Anges terrestres ne peuvent que proposer et ceux qui le souhaitent disposent.

Concrètement les défis à relever sont souvent proportionnelles aux buts qu'ils poursuivent. Afin de comprendre les raisons de leur présence sur Terre ils doivent passer seuls une série d'épreuves qui leur permettront de transmettre un savoir mâtiné d'expérience. S'ils sont là pour aider à la compréhension de la traversée de la nuit de l'âme par exemple, il faudra qu'ils la vivent. Il faudra qu'ils vivent chaque point qu'ils sont venus décrire, expliquer ou expliciter. Il faudra que leurs paroles et leurs actes soient en accord et qu'ils sachent ce qu'est la foi car sans foi on ne peut ouvrir son canal christique.

Il faudra qu'ils puissent guider au travers les Ténèbres s'ils sont liés à la Lumière, qu'ils puissent briser les chaînes des convictions et des certitudes de l'ego s'ils sont liés au Milieu et qu'ils puissent apprendre à voir au-delà des apparences et des faux-semblants s'ils sont liés à l'Ombre, ils devront apprendre à reconnaître le vrai du faux et à voir la beauté dans les constructions terrestres dégagées de l'ego.

Dans tous les cas la force morale est largement sollicitée. La force spirituelle se développe vite et bien quand les épreuves commencent et que l'entourage n'est plus d'aucun secours pour faire face à la disparition du connu.

Les talents se font jour, les dons apparaissent et la puissance spirituelle avec eux. Le tout devant être maîtrisé le plus vite et le mieux possible par des individus qui ont à peine le temps de comprendre ce qui leur arrive.

Les épreuves s'enchaînent sans répit, sauf cas exceptionnel, jusqu'au moment où l'enseignement est appris, jusqu'au moment où ils sont prêts à transmettre. C'est le but d'un tel apprentissage. Ils ne peuvent enseigner que par l'exemple.



http://crystallia.unblog.fr/


(:90


avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Défis des Anges Terrestres

Message par La Magicienne le Dim 17 Avr - 14:51

Y a-t-il beaucoup d'Anges Terrestres ?
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Défis des Anges Terrestres

Message par Ladyblue le Dim 17 Avr - 15:19

Je pense qu'il y en a pas mal un peu éparpillé partout dans le monde et qu'ils ne sont pas rares.
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Défis des Anges Terrestres

Message par La Magicienne le Dim 17 Avr - 17:53

sunny
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Défis des Anges Terrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum