Le Quotidien des Anges Terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Ladyblue le Dim 17 Avr - 14:20

Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

J'ai choisi d'écrire cette page pour deux raisons. La première est que je sais que vous êtes un certain nombre à vous interroger sur la réalité des Anges terrestres.

La seconde est que ce sont des personnes extrêmement sensibles qui peuvent rencontrer des difficultés au quotidien, des difficultés liées à ce qu'elles sont et ce qu'elles perçoivent.

Les hommes et femmes concernés ici ont pour particularité de voir, sentir et comprendre de manière beaucoup plus large que certains médiums pourtant rôdés à la connaissance et la compréhension de leurs canaux.

Les Anges terrestres voient les gens dans leurs âmes mais n'en ont pas toujours conscience. Il en résulte des incompréhensions qui provoquent tristesse et colère.

Cela peut conduire à un repli important sur soi, s'ensuit toujours une perte de confiance et lorsque la compréhension vient enfin, ils fuient souvent.

Ils ne trouvent pas la force ou la volonté d'accepter d'une part qu'ils disposent de grands moyens spirituels et d'autre part que cette réalité est en quelque sorte la loi à laquelle ils sont soumis depuis leur naissance.

Ils réalisent parfois brutalement combien il leur est facile de communiquer d'âme à âme avec des personnes qui souvent n'ont qu'une très vague conscience de la leur.

Ces personnes font partie de leur entourage, ils les côtoient au jour le jour. Par conséquent il n'est pas rare que les Anges terrestres en arrivent à se dire même inconsciemment qu'ils préfèreraient être comme tout le monde. Par là il faut comprendre qu'ils préfèreraient se renier si cela leur était possible.

Car comme tout le monde ne signifie pas comme le commun des mortels. Il n'y a pas deux êtres identiques sur Terre, bien que nous ne soyons qu'Un.

C'est ce paradoxe que sentent les Anges terrestres comme une blessure ouverte. Ils ont l'impression erronée que les autres personnes autour d'eux sont bien mieux intégrés dans le Tout, qu'eux-mêmes, tout simplement parce qu'ils ne s'acceptent pas.

Il faut bien comprendre que les hommes et femmes ici concernés doivent vivre leur vie comme tout le monde. Ils doivent travailler, aimer, profiter. Cependant il peut leur être difficile de se lier sincèrement car ils ne peuvent se lier à l'ego. Ils ne peuvent se lier qu'à l'âme.

Ils ne peuvent rien recevoir de l'ego d'autrui, ne captent pas son affection, ils ne voient, sentent n'acceptent que ce qui vient de l'âme des personnes qui les entourent.

Aussi, lorsqu'ils ne sont pas entourés de personnes éveillées, la vie peut leur paraître très dure. Ils se sentent seuls et isolés quand bien même ils seraient très entourés physiquement.

Ils ont la sensation que nul ne les comprend réellement, cela peut conduire à des états dépressifs profonds. D'autant que parfois, ils ne voient pas l'intérêt de lutter contre tant ce manque affectif qu'ils ressentent pèse sur leur coeur.

La seule manière pour eux de ne pas se laisser aller ici, est de s'accepter comme ils sont. Il faut qu'ils acceptent ce lien qu'ils ont à leurs âmes mais aussi à l'âme des autres.

Il faut qu'ils réalisent qu'ils n'ont pas à être tristes de ne pas être vus comme ils le voudraient tout en appréciant de voir ce qui est.

Il n'y a que de cette manière qu'ils pourront pleinement s'aimer eux-mêmes et donc être heureux.

Le souci est que souvent, ils fuient les conflits sachant parfaitement ce qui les engendre. Toutefois, il est important qu'ils comprennent qu'en réalité dans cette démarche, ce sont souvent eux-mêmes qu'ils fuient.

http://crystallia.unblog.fr/

(:90
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quotidien des Anges Terrestres

Message par La Magicienne le Dim 17 Avr - 14:40

Toujours dur de s'y retrouver, il y a beaucoup de choses.
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463

Message par angenoire le Lun 31 Oct - 22:24

je pense etre un ange terrestre,j'ai 42 ans je ressens les larmes des gens,leurs peines,je m'y consacre depuis tout jeune,je suis a un stade ou j'ai l'impression d'avoir besoin de plus de pouvoir pour en faire encore plus,ma vie m'a menée a un stade ou je réalise ce que je suis enfin et ca m'apporte beaucoup interieurement,le fait de savoir que je suis un ange terrestre m'a donné des reponses a ma vie personnelle la personne que je suis pourquoi suis je ainsi renfermé,diffèrent,je pense avoir rencontré une ames jumelles ou soeur et la je nage un peu pourriez vous m'eclairer de savoir si cette personne a l'importance que je lui donne dans le coeur si mon chemin est le bon
angenoire
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par Ladyblue le Mar 1 Nov - 16:23

Bonjour Angenoire, contente que tu réalise qui tu es et que certaines de tes questions ont trouvé une réponse.
Pour la personne que tu portes dans ton coeur, il n'y a que toi qui peut vraiment y répondre si tu dois donner de l'importance ou non.

Pour les demandes de voyance nous demandons aux membres de participer avant de répondre aux questions et de se présenter dans cette rubrique.
http://coeurdesamesmagiques.forumgratuit.org/f1-charte-presentation

A bientôt pour te souhaiter la bienvenue.

Message par La Magicienne le Mar 1 Nov - 17:16

Bonsoir Angenoire. Je rejoins Ladyblue concernant ta demande au sujet de l'âme soeur ou jumelle. Seul toi peux savoir si c'est la bonne. C'est au fond de toi.

Tu peux te référer à certains posts qui traitent des âmes soeurs et jumelles, ça pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair.

Déjà, tu pourras différencier âme soeur et âme jumelle.

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par angenoire le Mar 1 Nov - 17:52

merci a vous
angenoire
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par Ellimac le Mar 18 Juin - 18:44

Bonsoir !
Je suis venue ici par hasard car Ladyblue m'avait dit une fois que je pourrais être un ange terrestre. C'est incroyable ! Dès les premières lignes, où la description n'avait pas encore commencée, j'ai pleuré !
J'ai lu plusieurs articles sur le forum et jusque là, rien. C'est tout à fait moi ! Chaque détail, vraiment. Je me sent bien là, comme libérée d'un poids.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Féminin Messages : 66

Message par Ladyblue le Mer 19 Juin - 12:32

C'est que ça touche une partie de toi même :sunny:Et encore mieux si ça te libère !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut