L'Esprit du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Esprit du Coeur

Message par Ladyblue le Ven 15 Avr - 21:02

L'Esprit du Coeur

Ecrit par Maraya Lien

Bonjour à tous,

Quelles énergies n’est-ce pas ?!?

On attendait des signes de changements, nous sommes servis comme des princes !

Certains me liront et se diront…. « Waow… elle est folle… pour moi rien ne change ou alors je ne suis pas du tout dans le coup… »

Je vous rassure, cela vient, cela vient… cependant, il y a des cycles des phases, c’est comme prendre le train ou le loupé… cela ne veut pas dire que nous l’aurons pas… cela veut simplement dire que pour le moment, on ne peut qu’entendre ceux qui sont dans le train en parler depuis le banc de notre quais de gare….

Donc, vous l’aurez compris, certains sont dans le train et d’autre pas… mais pourquoi ?

Simplement car certaines personnes tout comme dans les voyages ont fait leur vaccins à l’image de celles qui ont fait des nettoyages émotionnelle et matériels… d’autres, n’ont pas encore eu la force ou la possibilité de le faire… tout simplement ! Il ne faut pas chercher plus loin, cela dépends de nos capacités mental, émotionnel ou autres…

Donc, rassurez-vous et ne paniquez pas ! Tout le monde sera vacciné !

Pour ceux qui sont dans le train depuis un moment, ces derniers temps sont pénibles et magnifique, nos cœur sont des ouragans de bonheur, de joie et de tristesse… et oui… on apprends non plus à vivre les émotions émanant de la tête mais celle du cœur et cela prend parfois du temps !!! De plus, notre regard, change considérablement face au monde… il est le même et pourtant si différent ! Mais je dis cela et certains se diront… comme tous les autres, elle nous vends de l’or… elle nous vends un avenir meilleurs mais on ne voit rien…

Certes ! car si vous attendez de voir le monde avec votre regard d’aujourd’hui, avec votre perception, votre tête alors je vous vends du vends et vous ne pouvez comprendre ce que j’écris en cet instant…

Je me demandais durant des années comment le monde allait changer.. et un jour j’ai compris que le monde ne changerait pas, que c’était moi et donc mon monde qui allait changer car si je change ma réalité, le reste change et cela vient de moi et après le reste suit tout simplement !

Avant, je ne voyais pas beaucoup de choses bien que plus que certains et aujourd’hui, je vois le monde avec les regards du faucon, j’ai passé ma couronne d’épine christique à l’abandons pour voir que le monde n’était qu’une symbolique et que seul la vérité est éternelle à l’image de l’esprit que nous sommes.

Je vous souhaite à tous une très belle fin de journée et gardez confiance, tout le monde à sa place et cela dans le moment ou cella lui est le plus favorable alors ne soyez pas frustré, jaloux ou autres… nous avons tous un plan propre qui a été écris pour nous et cela dans l’individualité que nous avons perdu en voulant être autre chose que nous même.

Gardez la foi car c’est elle qui vous guide… et cette foi n’est point le vent que les religions vous vends car elle n’est pas une louange à un dieu mais une simple confiance à l’esprit du cœur que vous portez en vous-même et que vous avez oubliez.

Maraya Eloyah

Maraya Lien

(:90

Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Esprit du Coeur

Message par manureva13 le Sam 16 Avr - 6:44

merci ladyblue !

belle image d'interprétation !
euh ! il y a une petite faute mais ca arrive dans je vous vends du vends '' rire '
alors je me suis dit encore jeu de mot ... est ce vendre ou vent .. plutôt
mais nous nous sommes compris ! Like a Star @ heaven
et il faut du changement très clair !

bisous
sunny bonne journée !
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par Ladyblue le Sam 16 Avr - 22:23

Rire moi aussi je l'ai vu la faute de frappe du texte de Maraya et je l'ai laissée car comme tu dis nous nous sommes compris ! sunny
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut